Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 08:00

Du nouveau sur la boutique avec le cabas de la collection Framboise, des guirlandes de papillons et la guirlande LittleBears que je vous laisse découvrir....c'est par ici, chez toutsilo.fr !!

Et la gastro sévissant ici depuis 1 semaine, je file, j'attaque avec, je l'espère, mon dernier malade enfant....pourvu qu'elle m'épargne, c'est pas le moment!!!! Et pourvu qu'on ne réattaque pas avec la première sinon je rends mon tablier!

Bye (à la manière de Manue à qui je pense !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tes guirlandes sont superbes! Les nounours craquant! Bon courage pour ce dernier malade!<br />
Répondre
R
<br /> J'espère que toute la famille est à nouveau en forme...<br /> Superbe tes guirlandes papillon...j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> hum ..les flux sont bizarre rien pendant longtemps et boum six messages à lire ! <br /> ici on est épargnés par la gastro mais on prend tout le reste !!! dur dur !!!!!!!!<br /> <br /> je suis allée jeter un œil sur tes devoirs de rentrée que du beau ... bravo !!!!<br /> courage et vaillance contre les microbes !!!!<br />
Répondre
S
<br /> * kangourou_roux, c'est vrai que quand on baigne dedans on a parfois envie que cette enfance parfois lourde à porter soit derrière nous et je pense alors souvent qu'un jour je la regretterai....alors je reste plongée dedans et quand mon grand malade a (enfin!) besoin des bras de maman, ça ne se refuse pas ;)<br /> <br /> * ms, j'y travaille, j'ai du mal à trouver une association qui me plaise mais je vais y arriver ;)<br /> c'est fou ça j'adore les bleus et là je reste dans le vide.<br /> <br /> <br /> * Mle Rose, tu m'as bien fait rire avec ta rime minime ;))<br />
Répondre
M
<br /> Ma pauvre Silo, bon courage! La gastro * 3 j'ai connu ...Pas top du tout! Je "préfère" mes mouchoirs blancs qui volent comme chez Andrée, le rimmel qui coule et me fait l'oeil noir...Par temps de rhino mieux vaut utiliser du waterproof! ça m'apprendra! Bon courage avec les bassines et les cuvettes, c'est pas chouette! Pardon pour la rime, très minime...<br />
Répondre
M
<br /> Les guirlandes sont superbes. Il y en a t'il en bleu ? Et bon rétablissement à tous, les virus sont vraiment partout!<br />
Répondre
K
<br /> Je compatis en lisant les commentaires.... Il est loin de moi ce temps où je tenais la bassine d'un main sous la bouche et l'autre main sur le front des petits malades pour apaiser (tiens, en y repensant je ne vois pas ce que ce geste avait d'apaisant, peut être que la main de maman a des pouvoirs ! ) Allez courage les mamans, dans quelques années vous sourirez en lisant les blogs des jeunes mamans, et comme moi peut être vous aurez des images qui reviendront sur ce temps trop court de l'enfance.<br />
Répondre
S
<br /> * bipbip7, le dernire vient de repartir à l'école!<br /> <br /> * dumè, côté cuisine j'en étais à riz-pâtes-semoule et on recommence ;)<br /> <br /> * andrée, capricieux le Bloglines!!!<br />
Répondre
A
<br /> t'es revenue dans bloglines, les 6 derniers messages d'un coup<br /> bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> tout s'explique !!!!<br /> je me disais aussi, ce n'est quand même pas la cuisine pour sa tribu qui la rend invisible !!<br /> take care & see you soon ;<br />
Répondre
B
<br /> Bon courage et bon rétablissement à toute ta famille.<br />
Répondre
S
<br /> * Andrée, rhube, gastro....nous voilà vernies!!! ;)<br /> <br /> * Cécile, je leur laisse, je préfère !!! <br /> <br /> * Delphine, le retour ;)))<br /> merci à toi!!!<br /> <br /> * titsev, chacune son lot alors bon courage surtt en solo!<br /> <br /> * léocadie, c'est toujours comme ça (((<br /> <br /> * manue, je me doutais ;) et je savais que tu te reconnaitrais!!!!<br /> ça me fait plaisir ;)<br /> vite l'appareil photo, je t'attends manue!<br /> <br /> * doudous d'Eliott, ah oui la gastro à Dakar, ça marche à fond!!!<br /> chasse les microbes!!!<br /> <br /> * rachel, j'essaye ;)<br /> <br /> * froufrou, oui à la chaine, ça use!!!<br /> <br /> * Lodji, merci et tu sais que je t'attends?!!!<br /> <br /> * girmette, oui mais pas de courant de la journée, ça ne m'aide pas ((!!! pourvu que ce soit un jour isolé!!!<br /> <br /> * merci Karen!!!<br />
Répondre
K
<br /> bon retblissement. a tres vite.<br />
Répondre
G
<br /> Très très jolie guirlande... c'est vrai que c'est papillons sont particulièrement jolis exposés comme ça...<br /> Bon courage pour la gastro, elle nous est tombé dessus cet été et nous a mis KO. Les uns après les autres. <br /> Hâte de te relire, <br /> Mille bisous<br />
Répondre
R
<br /> oh je viens de lire la fin de ton message..courage....et j'espere aussi que c termine lala cette epidemie...<br />
Répondre
L
<br /> ... et bon rétablissement à tous ;-)<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout doux, tout joli... bise<br />
Répondre
F
<br /> oh chiiiiic ... bon courage Laurence, c'est super galère quand ils y passent tous !!!<br />
Répondre
R
<br /> ouah et bin didonc...cela bouge dans ta boutique....c chouette...<br />
Répondre
D
<br /> ... ben zut alors même à Dakar la gastro fait des ravages ..?<br /> Je pense bien à toi, nous depuis 1 semaine, pour toute la famille Doudous, c'est bronchiolite, mal de gorge et concours de craché de germes dans toute la maison. Je vis dans un sanatorium !!!<br />
Répondre
M
<br /> La preuve que je passe te voir tous les jours...<br /> J'arrive et je vois ton petit bye qui me réchauffe.<br /> J'attends mon appareil photo en réparation et je reviens...<br />
Répondre
L
<br /> Elle m' avait épargnée, je viens juste d'y passer...pas drôle et jamais quand il faut!<br />
Répondre
T
<br /> Pas encore de gastro chez nous, mais la rhino qui arrive à grands pas...<br /> En tout cas, superbes ces nouveautés!!<br /> <br /> Bises pluvieuses<br />
Répondre
D
<br /> et bien ça fait rêver,<br /> et pas seulement les barrettes et les papillons ;o)<br />
Répondre
C
<br /> Rends ton tablier mais garde la cuvette ! (euh, c'est moyen ça !)<br /> Bon courage...<br />
Répondre
A
<br /> aaaaaaaaaaahhhh les guirlandes sont terriiiiiibles je crois que je vais craquer........ bravo c'est BEAU<br />
Répondre
A
<br /> chacune son truc... moi c'est le nez qui coule et la toux récurrente de mon Unique malade... il neige des mouchoirs blancs et chiffonnés dans ma maison... ça pourrait presque être poétique, courage, et je file dans ta boutique m'en mettre plein les yeux...<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus