Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 08:00

Partie, si loin il y a 7 ans aujourd'hui...Tant de temps c'est écoulé. Ce temps qui dilue la peine et la rend moins palpable, moins obsédante, plus légère et pourtant si présente. Non, le temps n'y change rien: elle manque à ma vie.

         Tant pis

         Si tu es partie

         Au paradis

        Je resterai seul dans l'oubli

        Sans toi je m'ennuie

        Il était midi quand tu es partie

        Depuis ce temps j'angoisse

        Et ça me porte la poisse

        Tu as une place dans mon coeur

        comme si tu étais mon âme-soeur

       Comme tu es partie, il fait nuit dans mon coeur

      

       Louis 01.06.06 pour un travail en classe

   

       rose1

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> pardon silo, acte manqué? j'ai loupé le coche...je pense à toi<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Silo, je ne connaîs pas non plus ton histoire, mais aprés avoir lu ce post je suis trés trés émue..je pleure même et je ne vois plus les touches...j'ai perdu un enfant, il y a 2 ans à sa naissance et moi aussi il fait nuit dans une partie de mon coeur. Je t'embrasse même si je ne te connaîs pas.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> un manque ne se remplace pas, mais il faut avancer encore et toujours, pour soi et pour les autres qui nous entourent, pensées affectueuses pour toi et ta famille Silo.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'embrasse...les larmes aux yeux...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Silo,Je ne connais pas ton histoire, mais je t'adresse quand même toute ma sympathie, bien réelle, ainsi qu'à ta famille.<br /> <br />
Répondre
T
<br /> la vie est telle, parfois injuste, parfois cruelle,mais c'est comme ça,on ne peut que continuer ici bas,portant ceux qui nous manquent dans nos coeurs,en les aimant encore même s'ils sont ailleurs.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi ça fait juste 3 mois et quand je regarde ses photos elle me parait si vivante que j'ai encore du mal à accepter que je n'entendrais plus sa voix, que je ne la verrais plus :(Pour avoir perdu mon petit frère il y a 22 ans, je sais que la peine s'adoucit, qu'on s'y fait et que les bons souvenirs restent à la surface. On se prend même à sourire en y pensant!Il faut du temps, beaucoup de temps... Grosses bises!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reviensjuste pour te faire savoir qu'Hélène a accouché:Sidonie!que cette nouvelle t'apporte du soleil!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a un mois et demi, cela faisait sept ans pour moi aussi :-(...... Mais, en même temps, je le sens toujours présent.....Louis écrit vraiment très bien.Bisous à toi Silo, et à ta jolie famille.<br /> <br />
Répondre
F
<br /> exprimer une douleur la rend plus supportable, et les enfants sont décidement plus doués que nous pour ça !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce poème est très touchant.De tout coeur avec vous...<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as l'art de me faire passer du solo de guitare aux larmes. C'est très émouvant. Sens-tu ma main se poser sur ton épaule ?toute en pensées.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> mille pensées pour vous et comme ce poême est merveilleux . je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce poême est magnifique. J'ai senti mon coeur battre très fort.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais que ce jour n'a pas la meme signification pour toi que pour moi...je pense à toi...je pense à vous...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les enfants savent souvent exprimer mieux les sentiments que nous . Il est magnifique ce poème.<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Parce qu'on n'oublie pas...Plein de pensées pour toi, pour vous... Mille bisous...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une grande pensée pour tous...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> poser des mots sur des émotions pour ceux qui nous sont chers fait un bien fou ...et nous permet de penser à eux et de les sentir tout proche de nous !!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> mille pensées pour vous tous....On s'habitue à moins penser.A l'absence, je crois jamais.Je vous serre fort dans mes bras<br /> <br />
Répondre
C
<br /> pensées douces!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus