Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 08:00
France France
Suisse Suisse
Pays-bas Pays-bas
États-unis États-unis
Belgique Belgique
Argentine Argentine
Turquie Turquie
Canada Canada
Espagne Espagne
Iran, république islamique d' Iran, république islamique d'
Côte d'ivoire

Côte d'ivoire

que de voyages aujourd'hui...envie de savoir qui se cache derrière tous ces beaux drapeaux ;)

drapeau togolais    togo pour celles qui veulent voir à quoi je ressemblerai l'an prochain ;))

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ohlala, la star internationale ;-))) moi aussi ça m'a fait tout drole de découvrir que quelqu'un de Chine était venu sur mon blog...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> récemment Blandine? oui ça peut être interessant ;)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis Française ,mais j'ai plus habitée en Belgique (mon enfance près de Tournai ).Merci Silo de faire l'entremetteuse! Quand tu seras au Togo ,je crois que les mails seront encore plus abondants ! ( je connais une famille belge qui y a habité pendant 3 ans si cela t'intéresse...)<br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouw waouw<br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui Nathalie, c'est là http://siloblog.hautetfort.com/archive/2006/03/05/quelques-grammes-de-douceurs.html#comments<br /> J'adore: je joue les entremetteuses entre Blandine et Nathalie ;)))<br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'habite dans le Hainaut et je travaille à Bruxelles...Tu es aussi belge?<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans quel coin de Belgique habites-tu ?<br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben suis pas au courant moi!? tu pars au Togo l'an prochain?!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours sympathique de voyager ainsi, je me réjouie de découvrir le drapeau togolais...en attendant j'aime aussi le drapeau français !!signé de la croix blanche dans le rouge<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mô, la grande classe!!! J'étais bien sûr que ça vous faisait pareil ;) Tippie, Nathalie c'est vrai! Je ne fais même pas toujours le rapport ;)Flanelle, ça ne m'étonne pas que tu ais tenté de correspondre...dommage pour le plantage, j'aurai aimé savoir Et oui l'an prochain vous rajouterez le drapeau togolais...et vous saurez que c'est moi qui vous rend visite ;) je me demande comment il est d'ailleurs...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> LA FRANCE C SUREMENT MOI MAIS J'AAURAIS BIEN AIME ETRE CELLE DE LA COTE D'IVOIRE!!! TU VAS BIEN?BIZ A BIENTOT<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chaque fois, ça me fait l'effet d'une collection de timbres :)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le net c'est un truc de dingue !! un chef d'entreprise d'Abidjan m'a envoyé un mail, il voulait m'acheter des pulls tricotés mais en méga grande quantité !!! pas moyen de faire affaire biensûr mais très sympa ce contact inattendu !!!<br /> <br />
Répondre
N
<br /> La petite belge, c'est toujours moi! j'espère que tu vas bien!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est formidable ! Un clic et zou ont est de l'autre côté de la planète ! Tu vois, Silo le jour où tu déménageras...nous pourrons ajouter ton drapeau !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'et magique tous ces drapeaux, je n'ai jamais eu république argentine, ....mais c'est bizarre je ne vois pas le drapeau du limousin!!!!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, je te comprends, je ressens la même chose... J'ai voulu poster une annonce vers certaines visites extrême-orientales mais évidemment, canalblog m'a planté mon message, une autre fois sans doute...C'est très agréable à imaginer...<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pays-Bas, c'est moi M'dame, c'est moi ! (entre autres...)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whep quelle renommée!D'iran, et de cote d'ivoire!!!Je trouve ca rigolo de penser que des personne ssi lointaines nous lisent!<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est hallucinant tous ces gens qui passent nous voir et viennent de si loin. Tu vas bien ?<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Idem pour moi. C'est vrai que vu la diversité des lieux on aimerait bien toutes avoir un petit message même dans une autre langue.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui ça me fait toujours le même effet.... j'aimerais tant connaître mieux ceux qui passent souvent!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus