Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 08:00

 

                                                                                                                                                                                                      IMGP4780-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Quand le flamboyant  a cessé de rougeoyer

L'ombre dense prend le pas

Un éclat à vie.

 

Dakar - le 10 oct. 2008

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les ombres denses, tu en parles toujours très bien.<br />
Répondre
N
<br /> doux souvenirs...<br />
Répondre
S
<br /> merci à vous d'être passées par ici.... ;)<br />
Répondre
T
<br /> L'automne seul t'inspire, j'espère.<br />
Répondre
L
<br /> Oui... Chez nous aussi ils ont cessé de fleurir... Mais on est en plein gris souris depuis une semaine environ... J'espère que tout va mieux chez toi. Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce partage. Tant le haïku que la photo... c'est très beau !<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie d'avoir cette vue.<br />
Répondre
L
<br /> Quelle chance tu as de vivre dans un tel décor... Ici tout est gris, et l'hiver arrive<br />
Répondre
L
<br /> Beau Haïku ! J'aime cette sobritété !<br />
Répondre
G
<br /> mille bisous<br /> mille pensées<br />
Répondre
H
<br /> très joli et inspiré !!! j'espère que ça va mieux sur le sujet "gastro" !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Fantastique...ton petit papillon là en bas, à gauche, fait partie du décor!<br />
Répondre
L
<br /> Je comprends que ces arbres t'inspirent, ce sont mes préférés avec les tulipiers du Gabon<br />
Répondre
N
<br /> chez nous, ils commencent à rougir !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les haiku... bel éclat de vie !<br />
Répondre
R
<br /> ah rien de tel qu'un peu de verdure pour l'eclat a la vie...<br />
Répondre
A
<br /> toutes mes pensées volent vers toi, très très fort, très...<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus