Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 08:00

 

IMGP0850-1-pola04 SF.jpg

 

et ça n'était qu'une des nombreuses possibiltés pour mes 10 doigts qui s'agitent, tout au long du jour, pour caresser une joue endormie, préparer un chocolat et des tartines, coiffer, boutonner, taper sur le clavier, cuisiner, ranger, tricoter, couper une tartine (là c'est le goûter!), porter un sac trop lourd, ramener mes cheveux en arrière, manger, me laver les dents, aimer....

Bref une vie riche d'eux sans lesquels rien ne pourrait se faire!


Merci à Manue et la Rimule (qui semble avoir des problèmes de connexion) pour avoir relancer le SP
Pour savoir les 10 doigts qui participent, c'est par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> * mle rose, c'est vrai que c'est toute ma vie sur cette main!<br /> <br /> * merci à vous d'avoir apprécier ce Self Portrait ;)<br />
Répondre
D
<br /> j'adore ta mise en scène, bravo Silo<br />
Répondre
L
<br /> Superbe.... moi aussi j'adore le mélange alpaga plumette...<br />
Répondre
M
<br /> il est très beau ton autoportrait, plein de douceur et de poésie, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> bien vu, cet autoportrait!!!<br />
Répondre
M
<br /> jolie photo qui me fait penser au joli stand de l'abbaye!<br />
Répondre
C
<br /> portrait papillonnant et leger!<br />
Répondre
M
<br /> Cette photo est excellente puisque sans même savoir que c'est toi qui a des papillons au bout des doigts, on ne peut que le deviner!<br /> Je rajouterai même les papillons pour tes enfants, la bague pour ton amoureux, il y toute ta vie dans cette image Silo!<br />
Répondre
S
<br /> * merci à vous pour vos p'tits mots...doux!<br /> <br /> * christine, j'ai essayé d'être complète dans ma liste mais ils travaillent trop pour être exaustive ;)<br />
Répondre
K
<br /> Un coup de coeur pour cette image.<br /> Ma préfèrée.<br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> et comme j'aime que tes doigts papillonnennt !<br />
Répondre
Z
<br /> un de tes papillons a pris son envol vers chez moi!! Merci Silo...bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> Oh là, là...c'est très beau l'inventaire des dix doigts...tout est dit, rien n'est oublié...<br />
Répondre
N
<br /> ah... tres jolie cette version!<br />
Répondre
S
<br /> * merci princesse pour ces quelques vers inspirés!<br /> <br /> * cassa, tu en as la preuve alors ;)<br /> <br /> * lila rose, je ne suis pas une pro du déclencheur alors à défaut .... ;)<br /> <br /> * merci à vous toutes pour vos petits mots et bienvenue aux nouvelles que je découvre, d'ailleurs je clique et vient vous voir ;)<br /> <br /> * marie*MLG, du vernis comme ça, ça c'est une idée!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ton self portrait est génial.<br />
Répondre
M
<br /> evidemment! Pour les très girly, voici le nouveau vernis "silo"!<br />
Répondre
G
<br /> elle est ravissante cette photo... <br /> et baignée de soleil...<br />
Répondre
V
<br /> ils sont magnifiques tes doigts papillons !!!<br />
Répondre
P
<br /> ...mais bien sûr!! Très jolie photo...<br />
Répondre
L
<br /> très très joli.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore! Très poétique! Les papillons semblent permettre à ta main de s'envoler.<br />
Répondre
O
<br /> Tout en délicatesse...<br /> Ta photo est magnifiquement poétique, j'adore les petits papillons prêts à s'envoler... :)<br /> C'est très mignon !<br />
Répondre
M
<br /> Dix doigts qui papillonnent, un bon résumé de leur vie !<br />
Répondre
C
<br /> Quels jolis doigts que voila!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est bien toi cette photo !!! J'adore tes papillons, tu as bien fait de les mettre à l'honneur sur ce coup là ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Tout Silo ce SPT # 3 !<br /> J'aime beaucoup l'idée des papillons au bout des doigts infiniment plus poétique que des fourmis dans les jambes ou des araignées au plafond ;-)<br />
Répondre
L
<br /> c'est drôle on n a presque toutes mises qu'une seule mains :)<br />
Répondre
L
<br /> Trés jolie petite main,et trés belle déco d'ongles...<br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Photo légère comme les ailes d'un papillon !<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus