Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 08:00

Oui, j'aime bien: ça me réconforte: je me dis que ma semaine a été plus ou moins productive. Et cette semaine, mine de rien, j'ai réussi à faire pas mal de petites choses.  D'abord les malades , c'est enfin terminé! Mais les crobes m'ont un peu attaquée! Mais j'ai quand même fait joujou! Le hic c'est que mes bricoles doivent rester secrètes pour le moment : oui, c'est pas marrant...pour vous!

Je vais quand même tenter de vous en montrer un peu...

coin_atelier1    D'abord je me suis aménagé un mini-coin atelier sur ma console, initialement prévue pour mes plantes: marre de déménager à chaque repas! Là au moins c'est toujours prêt et je laisser mon bazard...et y en a!!!

Une fois la chose faite, j'ai pu m'atteler à la tunique de Noé. J'allais enchaîner avec sa blouse en liberty "Phoebe"...mais là grossière erreur de débutante et on ne m'y reprendra plus! Quand j'ai vu la laine bouillie à côté de "Phoebe", ni une ni deux ça a fait "tilt" dans ma petite tête! Mais las le deuxième "tilt" n'a pas eu lieu: "y aurait-il assez de tissu pour la dite-blouse??" Ben non!!!!!! Le désespoir me guettait quand en fouinant sur E-bay, another "Phoebe" m'a fait de l'oeil, et là j'ai vérifier c'est bon! restait à l'attraper: j'ai entamé une longue veillée jeudi soir et bingo, je l'ai eu!!!! Donc blouse à suivre!!!!

                                      tunique1

Ensuite je me suis fabriqué un coussinet pour planter mes aiguilles et épingles. Ne croyez pas que j'en ai pour autant oublier mon Ellyllon prévu à cet usage qui sommeille en attendant le printemps: il est bien trop beau pour être piqué sauvagement en cours d'énervements d'ouvrages.

                                 pique  Il baille un peu parce qu'il n'était pas finalisé. A l'heure qu'il est, je lui ai recousu la panse!

Ensuite le reste de ma semaine va rester en suspens tant que les destinataires n'auront pas reçu leurs paquets respectifs (et la mauvaise surprise: c'était la poste du village fermée en ce samedi matin alors que c'était supposé être ouvert! Ggggrrr!): départ lundi!

                    collage8

            

            

Ah oui, j'ai aussi tricoté pour une fille d' voulzy1 et  sa maman peut passer par là.....alors surprise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très bien d'avoir mis ta machine sur ta console. Je fais aussi de même. Sinon, 1 heure d'installation à chaque fois ! L'ennui c'est tout le bazar qui va encore avec. Je passe mon temps à monter, descendre...Enfin, je suis bcp moins productive que toi..pourtant j'ai plein d'envies...<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'en reve d'un coin à moi... Mais dans 42 m² pour 2, avec en plus un zhom musicien et ses instruments,on fait comme on peut pour cohabiter !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ce début d'atelier, car cela n'est pas amusant de devoir toujours déménager, ranger son matériel... tu vas voir ce ne sera jamais assez grand... Moi aussi il me tarde de voir ce que monsieur le Postier tarde à apporter...<br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vois que ça s'active par ici !!!j'ai hâte de voir ton trafficotage moi!aurélieet puis si l'atelier s'installe, c'est pas prêt de s'arrêter!:o)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dépêches-toi Monsieur l'homme en bleu et jaune pour livrer les colis.Moi, je veux voir la suite !Merci pour ton très gentil commentaire. Je suis sincèrement et profondement touchée.Bonne continuation. Bisous. Sylvie<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien, on comprend mieux pourquoi nous n'avions pas de tes nouvelles...Et puis par hasard, serais-tu entrain de réfléchir à une fleur ???<br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi,il va falloir que je m'aménage un coin, il y en a partout. Bonne production, j'en ai les yeux qui fremillent d'impatience pour voir.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu fais de bien jolies choses. j'aime beaucoup la petite pochette<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus