Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 08:00

parce que j'ai besoin d'un immense courage pour cette semaine et que Poppy m'en offre la possibilité ;).

Le week end a été placé sous le signe de la mer à gogo, et j'ai rêvé jusque tard sur la plage avec l'impression que demain n'existait pas...., ni après-après demain

 

IMGP0104-1.jpgIMGP0133-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



    Lieu de prière - 15.11.2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis une fois de plus touchée en plein coeur.... Je ne ferai que répéter ce qui t'as été dit, alors quitte à t'en souhaiter beaucoup pour affronter cette nouvelle semaine, je vais te le faire en chantant: "du courage, du courage, du couraaaage, du courage, du courage, du couraaaage...", bon ben sûr, faut imaginer la mélodie, parceque malgré le "aaaaaaa" du 3ème mot, c'est pas facile, c'est vrai... bon, je t'embrasse fort en tout cas, je te fais confiance ma silo, tu as traversé d'autres turbulences pas vrai ? Alors si besoin, on sera là pour celle-ci de zone de turbulence s'il faut te tenir la main ou t'aider à garder ton calme... et on sera là également pour l'aterrissage, c'est promis... et on restera pour la fête qui suivra !<br />
Répondre
S
<br /> * caporal, merci pour la force !<br /> <br /> * Lao, merci pour les photos ;)<br /> <br /> * clairesoleil, la mer était là ce week end pour me recharger ;)<br /> <br /> * telle, je prends tout, tout, tout! merci!<br />
Répondre
T
<br /> Du courage, du courage et encore du courage pour ma tendre Silo !<br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas su bien lire la première fois. Je réalise maintenant que la semaine ne va apparemment pas être simple... Bon courage et je pense fort à toi<br />
Répondre
A
<br /> Splendide.... C'est mon paysage préféré: je pourrai passer des heures face à la mer! Sauf que je n'habite plus vraiment face à elle, et je me languis à chaque fois de mes vacances en Bretagne pour la voir... Tu es une petite chanceuse!! Profites-en bien pour moi :)<br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi est-ce souvent la perspective de jours difficiles qui nous fait prendre conscience de l'importance et de l'intensité du moment présent? <br /> Je me joins aux autres pour t'envoyer des brassées de courage. <br /> Comme tes photos sont belles!<br />
Répondre
S
<br /> * girmette, j'imagine l'écho....<br /> <br /> * stridou, il m'en faut encore mais j'ai pris des forces <br /> <br /> * Gala, je le souhaite!!!<br /> <br /> * naline, on ne peut qu'être comtemplative ;)<br /> <br /> * andrée, je le prends!<br /> <br /> * merci petites choses<br /> <br /> * Poppy, je prends les bisous et le courage!!!!<br /> <br /> * merci froufrou<br /> <br /> * Gilliane, trop cool c'est vrai!<br /> <br /> * la sardine, je crois que si je ne vis plus près de la mer, je vais être en manque après ça!<br /> <br /> * Delphine mpqc, hé oui un dernier après ça devrait aller.<br /> <br /> * marion, je le crois aussi ;)<br /> <br /> * rachel, on n'a pas arrêté de piquer des têtes!!!<br /> <br /> * keep moving, tous différents c'est sûr ;)<br /> <br /> * Bon courage alors Sophie!<br /> <br /> * Léocadie, mieux se passer? un mauvais moment à passer après on dira que ça ira!<br /> <br /> * luisasi, les lumières je pense ;)<br /> merci pour le courage!<br /> <br /> * Lodji, je prends et attend ton mail.<br /> <br /> * merci blabla, etc<br />
Répondre
B
<br /> une pause iodée,<br /> une lumière douce,<br /> et la promesse <br /> de doux lendemains...<br /> belle semaine à toi<br />
Répondre
M
<br /> Sensation de force puisée auprès de la mer. J'espère que tu en as puisée plein et que ta semaine sera moins dure que tu ne le crains. Je t'embrasse.<br />
Répondre
L
<br /> Ici pas la mer, mais des pensées positives que je t'envoie illico pour affronter cette semaine ... Des bises :)<br /> ps je te maile trés vite !<br />
Répondre
L
<br /> Dis moi comment tu fais pour que toutes tes photos soient si douces....En tout cas, livraison de courage ,force....en direct de moi pour toi. je t'embrasse.<br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tu s trouvé la force...et que ta semaine va mieux se passer que ce que tu prévois!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime tellement la mer... c'est là où je vais pour m'apaiser quand tout va mal !!! <br /> douces pensée à toi Silo...<br />
Répondre
L
<br /> des baisers ma silo pour cette semaine difficile<br /> tes photos sont toujours une telle évasion, un bonheur!<br /> xxx<br /> s.<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! et effrayant aussi en ce qui me concerne ...<br /> <br /> je ne sais pourquoi il te faut tant de courage pour affronter ces jours ,<br /> je pense à quelque chose ...<br /> et je te souhaite cette force dont tu as besoin, <br /> qu'elle te transporte à travers ces journées difficiles ...<br />
Répondre
S
<br /> * titsev, t'es de nouveau au soleil alors ;)<br /> merci pour le courage !<br /> et moi c'est la le CED qui m'intéresse c'est les cours au Bima, mais à priori c'est complet.....snif!<br />
Répondre
S
<br /> * camomille, parce que sinon ça serait trop peut-être non?<br /> merci pour les brassées de courage ;)<br /> <br /> * amandinelalutine, je mesure cette chance crois moi. La semaine va être comme elle sera, j'essaye de gérer: il y a plus grave.<br /> <br /> * Audrey, merci, merci et merci!<br /> <br /> * onira, merci de ta visite et je me suis régalée pareillement en découvrant ton blog!<br /> <br /> * andrée, je prends of course: une dose pour ce soir!<br />
Répondre
T
<br /> Juste une bise ensoleillées depuis le bord de la Méditterranée<br /> <br /> Courage Silo<br /> <br /> PS: pour le CED je relance ma cops' demain, elle a du zapper...<br />
Répondre
A
<br /> et si je renouvelle un envoi de courage, tu prends ??? ;o))<br />
Répondre
O
<br /> Merci de ton aide , je vais essayer aujourd'hui lorsque j'aurais deux minutes à moi !! Mais quel jole découverte que ton blog !! Je craque pour le sigle avec le papillon . <br /> A bientôt .<br />
Répondre
A
<br /> Ces photos sont sublimes... Je pense fort à toi & encore plus demain & alors je te dis même pas mercredi... Je t'embrasse.<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces photos de dimanche soir .... bon courage pour affronter les vents de cette semaine ....<br /> je ne suis pas fan du tout des dimanche soir, encore moins ces temps ci<br />
Répondre
K
<br /> C'est drôle comme ces happy sunday evening sont tous différents. Je prendrais bien le tien là...<br />
Répondre
R
<br /> oooooooh rien de tel...une petite tete dans ces belles photos...<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique Silo. La mer ressource tellement.<br />
Répondre
D
<br /> encore des nuages dans ton ciel ?<br /> je pense à toi <br /> des BiZ<br />
Répondre
L
<br /> La mer me manque, et la tienne est très belle. Merci.<br />
Répondre
G
<br /> TROP COOL !<br />
Répondre
F
<br /> magnifique lieu pour se ressourcer et prendre des forces ... je t'en souhaite plein pour cette semaine !!!<br />
Répondre
P
<br /> mon Happy sunday Evening sert bien à ça ...resserer des liens !<br /> du courage comme andrée ..je t'en transmets des caisses , des tonnes , des valises , des sacs , des poches , des brouettes , des sceaux .... remplis de plein de bonnes chose , douces pensées , vitamines !!!<br /> mais aussi et surtout des bises <br /> poppy<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus