Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 08:00

J'ai tardé mais voilà tout Silo fait sa rentrée et pour cela a fait peau neuve.

banni_re_5   Tout d'abord fred et bilus m'ont fait un logo, ils avaient carte blanche et je suis sous le charme du résultat. Ce logo devrait accompagner bientôt vos commandes, mais c'est ça le "hic" d'hier, vu que l'impression de mes cartes ne peut, au final, pas se faire ici techniquement, et qu'en France, c'est l'envoi vers Lomé qui pose problème.
Mais si hier le moral a flanché, ça va mieux aujourd'hui grâce aux solutions proposées par les unes et les autres et encore la gentillesse de fred et bilus!
Mille merci à vous 2 les amoureux pour votre travail et à vous toutes pour votre soutien d'hier ;)

Pour continuer, j'ai remodelé la boutique tout Silo en souhaitant davantage de clarté. Ça n'a pas la convivialité d'un site, mais j'ai fait au mieux en attendant....
Il est possible qu'il y ait des "couacs", dans ce cas là n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai essayé tous les liens, tout à l'air de fonctionner mais sait-on jamais?

Je vous signale l'arrivée des papillons-barrettes chez Zinc et toiles à Toulouse, ainsi que prochainement en ligne chez des idées pour maman.
Un grand merci à ces 2 nouvelles boutiques qui m'ont fait confiance ainsi qu'à la maroun ;)
Côté Exclusivechoses, un petit changement puisque que les papillons sont maintenant côté littlechoses, qu'Hélène a destiné plus particulièrement aux enfants.

Et pour finir, de nouveaux coloris chez les Silomé sont à découvrir ainsi que prochainement un nouveau modèle de sac, mais je vous en reparlerai en temps voulu.

Concernant ce nuancier si quelqun a une idée pour faire disparaitre ce vilain cadre bleu dans l'album photo, je suis preneuse: je n'arrive pas à trouver la solution....solution trouvée! merci Marie ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ton nouveau logo est superbe, Fred et Bilus t'ont bien gâtée ! Félicitations à toi Silo pour tous tes beaux projets à venir...<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est vraiment très douée cette Fred ! Cela donne vraiment quelque chose de très joli.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa ton nouveau logo !!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'avais oublié, j'adore ce logo, cette envolée léggggèèèrrre!!Belle création.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un grand merci à toi Silo, la création made in France reprend un certain élan grâce à des idées de génies comme les tiennes, grâce à ton ambition, ton courage, ton style....mille bravo et j'espère que l'histoire de SILO va perdurer longtemps....longtemps!!!Demain je me rends chez ZET (zinc et toiles) pour faire les dernières photos de nouveautés, et bien évidemment, il y aura un post pour toi.bisous<br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis contente qu'il fasse l'unanimité. Pour moi c'était une évidence quand je l'ai vu!bref il ne sera pas tout de suite dans vos commandes, je continue à les faire à la main en attendant...mais j'ai vraiment hâte d'utiliser mes cartes!Opio, oui que de chemin parcouru...pince-moi, je rêve! et ça sera avec plaisir tu le sais!Il y a des coquines parmi vous qui parle du 69 de ma couleur: et bien oui et je n'avais même pas percuté avant que fred ne dévoile les dessous de cette si jolie couleur grise ;)merci pour les amoureux!!<br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est juste magnifique ma belle , juste magnifique !!<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je change de pseudo, car je ne suis plus dans le 13!Ton nouveau logo est très joli et léger, léger...comme un papillon !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique silo !!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Top ton logo !!! J'aime bcp ! Très réussi !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPERRRRRRRRRRRBE , il est SUPERRRRRRRRRRRRRBE ton logo ! Il te correspond vraiment bien ! Bonne chance pour tes niombreux projets !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est sublime ce logo, pur tout simplement ;-)))<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est absolument MAGNIFIQUE ce logo. Et il te corespond bien.Superbe.<br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui oui je l'ai vu chez fred...il est tout beau!! hummmm elegant..;o)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> WAHOOOOOOOOOOO!!! superbe bannière, pureté, légèreté...mais je crois que celà a déjà été dit !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette fille est géniale !superbe Logochanceuse !<br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tout toi !et oui je vais patiemment attendre qd on voit ce que est fait !<br /> <br />
Répondre
V
<br /> très doux... Ahhh! si je savais moi aussi faire une bannière!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau ! mais alors où en es tu avec les imprimeurs, finalement? si je peux t'aider n'hésite pas ;-)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca valait la peine d'attendre... des deux côtés ! Perfect match !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> tellement toi ! c'est grisant ! biz<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli ce design j'aime beaucoup très aérien il est super !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien bossé bravo! passée l'autre jour chez favorite chose et vu changements. Belle palette de couleur et contente que tu aies trouvé une solution pour tes pbs de poste! Tes Silomé me rendent jalouse!!! Bises<br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aodre ce nouveau logo !<br /> <br />
Répondre
G
<br /> on va suivre ce papillon...ça donne des envies!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage Silo, ton travail est tellemtn chouette, ne baisse pas les bras, et puis tu vois tout s"arrange toujours ;-)...Je t'embrasse trés fort...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Repassée "ée", oubliez toutes ! Bien en titre en plus ! Donc oublier "er", ben euh... ouais j'avais qu'à me relire avant d'envoyer, mais bon... maintenant que c'est fait... euh... je peux effacer ??? Non ? Pff...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... dans quelques minutes, c'est raté... Bref, un logo génial, des pb qui s'arrange, même le cadre bleu peut maintenant disparaitre !!! A quoi ça tient le bonheur hein ?! Voilà bien un signe que cette année sera plus exceptionnelle que jamais pour tout silo non ? Vous formez une équipe formidable, ne changez rien... Fred m'a une fois de plus bien scotchée devant cette merveille qui te ressemble tant ! Rappelle-moi juste le numéro de ta couleur... hum hum... ça mérite d'être commenté aussi ? non ? bon d'accord...Plein de bises en tout cas, et ravie de te voir plus en forme qu'avant-hier !!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as frappé à la bonne porte, ce logo est superbe pour un nouveau départ, bonne route!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ce logo ! tout en finesse, j'adore ! Tu vois ma chère Silo, tout est bien qui finit (assez) bien ! je t'embrasse<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus