Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 08:00

 

IMGP1784-1.jpgaprès avoir rassembler mes forces, fait surgir les nuages du ciel d'auvergne quand j'avais besoin de prendre de la hauteur,
pensé à toutes ceux et celles qui m'accompagnaient hier,
j'ai été de nouveau opéré hier et là on se dit quand même qu'entre une opération à Dakar, dans une clinique n'ayant rien à voir avec la "clinique" de Lomé (les guillemets ne sont pas de trop pour minimiser le nom que l'on peut donner à un tel endroit!) et bien il y a encore des années lumières avec la même opération en France et je mesure parfaitement mes mots.
je parle bel et bien de la sécurité qui entoure chaque intervention en France.

tout s'est bien déroulé et j'ai pu rentrer chez moi le soir même, et comme si nathaliel'avait su, une enveloppe m'attendait avec une magnifique blouse en liberty hurrel, avec une encolure coulissée que j'adore !
mille merci nathalie pour toutes tes attentions, ça me touche au-delà des mots.

vous n'en verrez pas plus parce qu'entre ma tête de déterrée et ma faible capacité à me prendre en photo seule sans glace.....c'est la meilleure photo!

maintenant le plus lourd est derrière moi, et nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera, j'ai juste un terrible mal de gorge lié à l'intubation, autant dire que la vie est belle!

blouse liberty Hurrel - Rouge nahsam - août 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suppose que le rétablissement est achevé, j'arrive aussi un peu tard... Je voulais juste ajouter, sans vouloir polémiquer, que la qualité des soins en France ne va pas rester au top, la marche arrière est déjà enclenchée...<br />
Répondre
<br /> Je dirais un grand soulagement que cette "chose" soit faite et beaucoup d'espoir, j'ai vu de grandes familles ces vacances et j'ai pensé à vous toutes qui en créiez de si belles...;)<br />
Répondre
M
<br /> Mieux vaut tard que jamais. <br /> A mon tour, je te souhaite un prompt rétablissement. Et en lisant le billet sur Clément, j'ai une pensée émue pour vous deux. J'espère qu'à cette heure, les gros nuages gris sont loin derrière ....<br /> Amicalement,<br /> Marlène<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive un peu tard, la convalescence est déjà bien avancée, le mal de gorge estompé (boudiou que ça fait mal ce genre de truc, la sensation qu'on vient d'être étranglée par un gros malade mental), le moral et le physique un peu remontés.<br /> Profite de ces doux instants de métropole, des tiens...<br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> et je souhaite un doux repos à la douce silo<br />
Répondre
B
<br /> bisettes,<br /> profite bien<br /> de ces doux<br /> jours d'août...<br /> carpe diem <br /> ****<br />
Répondre
S
<br /> Mince, je n'ai pas suivi, je ne sais pas ce qui t'arrive mais j'espère que tout va mieux pour ta santé maintenant...mille bises :-) SOizic<br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite un doux rétablissement...<br />
Répondre
K
<br /> ma chère silo, j'espère que toiut va bien maintenant ... ce hurrel te va à ravir...nathalie est une fée ! je t'embrasse fort<br />
Répondre
L
<br /> Contente de voir que tu vas bien et que tu passes ce cap avec courage.<br /> je te fais de gros bisous et je pense à toi en ces moments so-so...<br />
Répondre
L
<br /> Comme tu le dis le plus dur est derrière<br /> belle fin d´été à toi <br /> et mets du coeur à l ouvrage a réaliser tes beaux projets ;)))<br />
Répondre
M
<br /> Je pense au jour prochain où tu attendras à nouveau un petit et je suis émue...<br /> Fais attention à toi et fais toi chouchouter au maximum par ta tribu.<br /> Des bisous.<br /> Bye.<br />
Répondre
E
<br /> Repose toi bien, le plus dur est derrière.<br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
C
<br /> reposes toi..récupères...tout va aller..<br /> je t'embrasse !<br />
Répondre
F
<br /> le plus dur est derrière!<br /> maintenant du repos , faites vous chouchouter ,dorloter , et dans quelques jours vous serez de nouveau sur pieds <br /> mes pensées sont avec vous , plein de bonne choses pour la suite !<br />
Répondre
M
<br /> Plein de bonnes choses, repose toi bien !!!! <br /> Fais le plein de bons moments , d'images et de vie ... Par ici, enfin par là bas chez nous ...<br /> A bientot <br /> Pleins de bises à vous tous<br />
Répondre
P
<br /> rhooo les cochons ils t'ont intubée ....je n'en reviens pas !<br /> l'essentiel est que tout se soit bien passé !<br /> comme tu dis , c'est derrière ...!<br /> je t'embrasse bien fort <br /> poppy<br />
Répondre
T
<br /> remets toi bien Silo! et profite aussi de tes beaux-parents, c'est si bon de se savoir entourée :-)<br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Repose toi bien.<br /> C'est vrai qu'il y a une certaine sécurité en France mais il reste des erreurs qui sont scandaleuses, j'en suis d'ailleurs la preuve, j'avais mis un petit mot il y a quelques jours sur mon blog à ce sujet.<br /> Bisous tout plein.<br /> Laure<br />
Répondre
R
<br /> bon rétablissement!<br /> Rose<br />
Répondre
L
<br /> Très bon rétablissement !!! Une bien gentille intention que cette jolie blouse. Douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> Maintenant c'est derrière toi... je suis heureuse que tt se soit bien passé :-) . Tu n'as plus qu'à te reposer et laisser faire ! Je te tél dans quelques jours :) bises<br />
Répondre
A
<br /> on peut tout dire à propos des hôpitaux en France, des histoires à vous glacer le sang et ne pas tarir d'éloges dans le même temps... mais je ne doute pas que l'on soit bien éloigné de ce que tu as vu en Afrique...<br /> contente de lire que cette page que tu appréhendais se tourne, et décidément, Nathalie est la reine pour t'envoyer de jolies blouses d'été (c'était bien l'été dernier la charmante robe de Léontine combinant du tissu rouge à pois blanc avec un joli imprimé je crois...??)<br /> <br /> bises et remets toi bien<br />
Répondre
D
<br /> Il se passe toujours quelque chose chez toi. Mais je me doute que tu te passerais de pas mal d'évènements...Bon courage à toi et profite bien de ta fin de vacances "chez toi".<br />
Répondre
N
<br /> j'espère que tout ira bien maintenant ..........remet toi vite et bien .. à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> J'espère que cette jolie tunique t'aidera à te remettre sur pieds comme il faut !<br /> Bonne convalescence !<br />
Répondre
C
<br /> Voilà, c'est enfin fait! Tu fais bien de souligner le fossé qui sépare la sécurité, et les soins entre la France et d'autres pays: qu'on n'oublie pas la chance que l'on a!!!! J'espère qu'il en ira de même un jour pour tous dans le monde...<br />
Répondre
L
<br /> Ouf! J. va bien prendre soin de toi et de la smala je n'en doute pas.<br /> Bonne journée ensoleillée!<br />
Répondre
P
<br /> contente que tout ce soit bien passé et repose toi bien<br />
Répondre
M
<br /> Remets toi vite et au mieux.<br /> Bises,<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus