Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 08:00

Tout d'abord avant de partir j'avais fait des emplettes grâce à Sophie et c'est arrivé aussi pendant mon absence, ainsi que mes ré-approvisionnement sur e-bay...des futurs papillons!

     imgp2092     liberty_e_bay

J'avais aussi commandé des blouses pour Noémie chez La Fée Victoire : c'est ravissant et la braderie et ses prix tout doux m'ont fait de l'oeil!

no__lfv3  no__lfv1 lfv_blouse 

                           deux blouses

                    maillot_lfv

              deux maillots de bains dans leurs pochons

Ah oui, j'oubliais à Paris j'ai aussi fait quelques courses.....Je ne serai pas prise au dépourvu quand je partirai au Togo!!!

  bensimon  achat_paris1

Bensimon, lunettes de soleil et blouses en lin pour moi, liberty, Kaffe-fasset et Vichy ainsi que patrons Citronille pour ne pas être prise au dépourvue.

Dernière ligne droite ici, mon amoureux part en fin de semaine prochaine pour le Togo sans que je sache quand nous le rejoignons, beaucoup de préparatifs qui m'éloignent de machine...mais pour mieux y revenir!!!

Je crois que là vous savez TOUT!

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> Merci pour ce joli reportage photo !!! J'espère que la prochaine fois que tu passes sur Paris, j'aurai l'occasion de te rencontrer ... cela me ferait très plaisir !!!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie réserve ma foi ....<br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi j'ai commandé le même sac et des pantalons chez lfv mais j'aaaaaaatttttttttend encore mes paquets snnnnnnnnniffffff<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de TOUT nous dire !J'aime bcq ton choix de tissus ! Tu vas t'éclater avec tout ça !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben dis donc, que de belles choses en perspective !! Merci pour toutes ces belles choses....<br /> <br />
Répondre
F
<br /> ¿Quand es que tu vas partir au Togo? Pour combien de temps?<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton panier regorge de merveilles ! j'aime tout, de tout<br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmm , très joli shopping, j'aime TOUT...moi j'ai pas eu de bol chez LFV , il n'y avait plus RIEN de RIEN !!! bouhhhh<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Avec tout ce que tu as engrangé pour tes papillons, ce sont eux qui vont t'emmener au Togo !Très bonne semaine...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques emplettes, et quelle chance de partir bientôt au Togo... voilà qui me renvoie à mon enfance cosmopolite dans le sillon de mon militaire de papa... 2 ans merveilleux au Gabon, entre autres, à l'âge que semble avoir cette magnifique jeune fille sur la photo... des souvenirs et du bonheur pour toute une vie... je vous en souhaite autant !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que des chouettes choses dis donc !! Mais dis donc on ne t'arrête plus avec tes papillons, je les vois partout ! Ceci dit tu as raison, ils sont magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous mignons ces tissus<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus