Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 08:00

mais oui qui est-il ce Christophe? Non, il ne chante pas les "mots bleus" quoique il pourrait bien le faire ;)

Son nom circule de plus en plus et pourtant tout le monde ne le connaît pas encore....la preuve j'en connais au moins  2: lafillekapalatele et la plus grande collectionneuse de Bensimon!!! Mais je connais aussi une accro qui met les vidéos en ligne...pour celles qui n'ont pas la télé ou qui ne connaissent pas c'est la séance de rattrapage ;)

       christophe1  christ3  christ6

Il a 22 ans et participe à La Nouvelle Star. Oui je vous voie déjà détourner les yeux écoeurés: la nouvelle star???? Oui! Je regarde!

Il est étonnant. Quand il chante, il ré-invente les chansons avec une telle sensibilité , une voix qui passe du grave à l'aigu en un rien de temps et vous voilà en train de vous mettre à entendre pour la première fois "Où sont les femmes?" de Patrick Juvet, une chanson des Jackson Five, Elton John, Barbara Streisand, Les Bee Gees...voire même Dalida! Et la liste n'est pas exhaustive ;)

Pourtant comme ça au premier abord, il ne payait pas de mine parce que je suis d'accord catherine je suis maintenant sous le charme ;)...D'ailleurs qui aurait parié sur lui dans les premiers castings?? Le type même du type mal dans ses pompes (la tête dans les épaules d'où son surnom "the Turtle") pour lequel les midinettes ne votent pas. Mais dès qu'il chante tout devient magique, il vous transporte...ailleurs!

Bref la finale c'est jeudi (attention pas mercredi!!!) prochain le 08 juin qu'on se le dise!  Et il repassera encore le 10 juin pour la spéciale, oui M6 surfe surfe sur sa lancée pour monter son audimat... et après....

.... je vais attendre qu'il nous sorte un beau CD...et oui j'aime!!!

PS: paraîtrait qu'il aurait déjà été contacté pour un disque et qu'OBispo lui aurait proposé des chansons...info ou intox?

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Céline vois le lien donné par Sarah http://youtube.com/profile?user=barnabouille ;)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je vote, revote Christophe !Moi aussi, je veux mettre des vidéos sur mon blog : comment on fait ?<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui oui je l'adore c'est mon chouchou, mon favori depuis le début. Chaque fois que passent les autres concurrents j'écoute d'une oreille distraite ... avec lui je n'en perd pas une miette à chaque représentation!! Et je vois que son aura ne fait que commencer, son succés sera surement créchendo, bonne continuation pour le plaisir de nos oreilles !!<br /> <br />
Répondre
G
<br /> A la maison aussi on est fan...<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, moi aussi vendredi j'ai écris sur mon blog que j'aimais Christophe et que j'allais le soutenir pour la finale!Les grands esprits se rencontrent :-)Comment je vais faire à partir de la semaine prochaine pour tenir sans ma dose hebdomadaire de Christophe???<br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as lancé un sujet qui fâche en famille "quoi, tu regardes encore cette biiiiipp d'emission?" ...et oui mais pour moi aussi c'est vive la turtle attitude, trop fan...<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te suis via Bloglines..et on ne voit pas la vidéo :-(Heuresement que ma curiosité m'a mener jusque sur ton blog "en vrai".Merci pour ces moments, c'est vraimment magnifique.J'ai respiré très vite à "ne pas vivre seul" la gorge sérrée, et j'ai mimé le solo de guitare sur "I'll still standing" !!!Je suis un peu dingo !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben je connaissais pas!Mais j'ai pas la télé non plus ;op<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de regarder la seconde vidéo : la chanson de Dalida. Et j'ai encore des frissons. Il est terrible !!!!Je suis comme vous toutes, j'attends avec impatience le CD.Et comme beaucoup je trouve que cette émission est un vrai télécrochet et non une fabrique à "pseudochanteurs juste pour amasser un tas d'argent".Comme Camomille, hélàs que Steeve a disparu. Mais il prépare peut-être son 2nd opus. Qui c'est ???Très bon week end Laurence et à bientôt. Sylvie<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bon!!! merci sarah ;)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussiiiii !!!! Turtle mania à fond !!!! :-)))Pour celles qui voudraient se passer les vidéos en boucle, c'est par ici :http://youtube.com/profile?user=barnabouille<br /> Allez, régalez-vous !:-)))<br /> <br />
Répondre
E
<br /> A Nice aussi on est complètement fan et depuis le début. J'avoue avoir voté pour lui 5 fois (si,si!!) et le RDV du mercredi et plus un RDV avec Christophe qu'un RDV avec La Nouvelle Star!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh!!! Lana, je suis tarée, mais pas complètement ;)alors sur le net, la 6 a un site et ils te balancent des photos en veux-tu en voilà pour les midinettes...je suis une "vieille" midinette!!!Tu perds quelque chose tant pis pour toi ;)en tout cas, parler de Christophe et certaines bloggueuses sortent de l'ombre...c'est rigolo!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne me dit pas que tu a pris ta télé en photo quand meme!!!Moi j'ai la télé mais je ne connais pas car je ne regarde pas.Tu m'en veux pas dit???<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel succès ce Christophe !!!!!!! Je ne l'ai vu qu'une fois et c'est vrai que l'on se demande ce qu'il fait là et pourquoi il n'a pas encore sorti de CD ?<br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi GLATELE mais ni la 1 ni la 6, donc merci pour la session de rattrapage ! (cela dit ca m'evite de regarder pas mal de betises aussi !!!)<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, moi aussi je sors du placard : "j'aime Christophe", il est tout simplement incroyable. Comment peut-on réinventer les chansons comme ça ???Sinon, pour l'écouter, on peut télécharger, je sais ça ne se fait pas mais bon tant que le cd n'existe pas ... Mais, promis dès qu'il sort je l'achète ;o)))<br /> <br />
Répondre
P
<br /> bah moi aussi j'l'adore..et comme tu dis la 1ère fois que tu le vois tu te dis ..mais qu'est ce qu'il fout là...et pour moi aussi ...c'est un pur régal quand je l'entends chanter aujourd'hui...et devines mercredi , j'ai râté l'émission...bouhhhh en tous cas moi je voterais pour lui ! NA et moi aussi je regarde la nouvelle star! NA<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben moi aussi j'adore ! Même zhom regarde !!! Il a un don ce mec là !!! J'ai jamais voté, mais là c'est clair jeudi prochain je vote Christophe !!!<br /> <br />
Répondre
I
<br /> OUI moi je vote CHRISTOPHE mercredi euh non jeudi d'autant plus que Dominique j'aime pas tellement mais de toute façon c'est certain CHRISTOPHE fera un album.isabelle<br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma silo je vais regarder enfin j'espère ne pas oublier car je voudrais prendre un peu de mélodie dans la tête avant d'entendre à tue tête celle ci.....BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!<br /> <br />
Répondre
2
<br /> j'ai jamais regardé cette émission, mais la prochaine fois je m'y colle pour voir ce Christophe,j'ai l impression de passer à coté d'un grand moment de divertissement!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça il ne paie pas de mine...Non, je suis gravement atteinte ! Moi je suis fan depuis la première heure, et ça fait du bien de se sentir moins seule. Et pendant que je suis lancée, je trouve que la nouvelle star est une émission de très grand divertissement, je me délecte des délires de Marianne James, de la poésie d'André Manoukian...Ahhh, vivement mercredi prochain (même si je suis un peu embêtée...parceque j'aime bien Dominique aussi...)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai l'impression qu'on est pas mal dans les blogueuses à s'installer devant la téloche le mercredi soir !!!<br /> <br />
Répondre
B
<br /> allez j'avoue tout moi aussi je suis fan de cette émission mais depuis mercredi mon coeur et mon vote vont pour Dominique, ah ce Calling You sorti d'une si belle âme j'en suis encore toute chamboulée.Euh sinon avec Christophe elle faisait partie de mes chouchous depuis le début alors l'un ou l'autre je serai heureuse!Allez voir Marianne James en concenrt si elle passe près de chez elle est hilarante sur scène et une voix époustoufflante!!<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui ! nous aussi on regarde ! Tiphaine est fan !! Je crois qu'il y a unanimité là...Ma Silo, faut qu'on se cause...BIses<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il irradie ce type...jamais vu à la télé, mais tout le monde en parle !! Alors finalement, je commence aussi à en être fan ! Il a une voix assez hors du commun, très féminine. J'attends le cd aussi !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis également subjuguée par le talent de Christophe. J'adore sa façon de bouger et aussi sa façon de nous emporter ... Il est complétement transformé lorsqu'il chante c'est à dire beau!J'aime aussi beaucoup Dominique pour sa générosité!Bonne idée d'avoir lancé le sujet! quel succés!pense à toi pour demain!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhh sacré fan-club sur les blogs mine de rien...mais bon ça m'étonne pas trop!C'est sûr Elotine, entre le foot et lui, il n'y a même pas photo!!! de toute façon, mon amoureux aussi est fan...et ça c'est très exceptionnel!!Et je suis d'ac avec Catherine de l'Ouest, le jury me fait bien rire ;)24 août, tu me diras ce que tu en as pensé!!!Isabelle, à vrai dire j'aime les deux...mais + Christophe!Poppy, là on a tout pareil!!!Delfine, pareil...chut: j'écris en musique là ;)Tistool ;)Delphine, je la mets pas mal en bruit de fond en fait et je bricole en même temps...Valérie, il est pas bien vieux non plus, ceci explique peut-être cela, non?Claicile, oui qualité pas top mais ça dégage quand même ;)Mon Etoile +1Ben voilà, lafillekapalatélé va craquer aussi!!! Yes!!!Camomille, j'aimais beaucoup aussi "le sud" c'était génial avec lui!Aji, franchement il pourrait aller loin....Katell, tu trouves pas qu'il a beaucoup de charme? enfin un méklange de tout ce que tu as écrit...magic!Mayane, alors? Ah non Mayane faut regarder en entier et à la tv pour se faire une idée...Anbnchabada,Elodie, deux de plus!Nathrous, on compte sur toi pour avoir des places pour sa 1ère tournée alors ;)Cécile, euh la future "nouvelle star" est à la maison aussi!!! elle me saôule!!!! Et puis j'aime bien comment il danse Christophe ;)Bon allez c'est pas le tout mais faut se préparer à ne bientôt plus le voir....snif!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec une fille qui est la future "nouvelle star" (si, si!) évidemment, on regarde... Mais moi je préférais Florian. Non seulement il était moins "lisse" que turtle, mais il bougeait tellement bien...!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus