Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 08:00

pour un petit garçon né il n'y a pas longtemps...un papillon-décoration en lin frangé avec coeur appliqué en liberty, fini en écoutant hier soir Christophe sur la 6: un régal!

                          paplin

Oui, je sais je suis un peu attaquée par les papillons: j'en vois partout ;). Ca vous plait?

Il s'agit d'une création originale et par conséquent.....blablabla, vous connaissez la chanson ;)

logo4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c est très joli. Le liberty rend bien partout!<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cadeau de naissance très original, ce très joli papillon au cooeur bleu! J'aime beaucoup cette idée!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi je le trouve vraiment chouette.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kahlan, si je te le propose...c'est que ça n'est pas abuser ;)LAFILLEKAPALATELE, j'ai prévu de faire un billet sur lui ;)Sissou, je ne me vexe pas du tout ;) Pour un "grand" de 2-3 ans j'y penserai même pas mais pour un bb de 10 jours, ça ne me choque pas. bon ben je ne sais plus maintenant...Et puis la maman des poissons c'est pas moi ;)Petitpataud, oui, je pense le faire dans d'autres couleurs parce que c'est vrai qu'en déco j'aime bien aussi ;)La chataigne, TAPALATVNONPLUS? lol!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouiiiiiiii !En revanche, Christophe, connais pas !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est absolument adorable! Comptes-tu les décliner dans d'autres couleurs? En dehors d'un cadeau de naissance, ça fait une décoration de maison très jolie et printanière!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je suis une grande fan des papillons alors forcément j'adore !! Mais honnêtement je trouve que ça fait plus fille Silo ... Ne te vexe pas hein ? Mais sinon tu peux lui faire un poisson au pt'it gars ? Ou une étoile ? Ou une lune ? Oui je sais je suis obsédée par les poissons moi !! ;-)<br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'connais Christophe les mots bleus , aprés lecture des coms. des filles je vois bien que c'est pô lui ... j 'me trompe ?<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un vraie magicienne , Silo , elle donne naissance à un papillon avec la complicité d'une tortue !EUH c'est qui ? Christophe Tortue ??LAFILLEKAPALATELE<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Euh.... non, non !!!! Je ne voudrais pas abuser (hi,hi....) et je suis sûre qu'il y a encore plein de petites filles qui adoreraient en avoir, ils sont trop beaux ces papillons !!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bénédicte, Christophe moyen-moyen??? merci pour le papillon ;)Poppy, si tu savais tout ce que j'ai en tête...par manque de temps, je n'arrive pas à tout faire ;) et les idées se téléscopent!!! Encore au moins 3 styles de sacs que je veux faire...plus tout ce qui arrive de "pas prévu" comme ce "mariposa" ;))Elotine, tu me le montreras en photo, d'accord?Audrey, toujours là?????!!!! ;))Brigitte, je suis contente de lire qu'ils plaisent à Alice et sa maman...(si tu veux je t'en fais des "rien qu'à toi"!)<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors je confirme : Laurence est obsédée par les papillons, d'ailleurs, de très jolis spécimens sont arrivés jusque chez nous aujourd'hui !!! Bizarre... bizarre.... (Encore merci Laurence, ils sont superbes) !!!!<br /> <br />
Répondre
@
<br /> J'aime beaucoup ce papillon! Super idée bravo!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore j'adore et tu sais où ira le merveilleux papillon que j'ai eu la joie de recevoir aujourd'hui....<br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tout simple et simplement magnifique , comme tout ce que tu fais d'ailleurs...ton cerveau et tes mains sont-ils parfois au repos ???<br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très mignon comme cadeau de naissance ! bises<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors moi, Christophe, c'est moyen moyen. Par contre ton papillon, mais qu'est ce que je le trouve beau.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Valérie, finale Christophe-Dominique ;)Chouette, je ne suis pas seule à être fan (Katelle, Camomille ;) )! C'est bien simpla avec Chrostophe j'aime toute les chanson ;)) même Patrick Juvet: si!Bon pour celles qui lisent les commentaires et qui ne comprennent pas les "codes" de Marii..."mariposa" c'est papillon en espagnol ;)(je lui ai demandé je ne comprenais rien lol)Oui Aurélie, on peut en mettre où on veut ;)Coco, et toi t'aime la "tortue"?Merci Mô ;) je demande parce que je n'arrive pas à savoir si je suis satisfaite ;)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> biensûr que ça nous plaît tout ce que tu fais est formidable....<br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est adorable...on peut même les accrocher dans toute la maison!aurélieps: je te réponds tout à l'heure!;o)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ce papillon-déco!Et Christophe m'enchante tous les mercredi soir!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop joli!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont tous tellement jolis tes papillons, il a beaucoup de chance ce petit garçon !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je suis fan de mariposas...Mais c'est moins facile à placer avec 2 gars!Tu as bien raison d'en faire plein, d'autant que tu les fais tous jolis!!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> heu, et c'est qui qu'a gagné hier soir ?<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a un joli coeur ce papillon, pour un joli p'tit coeur !!Je vois que la tortue fait des ravages...<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chouette cadeau.Et comme toi, je retrouve la sensibilité de Christophe chaque semaine. Et dire qu'il n'a que 22 ans !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus