Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 08:00

Pour l'instant je n'avais pas posté sur le sujet...

Bien que réfléchissant, mon moral baissait à la vue des diverses idées et tissus des participantes aux BBS et de mon absence d'idée. En fait je ne sais pas partir d'un patron pour aller vers les tissus, mais je pars plutôt des matériaux pour aller vers la forme.

Et hier en faisant un point de mon armoire, j'ai trouvé 2 idées et après avoir soumis les 2 choix possibles à mon amoureux, Noémie et Lana, mon choix est arrêté sur....

 

 

            imgp1778

                           rabane prune-violine et kinnear rose

Alors je n'attends pas moins de 49 commentaires entre ici et mon blog (histoire de ne pas la louper ;) ) pour me conforter ou faire changer les choses..... Les deux autres vagues, j'attends aussi vos commentaires, ça m'interesse ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> superbe la rabane !!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup l'association matière/petit imprimé;)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux être ta bag_pal!!! Voilà tout ce que j'ai à dire!!!!! Hihihiih!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je suis aussi de la vague 1 !et j'adore !<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca y est, j'arrive...Cette association est superbe ! Hum, la rabane prune !<br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben encore une bonne raison pour moi de regretter de PaS avoir surfer la vague BBS...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh Poppy, j'ai pas mes 49 commentaires de la vague 1!!!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors alors, tu n'as pas encore commencé!!!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je suis vague 1 moi je suis vague 1dis ...c'est pour moi hein...mon nom c'est poppyrose et j'aime le rose!!!!c'est beauuuuu!!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vu :1) les tissus (superbes)...2) les coloris (le rose et moi, c'est une grande histoire d'amour)...3) le talent de la couturière ...Ca va être magnifique!Cécile (vague 1)PS: le dauphin vert a pris son envol,je répète, le dauphin vert a pris son envol !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau Silo, comme d'hab ! SI j'étais ta BBS, je ne m'en ferais pas...tu es une valeur sûre, lolBises !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bon choix, y'a rien à dire!! Je suis impatiente de voir le résultat! Et comme l'a dit Floresole...le résultat ne pourra être qu superbe, comme d'hab! ;)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr Florence, j'ai mis pas moins parce que j'attends les commentaires de ma vague bbs mais on peut aisément dépasser les 49 commentaires lol!Isma, j'aime aussi ;)<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh !!! T'es pas un peu sectaire, là ??? Je participe pas au BBS... alors, j'ai pas droit de donner mon avis ???Je toruve tes tissu FABULEUX, j'adore leur couleur... de toutes façons, vu ce que tu fais habituellement, ça ne peut être QUE bien, très bien !!!Voilà une petite piqûre de bonheur pour te faire monter le moral en flèche !Bises !<br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi j'adore le rose, alors, je ne suis pas objective, j'en mettrais partout !!j'aime beaucoup ce liberty ;-)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> vague 3 : j'adore!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli choix!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis dans le même état que toi, à la différence près que je cherche encore;-) ! trojoli, en tout cas !!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma laurence, je ne souhaite qu'une seule chose que je sois ta Big Bag Pal... si je le veux je le veux!!!! j'adore choix excellentissime;.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis croque de la toile !Elle est beeeeeelleeeuuuu!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ben même si je suis de la vague 2, je dis super cette association de matière, quand aux tons c'est beau !!!!!allez bon courage et bravo.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sandra, là ton message me parle parce que toi qui est dans le secret des dieux, ton avis compte beaucoup merci ;)!!!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis de la vague deux mais j'adore les couleurs, tout ce que j'aime!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> tralalalalère... moi je sais... (pour qui c'est, et ne te fais pas de mourron, ça va forcément lui plaire...) :)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> hahaha!!! Delphine, mais je te le demande moi: comment on coud de la rabane??? hein??? c'est pas le tout d'avoir une idée faut aussi savoir la mettre en pratique...et là ben ça va se corser!!!je t'en dis davantage lorsque j'aurai tenté ;))<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe et je le pense sincerement ! Si tu es ma fée secrète, tu feras une très grande heureuse et si ce n'est pas moi tu feras une heuresee quand meme ;-) J'adore. est ce que tu pourras nous dire comment tu couds la rabane ? Je suis tentée depuis un petit moment !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouch, vous savez faire monter la pression où je ne m'y connais pas!!!! Cécile, je danse sur ma chaise la danse du dauphin!!!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand tu as terminé, n'attends pas le 10 juin pour me l'envoyer !!!!!!!!Silo est ma bag pal, Silo est ma bag pal, Silo est ma bag pal, Silo est ma bag pas...... on ne sait jamais, cela peut fonctionner mes incantations :-))))) En tout les cas, le résultat sera magnifique.Peaudane<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus