Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 08:00

oui je sais je l'ai déjà fait ce matin ce titre! Mais c'est le titre du jour ;)

Et là il s'agit d'une fille extra qui fait tellement bien les bulles qu'elle est admissible pour l'oral de l'IUFM!!!! Non pour cette "nouvelle star" là je n'ai pas de vidéo à vous proposer (va falloir y songer ma p'tite dame !!!)

Un petit coucou à Laurence* qui passe aussi le second tour ;)

Fanchon, qu'en est-il pour ta fille? admissible? en tout cas je l'espère ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pour encourage-moi avec le français;)Merci, merci, merci pour votres visites!!!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pfff je vous comprends "courrir"...beurk!!Mais motivées les filles!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci la belle !! Je vois que nous butons toute sur la course !! Cours Forrest cours !Bonne chance à toi Laurence* !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais pas Gaëlle :shame:, mais je lui souhaite plein de courage ! Pfff... Ici, encore trois semaines avant les vraies vacances..... quel que soit le résultat ;-)...PS : Le plus dur, c'est bien de me remettre à la course à pied !!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire......<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle star cette Gaëlle! C'est marrant, à Montpellier, les admissibles sont déjà au courant depuis 15 jours! ...je croyais que c'était tout le monde en même temps...<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus