Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 08:00

et puis du coup c'est aussi le moment de vous parlez du nouveau côté toutsilo.fr

de nouveaux tissus pour un été rafraichissant

IMGP1577-1.jpgIMGP1579-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liberty aynard, mary jane heart ou des pois....

et puis en observant bien...mais oui!
le *new* papillon est sorti!!!

Il est rigidifié pour celles qui n'aiment pas que les papillons "frisent".
Il se porte en barrette ou en broche selon son envie.

Et pour celles qui préfèrent la version *tradi* pas d'inquiétude, il est toujours d'actualité.
Un panachage des 2? c'est possible dans le lot de 3, il suffit de le préciser.

IMGP5542-1.jpg

IMGP1497-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah et puis j'ai oublié!!!!

 

Les guirlandes papillons se prêtent au jeu et c'est vous qui choisissez votre combinaison de couleurs en choisissant vos tissus dans les nuanciers prévus à cet effet.
Les références sont ensuite à préciser sur le bon de commande.
A vous de jouer!

IMGP5549-1.jpgIMGP5539-1.jpgIMGP1505-1.jpg IMGP5537-1.jpgIMGP5541-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> * evelyne, oui c'est ma signature que je pose en tatouage sur les photos ;) ça m'amuse!<br /> L'Ecole Jeanne d'Arc existe toujours, tu pourras lui dire. L'Anse Bernard, connais pas ? J'imagine comme les souvenirs doivent remonter et en même temps "son" Dakar a bien changé. Parle lui des Almadies, ce qui était à l'époque la brousse avec autant dire rien....maintenant c'est le coin branché de Dakar: toute la vie nocturne a déserté le Plateau et se trouve là. C'est je crois ce qui hallucine le plus les "anciens" de Dakar!!!<br /> <br /> * françoise, l'avantage c'est que je n'ai pas de chenilles ici par contre côté "moue", je suis assez gâtée en ce moment!!! ;)<br /> <br /> * MilleEtUnAnges, merci pour le pap' ;)<br /> <br /> * merci Pouette et bienvenue!<br />
Répondre
P
<br /> Superbes ces papillons... Et les photos sont délicieuses!<br />
Répondre
M
<br /> Ta fille est sublime !!Et ses yeux :on y plongerai comme dans un océan.<br /> Trop mimi c'est nouveau papillon!<br />
Répondre
F
<br /> Pleins de papillons chez moi c'est des chenilles qui mangent les feuilles, pas encore vue les papillons...j'observe..les tiens sont magnifique et ta puce est adorable mêm lorsqu'elle boude.<br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe, pour mes grandes j'ai bien aimé les papillons sur le dessus des pieds d'une de tes filles (ancienne photo) ou était-ce à la cheville, non lo so!!! Ma maman a vécu 8 ans à Dakar, de 1938 à 1946, elle allait à l'école Jeanne d'Arc et elle se baignait à l'Anse-Bernard. Mon grand-père était dans l'armée ! Je me demande si son école existe encore! Je lui ai parlé de ton blog...et puis des tas de souvenirs sont remontés !!!<br /> Très belle journée..et bravo pour la publication!<br />
Répondre
S
<br /> * rachel ;)<br /> <br /> * capo, tu triches!!! je te parle papillon ;)<br /> <br /> * osteolala, elle boude parce que après l'école quelle idée de vouloir faire des photos??? sa mère l'enquiquine!!! du coup on a fait ça le lendemain: elle était dispo!!! des caprices de star quoi! ;)<br /> <br /> * Lilaël, la fabrication diffère mais le pap' reste le même ;)<br /> <br /> * froufrou, il faut avancer non? ;)<br /> <br /> * noumeanath, attention la tunique est une tunique Okaidi acheté à....Nouméa!!!!! elle n'est pas de moi!!!<br /> <br /> * lao, oui mais en photo vous n'avez pas le son....jolie poupée mais très bruyante en colère ou boudeuse!!! <br /> merci pour les papillons.<br /> <br /> * merci clairesoleil!<br /> <br /> * élodie, et oui 2....;)<br />
Répondre
É
<br /> elle est si belle...et ses yeux! (oui 2, je sais!)<br />
Répondre
C
<br /> très très beau tout ces papillons !!!<br />
Répondre
L
<br /> léontine léontine tes beaux yeux me font mourir! boudeuse ou rieuse tu es une vraie poupée!<br /> et ces papillons silo sont si frais, bravo!<br /> xxx<br /> s.<br />
Répondre
N
<br /> mais ce que ta fille est belle, même quand elle boude ! <br /> j'aime beaucoup les petits tissus à fleur...<br /> et surtout ta jolie tunique blanche...<br /> continue de nous émerveiller silo !<br />
Répondre
F
<br /> ils sont si jolis dans la chevelure de ta fille ... bien vu le new support !!!<br />
Répondre
L
<br /> Les nouveaux ou les anciens ils sont toujours aussi beaux. Et ta puce elle aussi est toujours aussi belle, même avec sa moue boudeuse...<br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> Je ferai mon choix dans les jours qui viennent.<br /> Et pourquoi boude-t-elle cette petite??<br />
Répondre
C
<br /> argh je n'ai d'yeux que pour ses yeux ... !!!!<br />
Répondre
R
<br /> hihih oui...elle est toute mimi...avec sa moue...;o)<br />
Répondre
S
<br /> * Léocadie, mais oui en broche. enfin pincés sur le décolleté, je trouve ça plus "vivant" en fait ;)<br /> <br /> * Alice, en ce moment pour vous c'est quelques jours chauds et hop du frais....allez l'été va bientôt arriver!!!<br /> <br /> * estelle, merci pour ta commande! <br /> <br /> * karen, ;)<br /> <br /> * marii, translucide rose hein?! ;))<br /> <br /> * miss cosmic, t'as une connexion capricieuse??? mais ça ne va pas du tout!!!!<br /> <br /> * tante arlette, oui je le faisais avec les anciens déjà. mais là ils sont plus rigides, donc un peu plus de tenue pour une broche.<br /> <br /> * la rimule, ce sont les mêmes en fait mais certaines ne quitteraient pour rien au monde la version "tradi"? n'est ce pas Audrey?? ;)<br /> <br /> * rachel, ah je vois que la moue ne t'a pas échappée!!!! ;))<br /> <br /> * marielle, des pap' étoilés??? mais où les as-tu vus??? c'est le maynard qui te fait cet effet??<br /> <br /> * andrée, je ne pouvais pas ne pas la mettre hein?? !!!<br /> mais montre nous donc ta blouse en lin blanc!!!!<br /> <br /> * Ellemme, merci!<br /> <br /> * croix de provence et pourtant tu devrais me croire!!!! impossible de faire des smocks!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Et puis moi ..je vais passer une commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Dis tu viens quadn smocker ...d' abord je te crois même pas!<br />
Répondre
E
<br /> Ces nouveaux imprimés sont vraiment ravissants! Pleins de fraîcheur et de gaieté, comme j'aime!<br />
Répondre
A
<br /> moi je craque pour la troisième photo de la dernière série ;o)))<br /> sinon broche oui ça me tente beaucoup beaucoup pour orner ma nouvelle blouse en lin blanc ;o)<br />
Répondre
M
<br /> que j'aime les papillons étoilés!... ça t'étonne?!...<br />
Répondre
R
<br /> oh vive tes papillons...vive ta boutique...et quelle puce...quelle moue!<br />
Répondre
L
<br /> Nouveau et ancien ??!! Mais toujours aussi joli !<br />
Répondre
T
<br /> super, même l'ancien je le porte en broche et c'est canon<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, moi aussi en broche, et puis à la différence de Léo , j'ai une fille plus jeune qui ne choisit pas encore sa garde robe et accessoire, donc j'en profite. alors je vais filer sur la boutikette si ma connexion veut bien.<br /> bises et merci pour ton petit mot.<br />
Répondre
M
<br /> trop fort le papillon rigide translucide!! gniii faut choisir maintenant...<br />
Répondre
K
<br /> moi aussi je craque pour les broches !<br />
Répondre
E
<br /> bAbette commence à avoir des cheveux! le moment pour moi (enfin!) d'aller faire mes petites emplettes de barettes papillon!<br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Comme ils sont beaux ces nouveaux tissus, ils sont rafraichissant ! (quoi qu'avec le temps qu'il fait aujourd'hui on n'a pas vraiment besoin de rafraichissement)<br />
Répondre
L
<br /> En broche , j'achète!<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus