Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:00

 

IMGP0894-1.jpgIMGP0893-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 






IMGP0895-1.jpgIMGP0896-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



IMGP0897-1.jpgIMGP0906-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



IMGP0908-1.jpg

 

ça c'était la précédente fournée....je recommence aujourd'hui mais suis en plan de sucre glace. Mon coursier arrive avec ce qui me manquait, donc je vous laisse, je vais macaronner!

rdv demain toute la journée sur vos blogs et vous avez jusqu'à demain minuit (pas une seconde de plus) pour vous inscrire!!!

à demain!!!

 

ps: la liste des inscriptions est presque à jour....je finalise demain ;).
inscrivez-vous à la suite de ce billet, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> post en ligne depuis ce matin 8 h : j'avais raison ma première tentative réussie était dûe à la chance du débutant :p mdr<br /> mais en tout cas, merci pour cette idée, je me suis bien amusée, mon homme m'a prise pour une dingue mais toute la famille s'est régalée... ;)<br />
Répondre
H
<br /> je m'inscris!!!!<br />
Répondre
R
<br /> hummm cela comme a degoulimer sur les blogs!!!<br />
Répondre
B
<br /> alors, il arrive ce sucre glace ?<br /> on a hâte de voir, nous !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce défi, je viens de poster les miens et je suis plutôt contente du résultat<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> Je suis pas peu fière de participer, quelle honte de bloguer mon râtage ce matin!!<br /> Je pense que j'ai mes chances.... MDR<br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi je suis devenue une malade du macaron essayant et ré-essayant sans cesse de m'améliorer ! Je veux bien concourir ou simplement montrer mes oeuvres dont je ne suis pas peu fières ! Je mets mes photos en ligne sur mon blog en attendant !!!<br />
Répondre
M
<br /> Pas eu le temps de poster avant de partir ce matin. Macarons en ligne ce soir...<br />
Répondre
M
<br /> Ayé, j'ai rendu ma copie!!! Suis trop contente du résultat!!<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce challenge !!! une réussite pour moi... c'est en ligne... <br /> j'ai hâte de voir les tiens finis.....<br />
Répondre
C
<br /> Ils ont l'air très réussi les tiens !<br /> <br /> Ca y est, j'ai posté les miens... C'est pas une réussite totale ! <br /> ;)<br />
Répondre
P
<br /> ça y est mes macarons sont en ligne... et je pense avoir eu la chance du débutant!<br />
Répondre
D
<br /> et bien, ça y est, le grand jour est arrivé...<br /> et c'est posté !<br />
Répondre
L
<br /> Hors concours...mais c'est posté. Merci Silo et Audrey pour cette super initiative.<br />
Répondre
B
<br /> ça y est,<br /> c'est posté<br /> chez moi !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai acheté une poche à douille, j'ai macaronné, j'ai posté !<br />
Répondre
D
<br /> Juste pour le fun et parce que j'adore l'idée, je m'inscris mais pas en catégorie "novice" !<br /> Aurais-je droit de poster ma photo de macarons ?<br /> A bientôt Silo et merci de tes billets ...<br /> Laurence<br />
Répondre
M
<br /> J'ai fait des macatruffes..... une tuerie !!! lol<br />
Répondre
T
<br /> je poste<br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Avec ma cop'Lavande dans les participantes...pas folle la guêpe...ahaha. Pas la peine d'être ridicule hein ! On l'est déjà assez involontairement...<br />
Répondre
L
<br /> Ça y est ! Ils sont en ligne sur mon blog, bonne journée macaronnée à toutes :)<br /> Et merci les filles pour ce challenge !<br />
Répondre
L
<br /> je sais pas trop où je dois te mettre le lien pour t'inviter à voir mes petits macarons, donc c'est ici que je le fais : http://www.lignepapilles.com/archive/2009/03/09/et-rond-et-rond-petits-macarons/<br />
Répondre
S
<br /> vite fait: pas d'affolement la liste n'a pas été mise à jour et les inscriptions sont jusqu'à ce soir (lundi 09 mars) minuit. <br /> LN je mets tout ça à jour après avoir mis les enfants à l'école, pas de soucis.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Silo pour ce défi !C' étaient mes premiers ...je crois pouvoir dire que c' est réussi ...mais quelle pression !!Les premiers macarons " femme enceinte " !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> macaron, c'était le mot de notre dimanche. On a adoré, les faire et les manger.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!!<br />
Répondre
P
<br /> j'avais pas ce qu'il fallait, de la visite, oublions pas que je ne sors pas beaucoup de l'appart (pour aller acheter les ingrédients)...<br /> enfin. tout ça pour essayer de m'excuser ...<br /> ma catégorie pourrait s'appeler "degonflé(e)s" pas de macarons chez nous.<br /> Bravo à vous! c'était bon?<br />
Répondre
D
<br /> hummmm j'ai osé!!!! c'est posté....<br /> je pense être dans la catégorie<br /> peut mieux faire<br /> <br /> mais pour les avoir goûtés pas mauvais pour des premiers...<br /> <br /> merci à vous SILO et AUDREY<br />
Répondre
L
<br /> Il me tarde de voir pour choisir les meilleurs...<br />
Répondre
L
<br /> Toujours pas mon nom dans la liste .. Ke faire ? On est le jour J à 00h00 !<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus