Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 08:00

Quand je l'ai vue sur son blog, je suis tombée sous le charme et je lui en ai commandé une...il me fallait une Maud comme ça ;) Et depuis hier je ne la quitte plus !

                     imgp1989

ET comme elle a le coeur sur la main ma si gentille  blousenière a accompagnée Maud....

                  nathalie

Je complèterai l'album "liberty" quand j'aurai un peu de temps ;)

                     Merci Nathalie !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Elle te va impec ! On la dirait créé pour toi.<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est super sympa cette tunique !!!J'aime beaucoup les couleurs....<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous êtes trop belles toutes les 2 (toi et la blouse) et Nathalie a vraiment des doigts de fée<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon, ça n'a rien à voir, mais Laurence ce soir c'est la finale et il faut voter: ALLEZ CHRISTOPHE!!!!<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super blouse, j'aime beaucoup les manches!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Franchement j'adore! Et effectivement tu es tellement svelte que ça me ficherait des complexes!<br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique !<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!!! Quel talent Nathalie!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli !<br /> <br />
Répondre
3
<br /> Très très belle !!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Katell...je n'en sais rien ;)fred, "blousenière" est une invention Nath'RougeN!!!Merci encore Nathalie...et il n'est pas dit que je ne recraque pas!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment top ! tu ne vas plus la quitter ! Et tu auras bien raison !<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh, ravie de la voir si bien portée ! Profite bien de ton chéri, la libertythèque attendra...<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien tu as eu bien raison de craquer !! Tu es la plus belle dans ta belle blousenière !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh ! comme tu as a bien fait silo de céder à la tentation !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhhh ! trop bôôô !!! mais même si les "grandes" s' y mettent .... on va pouvoir parler de vent de libertyfolie cet été !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, j'ai acheté un voile de coton pour m'en faire une un peu dans ce genre...Y'a plus qu'à...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie (bravo Nathalie !) et très bien portée (bravo Laurence !)...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là elle est belleuh!!!!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> très chouette!je ne savais pas qu'on disait "blousenière" ;-)mon p'tit paquet part aujourd'hui, y'aura des doubles mais après tout, ce n'est pas grave ;-)<br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'elle est jolie cette blouse ! Elle est très sympa avec un jean !!!!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est super chouette... La blouse, et Nathalie bien-sur.Comment fais-tu pour être aussi svelte après 5 grossesses ?<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben dis t'es gâté toi ! c'et chouette tous ces échanges ..!! au fait merci pour ton post sur les sauts de classe ...!! je l'ai vu bien tard ...ça rassure ...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe! Je suis très tentée aussi et voir cette blouse portée (super bien d'ailleurs!) ...c'est sûr je vais craquer!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien fait, elle te va trop bien!!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'es belle silo!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es splendide. bravo à toutes les deux.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle te va SUPER bien !!!! J'adore le tissu !!, le modèle....J'ignorais que Nath en faisait sur commande...ha ha ...ça m'intéresserait ...car j'ai des soucis pour trouver du tissu...sur ebay...encore rien trouvé ou je ne cherche pas bien...après les examens je file en ville !!!!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super belle, tu vas faire des envieuses!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus