Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 08:00

Je suis gâtée, extrêmement gâtée et je me demande bien comment je vais pouvoir vous remercier assez et vous gâter à mon tour??? Je ne pensais faire l'objet de tant d'attention....merci !

 

      IMGP2352 IMGP2353 IMGP2356

      IMGP2351 IMGP2354 IMGP2351

Une tunique made by fred en betsy rouge et capel vert pour Léontine. Le petit short en vichy vert porté avec te dit merci, il a trouvé son âme soeur!!! un gros gros gros merci!! 

 

      fanchon fanchon_d_tail

Fanchon a décidée de me gâter également avec ce superbe coeur en patch...je suis toujours admirative du travail, du choix des tissus! Je vais lui trouver une place à sa mesure dans mon nouveau chez moi. un merci du fond du coeur Fanchon pour ta gentillesse, ton talent et tes mots ;)

 

Et avec ma commande de liberty enduit de chez Nat'Innat...au fond de l'enveloppe et qui ont été sauvé in extrémis de la poubelle: je n'avais pas entendu le bruissement de leurs ailes, une nuée de papillons qui se colleront au gré de mes envies...Ils viennent directement du site Innamorata, où l'on retrouve la collection d'accessoires en vente actuellement au Bon Marché!!! J'en suis fan!

 

      innamorata1 innamorata2

 

merci à vous encore pour vos attentions qui me parleront de vous sous d'autres cieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ta Léontine en Betsy et ma Léonie...en Betsy rouge bien sûr ! le monde du liberty est petit.<br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh chouette elle est arrivée, vive la poste bretonne alors ;-) mais dis-moi, tu pars quand toi? parce que si tu es encore là et ta boite aux lettres aussi, on peut continuer!<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que de gentilles attentions ! Mais rien de surprenant dans tout cela... c'est bien connu que les petits bonheurs se posent là où ils sont mérités !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui Léontine, ressemble surtt beaucoup à Noémie au même âge ;) les boucles en plus!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui comme tu dis Blandine, une belle solidarité les filles des blogs!Poppy, Elotine, je surveille alors ;)Nicole, je l'ai rajouté, ce sont des autocollants ;)Karen, je vois très bien d'où tu tiens l'info ;)!C'est mon amoureux qui en est fou...moi ça me fait pas trop d'effet ;)Nathalie, tu m'étonnes...j'ai des balthasar en projet pour Louis et Simon, et la patte de boutonnage + les boutonnières, c'te angoisse!!!Emeline, le plus dur c'est de se lancer...après ça roule!Andrée, le collier, elle l'a depuis quasiment sa naissance, enfin c'est le 2ème: c'est un collier d'ambre pour les dents ;)je ne sais pas si je le vaux bien mais je sais que c'est un vrai bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres et de"vous" mettre une à une dans ma valise. Vos pensées m'accompagnent!Merci!!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> M'a tout l'air de ressembler à sa maman c'te jolie fille là !Et je note en plus de la jolie tunique et du short, le collier de fille et les petites boucles dans le cou... très jolie c'est sûr !<br /> <br />
Répondre
E
<br /> super belle cette tunique...ça me donnerait presque envie de sortir ma vieille machine à coudre pour essayer !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle est belle Léontine dans sa jolie tunique. Le portrait de sa maman on dirait...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette superbe tunique lui va à ravir!! bon week-end!:)<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Encore des merveilles ! Je bave devant les pattes de boutonnage de Fred !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh Betsy !! que c'est beau !prete pour le depart ?si tu veux de la Jello tu me donneras ton adresse ;o) ?<br /> <br />
Répondre
A
<br /> wou!!! quelles belles attentions!! la tunique est super sympa!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu aurais pas fait un "copier coller" pour la fabriquer ta petite Léontine si jolie ????<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est bien beau tout cela. Chouette cette générosité de femmes. Cela m'attendrie...Cré chanceuse va! Tu le mérites bien.<br /> <br />
Répondre
N
<br /> wah ! que de beaux cadeaux !c'est superbe ,je crauqe pour la tunique !et les petits papillons aussi ,et je suis admirative des petites croix !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parce que tu le vaux bien ;D !!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des petites merveilles pour une merveille de femme; c'est le juste retour des choses ;-) Cette petite brunette est a croquer!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie blouse et quelle jolie brin de fille!tu es si gentille c'est bien normal que tu sois si gatée!<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Petite Léontine est une beauté !tu as des enfants magnifiques ! Fanchon, c'est la gentillesse même ! et son coeur est drôlement bien fait, de plus dans de beaux coloris !quant aux papillons, j'en adore les coloris, une petite question : ce sont des badges ?une très jolie blouse pour une fleur à croquer !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est super joli, normal qu'on te gâte...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> normal que tu sois gâtée tu emporteras ainsi un peu de nous avec toi... comme gage de notre fidélité et de notre amitié !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a raison poppyrose.... ta léontine est à croquer dans sa tunique.<br /> <br />
Répondre
P
<br /> et encore ....ce n'est pas terminé je crois ...à suivre!!!! surveille encore ta boite aux lettres!!! bises<br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est génial ! Que cela doit te faire du bien !!!! Tout est absolument sublime ! Elles sont formidables ...comme toi ! qui nous montres toujours de si belles choses !Quelle belle solidarité féminine ! Tu vois ,tu ne seras pas toute seule là-bas !!!!!!BisousBon week-end !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus