Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 08:00
  

               imgp1509

Bizarre cette manie de percer les jeans aux genoux...personne n'échappent à la règle à la maison: des enfants aux parents! D'où les idées de récup!

Ce jean de Noémie est interessant parce que le bas est à fermeture...d'où l'idée de transformer ce bas de jean en petit sac: je ne me suis pas encore lancée dans ce créneau...

Il est prévu une petite poche au bout du lien... Reste à déterminer: anse seule, 2 anses, longues, courtes....et trouver quelque chose pour agrémenter l'extérieur.

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elotine, la seule contrainte c'est orange et prune? rien d'autre?? j'ai peut-être une idée....et d'ici le 29, ça pourrait le faire. je te tiens au courant!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> non non silo ça se termine le 29 avril.. et oui c'est le sac orang et prune.. alors ça te dit?<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben c'est cool cette idée de récup de jeans, parce qu'avec mes deux p'tis mecs, j'en ai de jeans à trous !!!!!Merci Silo !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui Fanchon, je vais l'agrémenter à l'extérieur ;)Myriel, trop petit pour l'appareil ;)Flo, gagné!!!! il me restait une chute de la petite brassière...je garde tout ;)Quel excercice de style Elotine? le sec prune et orange? ça se termine ce soir, non?Claire, on est d'accord sur le charme ;)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est bon à récupérer, rien ne se jette et se sont les choses qui ont déjà servies qui ont le plus de charme !!! Mignonne cette petite pochette ...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> silo, excellente idée. bon tu le fais notre exercice de style?? maintenant que tu te lances dans les sacs je suis sûre que tu ne vais pas t'arrêter en si bon chemin.<br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummm ! serait- ce un petit lien de "lauren" rose ?<br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup la récupération de morceaux "jean", si tu costumisais cette pochette, cela rendrait plus gaie...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hééééé ca ferait une supebe pochette a appareil photo ca :)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je dis vive la récup'!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> je sens qu'il va y avoir de la récup de tous les côtés ;)Cousette, je fais comme toi: les jeans, mais aussi les chemises, pyjamas...bref tout les tissus qui me plaisent, je garde!!!Bon c'est pas le tout mais va falloir que j'avance un peu dans mon sac-pochette ;))<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah Ah ! J'attends la suite ! Ya trop de mystères lol<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ne t'inquiète pas, c'est prévu! Et pourquoi pas une belle photo de mon écharpe à Venise?Biz!<br /> <br />
Répondre
3
<br /> Je connais quelqu'un à la maison qui va bientôt hurler... mon mari a un certain nombre de jeans bien fatigué... y'a du recyclage dans l'air !!! J'aime beaucoup le mélange fleuri/jean...<br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as bien raison, rien ne se perd tout se transforme !!je te laisse réfléchir pour la suite et reviens dès que c'est prêt ;o)aurélie<br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton idée et le mélange jean-tissu fleuri, très joli !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, ça me plaît bien aussi !!!!! Très sympa l'idée !!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne idée, je recupere aussi les belles chemises de mon mari qu'il a abîmé aux coudes!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends impatiemment la suite!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa l'idée récup!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle bonne idée car chez moi aussi, les jeans ont des trous aux genoux. ;-)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nathalie, une photo! une photo! une photo! une photo! envoie moi une photo!!!!!!! pis t'as fini de nous faire envie...Venise!!! pfff! bon je sais j'ai pas à me plaindre ;)Princesse anne-Cé, je m'en vais aller voir ton blog, je crois que je ne te connais pas ;)Blandine, c'est comme ça qu'il faut voir les choses ;)!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Finalement lorsqu'on achète un jeans,on a intérêt à réfléchir à sa "retraite " !!!!Aux petits détails qui feront toute la différence plus tard...Génial ce que tu en as fait !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui! J'ai enfin terminé mon écharpe feuille! Plus que deux fils à rentrer! Je vais pouvoir la porter ce week-end à Venise!Bisous et très belle journée à toi!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne idée c'est joli!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus