Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2005 3 03 /08 /août /2005 08:00

Au départ en bloggant chez Flanelle, je me suis retrouvée chez ses amies et chez les amies de ses amies...De découvertes en découvertes et nourrissant mes projets des pelotes apperçues, des ouvrages réalisés (Booga bag chez circe pour ne pas le nommer, j'adore!) me voilà hier soir partie d'un clic chez knittinggarden4 pour voir la Noro ...Mais comment faites-vous pour résister??? Impossible de choisir, j'ai envie de TOUT mais mon porte-monnaie risque de ne pas être d'accord...Hélas!

Mon "Boubou" avance bien, c'est finalement un dos nu...à suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ... c'est beau effectivement ! Ils ont fait de drôle de changement dans les types de fil à tricoter depuis 15 ans que je ne traine plus dans les boutiques !!!... C'et clair que ça donne drôlement envie de s'y remettre... et ce n'est pas ça qui va faire avancer mes corvées de repassage !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai Laurence c'est plus facile avec les liens.Promène toi chez eux et ds leurs catalogues, leurs modèles font "baver" eux aussi......il y a plusieurs modèles qui me font craquer!De quoi te donner des fourmis ds les aiguilles!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ... Tu peux mettre un lien que je "bave" aussi ?!!!J'avais oublié de te dire que je trouve aussi tes perles sur le pantalon de ta fille très très sympa ! Cela me donne envie d'en faier pour mes nièces...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très dur de résister à la Noro, je confirme...<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus