Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 08:00

3 ans d'amour déjà ...que le temps passe vite...

3 ans de douceur déjà...je ne sais que fondre.

3 ans de tendresse et de bouclettes déjà...envahie d'amour je suis.

3 ans de ciel bleu dans tes yeux déjà...noyée je suis.

3 ans de volonté à tout cran et d'obstination sans faille déjà...impressionnée je suis.

1 année de colère, de frustration quand ça ne marche pas comme tu veux déjà...fatiguée, épuisée je suis.

1 année à venir, quelle sera-t-elle? remplie de curiosité, je suis...

   

       IMGP2085_pf

        IMGP0638_pf    IMGP2902    IMGP1588

                           IMGP2862_1 IMGP2860_1

Edit: voilà c'est fait! c'est soufflé! et ici aussi: croiz'an aussi !!!

            IMGP3079  IMGP3078  IMGP3080

              Mon amoureux s'est  improvisé chef-pâtissier et s'est mis au papillon-sucre glace!

                                 Jacotte, la robe éléphant est enfin étrennée ;)

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle étourdie je fais... je serai donc la 133ème personne à souhaiter un bon anniversaire (avec beaucoup de retard, certes) à Léontine sur ce blog. Il n'est pas trop tard pour lui souhaiter une merveilleuse 4ème année et plein d'autres après cela !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> zute-flûte... je suis toute honteuse de ce retard de bons voeux d'anniversaires à ta miss à bouclette toute en tendresse... bon, on va plutôt dire que je fais durer le plaisir !!! happy birthday à toi, jolie petite poupée sucrée ;D !!!!!!!!!!et tout plein de bizz z z z zzzz zzz z zz zz<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh lala ! comme je suis en retard ! j'ai manqué l'anniversaire de cette beauté bouclée aux grands yeux de 3 ans ! Comme elle est belle et touchante !!! alors plein de bisous...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais qu'elle est belle ... joyeux anniv en retard mais une très bonne année pour vous tous !!!! encore plein de bisous et elle est vraiment à croquer ta puce !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bisous ! un peu en retard pour ton anniversaire la Miss ! tu es si jolie : on dirait une poupée de comte de fées ! (tu sembles aussi bien savoir ce que tu veux dans la vie, tu as raison, c'est important !)BISOUS DES LUTINS !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bisous ! un peu en retard pour ton anniversaire la Miss ! tu es si jolie : on dirait une poupée de comte de fées ! (tu sembles aussi bien savoir ce que tu veux dans la vie, tu as raison, c'est important !)BISOUS DES LUTINS !<br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai que ta fille ressemble à un ange!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta fille est magnifique !!Joyeux croizan...un peu en retard :)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés en retard à cause de ma panne! Mais comment elle est belle comme on dit chez nous!Trés bon anniversaire jolie poupée!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> et un "joyeux anniversaire" de plus pour la jolie puce !!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu en retard mais un joyeux anniversaire à ce joli papillon! je ne laisse pas toujours de mots mais je te remercie Silo pour tes splendides photos qui me font rêver et voyager! bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire un peu en retard, mais le coeur y est .......tu es sublime!!!!!je t'embrasse bien fort<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est sublime cette enfant, je parcourais ton blog et en la voyant j'ai écarquillé les yeux tellement son regard est profond. Bon anniversaire :-)<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire à cette jeune beauté !Des bises.<br /> <br />
Répondre
3
<br /> Zut et voilà, à délaisser la blogosphère on loupe les événements essentiels ... Bon anniversaire avec beaucoup de retard pour cette jolie poussinette aux yeux si bleus (^-^)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> un immense merci à vous: c'est ce qu'on appelle un anniversaire extrêmement fêté!!!encore merci pour elle!!!j'ai essayé e répondre individuellement à chacun, j'espère n'avoir oublié personne ;)))<br /> <br />
Répondre
C
<br /> la honte ... j'ai loupé l'anniv de ta ravissante réussite n°5 !!!alors , malgré tout , un très bel anniversaire de trois ans , à cette petite fille à la personnalité déjà bien affirmée [ épuisée c'est ça ?? ;-) ]... courage , t'en as encore pour un moment , mais tu connais le phénomène par coeur ;-))<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie frimousse!<br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'arrive en retard...mais je fais tout de meme de gros bisous pour les 3 z'années de ta superbe poupée !! c'est fou ce qu'elle est belle, une vraie poupée de magasine!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est votre plus joli papillon silo !...Joyeux anniversaire à votre petite fée si jolie.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire Mademoiselle.Alors ce gateau ?<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, ah, même un papillon sur le gâteau!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je serai la 110 ème à venir te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Quelle expérience ,tu vis ! Profites-en à fond ! Bisous du ptit bûcheron !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très bon anniversaire à une magnifique petite "Bouche d'Or et les 3 ans"...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie petite fille. Les enfants me font toujours craquer<br /> <br />
Répondre
G
<br /> qu'elle est belle !qu'on en oublierait presque de lui souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle a des yeux gourmands cette petite fille et des boucles que j'ai toujours rêvé de voir apparaître sur la caboche de mes loupiots ! très bel anniversaire bel ange !!! hep's n'oublie pas, croizan c'est la quille et on est sage ;-)))<br /> <br />
Répondre
°
<br /> Ta fille est magnifikkkkKKk!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard à ta très jolie poupée. Ah une verseau ce n'est pas toujours facile à vivre :-)))<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sacrée petit bout de femme ...Happy birthday, grande fille!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus