Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 08:00

...pour fêter le printemps, quoique...!

Elle vient de rejoindre ses semblables qui nichent dans la grange et qui balayent le ciel de leurs ballets incessants.

                                  hirondelle_myriam

Myriam me l'a envoyée sans savoir que depuis mon enfance, je suis amoureuse de ses oiseaux que je retrouvais tous les étés chez mes grands-parents dans le Sud Ouest et mon rêve était d'en avoir une....Je l'ai enfin!!! Tous les rêves se réalisent: il suffit d'y croire ;)

Merci Myriam!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wow nous ce sont des chauves souris dans la grange :D<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu sais Fanchon que la destruction des nids d'hirondelle est passible d'amende et de prison ;)Myriam encore bravo!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie hirondelle, bravo Myriam... j'adore ces petits oiseaux !!!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de voir qu'elle est arrivée à bon port ;)Bisous !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE ! Ici, on les adore les hirondelles ! Mais, cette année ,elles ne sont pas très nombreuses...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> les papillons graine d'ange ont tout juste croisé cette jolie hirondelle qui nous annonce (du moins je l'espère !) des jours bcp plus beaux!!! elle est super jolie !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> si seulement elle pouvait nous ramener un peu de soleil par ici!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'était donc pour ça, que le printemps n'était toujours pas là ... ;-) !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bel oiseau, Silo... et quelle ligne ! Rien de plus graphique que les hirondelles (et affiliés !)...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi je suis une grande amoureuse des hirondelles depuis que je suis toute petite... j'aime leur silhouette, leurs cris , leurs alignements sur les fils électriques, même si cela annonce l'automne...L'an dernier, deux de mes voisins avaient des nids d'hirondelles et elles tournoyaient toute la journée, c'était un ballet incessant et ils ont détruit les nids avec les petits dedans ! j'en ai pleuré ! maintenant on ne voit plus les hirondelles... c'est tellement beau et il parait qu'il y en a de moins en moins... quelle tristesse !<br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh elle est adorable !oh svt une hirondelle et un papillon ISABELLE<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouh une hirondelle ? si elles font le printemps , en tout cas j'espère que celle ci nous amènera l'été !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus