Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 08:00

Ca y est elle l'a reçu!!!!  Mon sac a mis un peu de temps pour la rejoindre parce que ma swapée n'habite pas en France. Quand j'ai su que c'était elle j'étais ravie parce qu'on papote déjà par mail et qu'en plus elle fait plein de choses superbes! J'ai souvent eu peur de me trahir ou eu envie de craquer et de lui dire...et j'ai tenu bon!

Apparemment le sac lui plaît et je suis soulagée parce que sur la fin, j'ai douté sérieusement: trop fragile, la poche intérieure un tantinet de guingois...j'étais à deux doigts de renoncer. Et vite pour ne plus reculer, je l'ai emballé et dans ma précipitation je n'ai pas pris une seule photo... Puis il est parti par delà l'océan...alors vous avez deviné de qui il s'agit?

Aurélie, dans la confidence, a parfois jouer les intermédiaires  et je ai contacté Karen sous le pseudo "tabbs" pour l'avertir du retard, je ne pouvais me résoudre à la laisser dans l'expectative ;)

Si vous voulez voir mon BBS fini, rendez-vous chez Karen!!!      

                               bbs

 

Edit: la rabane vient de chez Mondial Tissus, plusieurs coloris disponibles (je vous mets une photo demain!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je l'avais vu sur son blog et il est superbe, bravo!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour Flo du désert...pas facile à coudre. Il faut impérativement des aiguilles à jean. Et c'est quand même assez fragile!merci à vous toutes ;) et une énorme bisou à Karen!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés beau, j'aime beaucoup les attaches ...et ce mélange de rugosité et de douceur ....trés réussi !<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Il est super ton sac! Super estival! Tout rose! Comme j'aime!! Quelle idée d'avoir failli renoncer! Nanmais_ça_va_pas_la_tête?!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avais juste vu des détails mais la vue globale est à la hauteur, un vrai sac frais et original pour l'été! et la rabanne, c'est facile à coudre??? (jamais essayé)...<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens tout juste d'aller le voir et je le trouve superbe... ce mélange de matières et ses coloris en font un sac idéal pour l'été !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa comme tout, j'aime beaucoup les couleurs !!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai fait ma curieuse et je suis allée voir le sac d'été que tu avais fait : Il est trés trés beau... J'aime beaucoup la rabane et le liberty de la pochette intérieure... Et puis la couleur aussi...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> De la rabane rose vif et du libery : un régal. Il me tardait de voir ton sac depuis que tu nous en avais dévoilé un petit bout. Je reviens du blog de Karen et je ne suis pas décue !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est beau comme tout!Mais dis-moi, la rabane tu l'as trouvée où??<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est superbe ce sac ma SIlo !! tu as eu raison de l'envoyer à ta BBS Pal !bises<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme d'héb', c'est très beau tout ça !Dis, tu le couds à la machine ou bien à la main ? Parce que je n'ai plus de sac de plage !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus