Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 08:00

Voilà aujourd'hui c'est la date butoir pour remettre mon cadeau pour "une fille d'avril"

   

           fille_d_avril

   

La brassière en liberty, je vous l'avait déjà montrée mais pas la brassière tricotée depuis le mois de février...mais que j'ai monté hier!!

   

            fille_d_avril2

   

modèle Debbie Bliss (je vous mets les références ce soir pour celles que ça pourrait interesser)

Edit de 21h:  debbie_bliss voici le livre dont est tirée la brassière tricoté en Aviso Muscat (été 2005) de chez Phildar

l'ensemble "fille d'avril" a beaucoup plu à la maman ;) 

Edit du 18.04.06: normalement, Elvira a vu le jour ce matin ;)

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je pense que tout a été dit. Ce petit ensemble est ravissant et les couleurs magnifiques. Bravo Silo.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe accord de teintes pour ce bel ensemble. C'est à croquer !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> une fille d'avril, une fille difficile (c'est voulzy qui l'a dit), mais là faut pas pousser quand même parce que c'est super mignon.<br /> <br />
Répondre
F
<br /> que c'est beau elle est gaté la miss Avril<br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est absoluement adorable ! et les couleurs sont à croquer. quel talent !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> purée je fais des fôtes, je ne me relis pas, ça m'apprendra!<br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est adorable !!! c'est un bon départ dans la vie que de recevoir pareil présent !!!bonne journée à toi silo!aurélie<br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu vas voir Nathalie, elle est toute simple cette brassière ;)3pioux, flo merci ;))<br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est bo bo bo !!!<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je connais le petit pull, j'ai le livre dans lequel on peut le trouver!Et comme ma meilleure amie m'a annoncé ce lundi qu'elle est enceinte, ce sera dans mes prochains projets!<br /> <br />
Répondre
3
<br /> L'ensemble est superbe !!! Très beau choix de couleur et belle réalisation, bravo !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne m'en lasse pas de cette brassière vivement que je sois grand mère...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour le "bug" dans mes bidouilles de fond d'écran j'avais oublié de valider un truc...d'où le "blanc"...trop drôle l'informatique!!! on est douée où pas ;))<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien croire que ça ait plu à la maman...!C'est si mignon... et les couleurs sont ravissantes aussi. Bravo !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah, ouf, ton blog est "de retour" parce que toute la journée c'était blanc... bizarre...cet ensemble de naissance est tout simplement ravissant, elle a de la chance cette petite fille d'avril!bises<br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est revenu là non?je vous remercie toutes et je suis ravie de voir que le petit ensemble vous plait! je me suis franchement régalée et je vais travailler mes défauts... ;))<br /> <br />
Répondre
S
<br /> à toute vitesse avant de mettre les enfants au lit, Kahlan, c'est canalblog qui dijoncte je pense là je vois tout blanc comme toi....tout à l'heure c'était normal! Peut-être n'aime-t-il pas mon fond d'écran....Je repasse pour les références tout à l'heure ;)<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon, tout est dit (hi, hi....) !!!!J'ai un pbl avec ton blog, je ne vois qu'un fond blanc, pas de couleur (sauf la photo du message) et tout est l'un sous l'autre... suis-je la seule à voir ton blog comme ça ?????<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une vraie petite veinarde cette puce d'Avril!Bravo Silo, c'est super beau!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces couleurs sont trés belles, elle va être trop jolie la lulette !!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli, le rose est très délicat, elle sera magnifique cette petite fille là-dedans ! bravo !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli. Quelle chance elle a cette petite fille d'avril!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que c'est joli ! je craque complètement là !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop mimi, je veux bien les references SVP , j'ai une belle soeur enceinte!!!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais que c'est mignon! Et c'est tout attendrissant de voir des vêtements si petits et si jolis :)<br /> <br />
Répondre
P
<br /> c tellement meugnon, ca donnerait presque envie d'en faire, des bébés (euh oui, mais en fait non ;))<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme c'est chouette !!!! Bravo !Mais maintenant que ce "travail" est terminé, tu passes à quoi ???!-)<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je n'avais pas encore laissé de commentaires sur la brassière, que je trouvais bien entendu Avec le petit pull, c'est encore plus beau!<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tes encouragements! J'espère un jour arriver à faire d'aussi jolies choses que toi!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus