Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 08:00

L'an dernier en venant à la maison, Jacotte, ma Jolie-maman, m'a offert un des hydrangéas qu'un fleuriste venait de lui solder...fané et manquant d'eau. J'avoue, il a végété cet hiver dans son petit pot à l'étroit.

Mais au printemps je me suis occupée de lui: un pot à sa taille, de la terre de bruyère et hop ....magie! Il est magnifique!!! Il est sous ma terrasse d'entrée et je le vois à longueur de journée. Ne connaissant pas précisemment son nom, je lui ai donné celui de celle qui me l'a offert ;)    

            

                en cliquant sur l'image, vous verrez mon évolution....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Laurence*, complètement ;)<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette plante est très jolie<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'en a qui ont de la chance d'avoir la main verte, chez moi, il ne serait plus là...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> très, très beau !<br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE!!!bonne idée que celle de ta jolie-maman!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà des présences qui peuvent arriver à consoler un peu des absences, non ?!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle beauté cette fleur. ça sent bon?<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non Audrey, pas trop de parfum....Poppy, je crois surtout que je m'en suis occupée à temps...juste avant qu'il ne soit vraiment fichu ;)Kahlan, elle connait surtout mon amour pour les hydrangéas ;)Blandine, c'est ça je pense à elle quand je vois les fleurs!Telle, je m'en voudrais de me plaindre de la mienne: elle est top, c'est ma 1ère lectrice et bref je n'en changerai pour rien au monde!!!Co, sompteuse fleur, je suis d'accord ;)<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ces belles-mères... Parfois on s'en plaint et parfois on s'en réjouit !La semaine dernière, un bouquet d'arums et un autre de roses de la part de la mienne, sans raison autre que de me faire plaisir !Merci à elles...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce genre de cadeau !!!! Chaque année, c'est comme si on nous l'offre de nouveau et on repense à cette personne !c'est très joli !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors comme ça, elle t'offre des plantes fanées et manquant d'eau ta belle-maman (rires) ??????En tout cas, cet hydrangéa a repris du poil de la bête, la nature a des ressources insoupçonnées !!!!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie ..bravo tu as la main verte , comme la main couture et aussi la main tricot et surtout la main maman calin...faut les faire assurer tes petites mains , elles valent de l'or! Na c'est dit!<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Je ne connais pas cette espèce, c'est superbe! Je parie que ça sent super bon!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> que cette fleur est belle!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus