Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 08:00

Il était une fois deux fées amies, Klère et fred-la-fée, qui habitaient la même contrée. Toutes deux terriblement  douées et addict de liberty cousaient en secret dans leur atelier depuis plusieurs mois maintenant des vêtements saupoudrés de poussière de fée, celle qui rend les enfants sages....à commencer par les leurs, sinon comment voulez - vous relever le challenge? Enfin, il y a aussi une histoire de space-yogs mais là n'est pas le propos

Les fées avaient réussi à triompher des pièges de leur plus grand ennemi: le temps. Mais les machines à coudre avaient fait résonner leur tac-tac-tac-tac nuit et jour, les étiquettes étaient finalement arrivées à J-et quelque, les invitations avaient été créées par la fée Anne ...tout était prêt, et ça hé ben c'était pas gagné....

Le jardin merveilleux de  Manée s'était paré de mille et une fleurs pour servir d'écrin aux blouses soyeuses, il y en aurait pour tous les goûts. Les Fées avaient convié Sophie Laô et Anne à les rejoindre pour faire une grande fête champêtre en ce samedi 03 juin. A l'heure où je vous parle, la porte venait de s'entrouvrir....

Mais ouiiiii!!!! C'est aujourd'hui, oui tout à l'heure, maintenant quoi! Alors y serez-vous? J'aurai bien besoin de vêtements magiques pour les elfes qui peuplent ma demeure....mais mon balai magique  est en rade! Et pour faire les 800kms qui me sépare du jardin enchanté, à part le balai, je ne vois pas!

Je verrai les fées un autre jour, Foi de Silo-rence!

PS: il s'agirait de ne pas oublier une fourmi qui expose pour la 1ère fois à Paris depuis jeudi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah! l'attente, ce mal qui fait du bien ! (drôle de bestiole l'humain) et le paroxysme à l'arrivée, c'est beau comme...je t'embrassemanée<br /> <br />
Répondre
S
<br /> fred, inspirée par les fées ;)Loréal, on fait une pétition ??!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je suis trop loin... c pô juste...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> je n'arrive pas à dormir, merci pour ton joli billet doux, j'aime ;-)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Poppy, je l'ai écrit sous forme de conte et tu sais quoi ben moi je ne suis jamais satisfaite de ma façon d'écrire...et puis je me dis que c'est mon blog d'abord alors je me lance et tant mieux si ça plait ;)merci<br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien , je l'ai pensé très fort ce texte et tu l'as écrit ...car je n'ai jamais été douée pour ecrire si bien ...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Telle et Coco, vous êtes des anges...il rentre en début d'après-midi: c'est loooong!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est donc le grand jour, pour beaucoup de bloggeuses, pour les bonnes fées, je me fais aucun soucis...à midi elles auront tout vendues !!Aujourd'hui c'est aussi TON grand jour, alors WELCOME à M. Silo et puis tu devrais passer le cap des 50'000 chouchou Silo, et tu le mérites bien !!Tout bon week-end de Pentecôte à vous tous !!<br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est drôlement altruiste de ta part de parler des autres un jour si important pour toi ! Je pense à toi et t'embrasse...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> A la lecture de vos commentaires, j'ai un peu changé la fin...j'habite beaucoup trop loin pour pouvoir m'y rendre: hélas!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle journée, non TRES belle journée en perspective!!! BOn, he ben moi je vais au W mais c pas grave je vais penser aux belles images que je pourrai surement voir ce soir sur vos blogs?!.............<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhhhhh j'attends avec impatience des photos et des posts-reportages ! ..... et p'têt un p'tit truc de "magiequifontles enfantssages ".....<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus