Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 08:00

Je ne sais pas pour vous mais entre canalblog qui disjoncte plus que souvent en ce moment: difficile de poster. Bloglines qui ne peut plus ce mettre à jour de ce fait: difficile de vous lire et enfin mes coupures de courant longues et nombreuse: 3-4 minimum par jour....difficile de bloguer et même d'être à jour dans ses mails!!!

Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas????!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> moi les coupures de courant je connais. chez nous on appelle cela le délestage. A l'epoque on s'etait doté d'un groupe électrogene. Les coupures de courant c'est souvent en Afrique. T'es en plein dedans.bisoux<br /> <br />
Répondre
S
<br /> itou itou ... qu'est ce que ça m'éneeeeeeerve<br /> <br />
Répondre
E
<br /> PFF ne m'en parle pas !! J'ai accès à mon blog et j'ai du mal à aller sur les votres ! GRRR !!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pfou, pas de mise à jour correcte depuis quelques jours....Bellesahi> bloglines, c'est (j'explique avec mes mots à moi, attention!) un lieu sur internet, avec en particulier une page "mes fluxs". Et sur cette page tu peux enregistrer tous tes blogs préférés. L'avantage est que (quand ca fonctionne) tu as sur une seule page, tous les nouveaux posts. Tu dispose d'un "explorer" comme sur windows à gauche, dans lequel tes blogs sont répertoriés, ils se mettent en gras quand il y a un nouveau post. Lors que tu vois ça tu cliques dessus et dans la fenêtre de droite tu peux lire le post. C'est très pratique.je suis claire là?BOn j'ai fait ce que j'ai pu!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> yesss il est passé!!Vive le ctrl-A + ctrl-C ^^<br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est assez pénible...J'en étais à me demander si je n'allais pas lacher Canalblog, d'ailleurs.Raz le bol de passer 3 heures pour mettre une malheureuse photo... pour ne même pas la mettre d'ailleurs, puisque ça plante pendant l'envoi du post grrrrrDu coup, j'écris de moins en moins, et c'est vrai que parcourir les blogs et se faire planter les commentaires qu'on essaye de laisser, c'est décourageant.Sinon, rien à voir, mais je bosse sur du wax en ce moment, ça me fait penser à toi :)<br /> <br />
Répondre
R
<br /> bin chez moi mon %$(&%%$%?&? internet qui bugue<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça rame aussi chez moi !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> pareil pour bloglines, c'est penible.....<br /> <br />
Répondre
S
<br /> vois qu'on en est toutes au même point!!! la rage nous gagne!Bellesahi, je te mail cet après-midi mais la réponse est oui!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pareil avec Bloglines...plus de mise-à-jour...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouiiiiii tout fou le camp ! moi aussi à la bourre sur le net et pas que sur le net d'ailleurs ! grosses bises<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce que je veux savoir c'est : est-ce qu'il y a la possibilité d'être prévenu quand un blog que l'on aime édite un nouveau post ?<br /> <br />
Répondre
F
<br /> kif-kif... sans les coupures !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui Silo, c'est tout pareil chez moi !! C'est rageant, ça m'agace !!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> pareil chez nous.Cela a failli rendre fou mon papa qui commence son blog.Heureusement que maman était là...bises de sixtine<br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout pareil, heureusement qu'on a l'éléctricité ceci dit car ça caille;-)plein de bises<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah bah ça me rassure de voir que chez vous c'est pareil (mis à part les coupures, fred!)je suppose qu'il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience...mais ça m'énerve!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> soucis avec Canalblog aussi!bonne semaine<br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout fou le camp ma pauv' dame ...ici c'est tout pareil ...mais je guette , je guette tes post ...même si parfois on doit attendre 1 jour ou 2 ; on sait que tu es là et quand arrive un post c'est bonheur à chaque fois !!!<br /> <br />
Répondre
@
<br /> C'est vrai que canalbug....<br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi j'ai eu beaucoup de mal samedi...<br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est pareil pour moi!<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Canalblog est victime de son succés ! Leur serveur ne doit plus être assez puissant me dit mon mari ! Euh là je vais paraître neuneu mais blogline ça marche comment ???<br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben je suis pas la seule alors, qu'est-ce que ça peut m'énerver... obligée de recommencer mon message, attendre, réessayer, grrrr!!!j'espère que tu vas bien et que le family week-end était agréablebises<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bloglines est adormi il y a quelques jours...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> à part les coupures d'électricté, c'est tout pareil...<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je n'ai aucune mise à jour de bloglines depuis deux jours.<br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens d'attendre 5 min pour pouvoir poster !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bloglines j'utilise pas : j'ai téléchargé un petit outil qui s'appelle FeedReader qui fonctionne pareil... Pour canalblog c'est tout pareil mais j'ai remarqué qu'il y a des heures où ça fonctionne mieux (du genre super tard le soir pour nous) ! Courage, moi aussi ça m'énerve mais je pense que c'est leur succès qui fait ça si tu regardes dans la section loisirs : il ya une dizaine de nouveaux blogs par jour !!!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus