Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 08:00

Je chassais mes derniers microbes....je nous voyais finir les vacances sans mouchoirs, nez qui coulent, fièvres, toux etc... : optimiste quoi!  Je vous le donne en mille: j'ai couché Simon avec 38°...il a terminé son traitement antibio contre son otite mercredi dernier!

Arrrrggghh! Z'auront notre peau cette année les crobes! Je ne suis pas habituée à passer de malades en malades comme ça, moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Do, mais j'ai du mal à me repérer (t'as pas la date à me filer?) et j'ai trouvé le sirop de navet et là je crois que ça va pas le faire du tout ici!!!! :D<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Va voir le blog de Blue...je suis devenue une fan des huiles essentielles !<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Nous c'est depuis 10 ans à peu près pareil ! malades toutes les trois ensemble, à tour de rôle, deux par deux... j'espère toujours que ça y est, cette fois, elles sont graaaandes ! moi aussi... et que l'hiver va être boins balade que l'an derdier ! Macache... enfin, si, il y a de petites améliorations... Question de la médecine du travail : vous êtes enrhumée plus ou moins de 3 semaines par an ?? euh... 3 semaines par... mois !?Courage, c'est trèèès fatiguant... Mais si, si, le printemps est bientôt là... et pour peu que les pollens ne soient pas trop virulents ! on devrait avoir qlq jours/semaines de répit !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> je touche du bois.... e te souhaite BON COURAGE et fais attention à toi car le pire c'est quand même la môman est malade...<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crobe aussi, otite chez le p'tio, et vacances en dents de scie. Courage, on les aura à l'usure.<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pauvre petit Simon !!! Décidément, pas de chance cette hiver !!!!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est le dur métier de maman !!!! et même qu'ils vous suatent dessus parfois ... les microbves n'ont plus de respect !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette année les microbes sont très virulents... ici en Alsace, c'est la même chose... cela a été confirmé aussi aux informations... Il parait que la "vraie grippe", comme ils disent, arrive seulement maintenant ! enfin... bon courage et courage aussi à Simon.<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Courage, courage c'est bientôt le printemps!!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> argh!!! Pauvre Simon, pauvre toi!Je t'envoie un nimèle<br /> <br />
Répondre
G
<br /> je croise les doigts, on est épargnés...courage!!! quand vous aurez tout eu..vous serez tranquilles!;o)bonne journéeaurélie<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Même chose pour moi ici... 38,5° ce matin ! Pour l'instant les crobes épargnent le reste de la famille...Bon courage !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus