Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2006 5 04 /08 /août /2006 08:00

Des cadeaux....

   

    Ana 

un cadeau qui me touche beaucoup, cousu main s'il vous plait!!!! du fond du coeur Ana, merci!

 

    Lodji

Vous ne la connaissez pas encore, mais elle devrait ouvrir son blog en rentrant de vacances: j'y travaille ;) Ton attention me touche beaucoup et nos échanges m'apportent beaucoup: merci!!!

 

     dancing_garden_blue_500  mabelle_rose_500

En direct de Londres, une commande passée à Loga

 

    IMGP2316  IMGP2318  IMGP2317

      IMGP2320

Livres commandés après les avoir vus un peu partout sur les blogs pour les 2 premiers, feuilletés chez Lana. Le troisième vu sur un autre jour et Claicile...tombée en amour!

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et puis là Co, c'était vraiment ça, j'en avais plein les bras!Cécile, ça faisait longtemps: tu me manques!Oui Lilo, j'emmène tout et comme le dit fanchon bientôt il va falloir que je rajoute une cantine ;)merci elise et mon étoile ;)Bonjour brigitte!Non, non Marie je débranche le 15 ou 16...et je rebranche, euh je ne sais même pas si je vais avoir une connection tout de suite et ça a l'air de ramer tellement de là-bas...c'est pas gagné!Rineka, c'est une pure merveilles, j'ai envie de tout faire!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est drôle, le troisième livre, maman est venue avec et j'ai pu le fauilleter, il est magnifique. Elle a dit qu'elle me le prêterai...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de grands trésors peu encombrants pour tes valoches ! dis, ton ordi, tu le débranche le 17 au matin pour le rebrancher le soir même?? ;-))<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu vas partir très chargée ;-)En tout cas tout est joli !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est ravissant... il va te falloir une autre cantine ?<br /> <br />
Répondre
M
<br /> parce que tu le vaux bien<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Juste un petit bonjour en passant ! :-)<br /> <br />
Répondre
E
<br /> A semer plein de merveilles et de gentillesse autour de soi, il est normal d'en récolter tout autant...Bravo à Ana et Lodji, c'est tout joli !Merci Silo pour ces jolies images...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une collection de jolies choses à emporter avec toi!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle! Dis donc, tu ne chômes pas !!! J'adore ton idée de concous de liens. Du pur génie Mme Silo, et qui rencontre un succès largement mérité. Et je suis ravie de découvrir aussi tes talents de brodeuse.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau une boîte aux lettres qui déborde !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus