Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 10:30

 

IMGP6640-1.jpg

 

11 ans? 


je n'en reviens pas.
tu es si petite et à la fois si mûre.
cette année peut-être plus encore
je me rends compte du chemin
que tu accopmplis depuis plusieurs années.
parce que cette année, tu t'emplois  
à savoir gérer tes coloères.
elles nous pourrissaient un peu (beaucoup) la vie
il faut bien le dire,
et te la pourrissait aussi.

être hypersensible n'est pas si simple à gérer
au quotidien.
faire le plein des émotions de ceux qui t'entourent,
ça fait beaucoup quand on ne sait pas que faire de tous ces sentiments.
et enfin, après en avoir beaucoup parlé avec toi,
le déclic a eu lieu.

la jolie petite personne, que tu es, peut s'épanouir
tu es mon rayon de soleil dans l'hiver.

 

bel anniversaire mon mikouikoui d'amour

 

IMGP6649-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour, je vous l'ai déjà dit en voyant les photos de son spectacle de fin d'année, et j'ai envie de vous le redire. Votre fille est absolument magnifique. Un visage si gracieux. dur d'imaginer des colères quand on la voit ainsi. Ha la la, sensibilité quand tu nous tiens ...un peu trop fort.
Répondre
R
que cette belle fleur pousse bien !...elle a les engrais et le bonheur qui doivent l'aider...<br /> bon anniiiversaiiire a ta puce...;)
Répondre
M
Bon anniversaire à cette belle demoiselle.<br /> Ma grande petite fille a eu aussi 11, dimanche 15/2, elle est contente car avec un an d'avance, elle ne sera plus la seule à avoir 10 ans au collège.....Elle aussi est très réfléchie (même trop) et<br /> en plus elle travaille très bien...<br /> Bon anniversaire les belles demoiselles
Répondre
E
Un très bel anniversaire Léontine au portrait si émouvant, bien dressé par ta Maman. Un prénom, un visage, un regard que l'on n'oublie pas.<br /> 2004 comme mon "petit" dernier...
Répondre
R
bon anniiiiversaiiire a ta magnifique grande..oh que ouiii...;)
Répondre
*
Happy 11 si jolie Léontine ! Non être hypersensible est tout sauf facile (j'en ai une à la maison et c'est dur pour tout le monde, je souhaite qu'un jour le déclic se fasse aussi !)
Répondre
S
ma mémoire défaillante m'a joué un tour .<br /> Comme ai-je pu oublié ce si joli prénom.....Je recommence...<br /> Joyeux et doux et tendre et pétillant anniversaire à la lumineuse Léontine.
Répondre
S
Beau et doux et tendre anniversaire à cette lumineuse demoiselle Léonine !
Répondre
S
Bon anniversaire à ta grande fille.<br /> Bises
Répondre
O
Déjà !<br /> Comme le temps file .... l'herpersensibilité ... torture au quotidien .. pas facile à gérer , ni pour eux ni pour nous .<br /> Xronia polla !<br /> Bises grecques ♡
Répondre
C
Je veux toujours l'appeler " Léonie "... Je suis désolée..<br /> Ma Grand-mère se prénommait " Léona "...<br /> Un bel anniversaire à Léonine...
Répondre
C
Oh là là... 11 ans déjà ? ! Je la vois encore toute petite avec ses immenses yeux bleus au début de ce blog... Un bel Anniversaire à Léonie :)<br /> Elle est belle Ta Petite Grande Laurence :)
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus