Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 08:00

 

IMGP1050-1.jpgIMGP1052-1.jpg

















IMGP1053-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis fait mon printemps pour fêter les 2 printemps de blog de Cam qui a toujours des idées incroyables pour ses mercredi Kitsch et qui je passe trop souvent furtivement....impressionnée!

Bon c'est du vite fait, sans la bonne pince (les garçons, où est encore passée la boite à outils???!!!), mais un petit printemps qui me trottait dans la tête depuis déjà bien longtemps....
Jacotte, ça te parle???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un grand grand merci parce que l'accueil ici a été mitigé alors vos avis sont d'autant plus précieux!<br /> reste à trouver le bon fil de fer....et à voir l'usage prévu pour cette déco ;)<br />
Répondre
E
<br /> Je me suis demandée un moment ce que l'on pourrait faire de cette ronde aérienne; et je l'ai vue, posée délicatement sur un abat-jour.<br /> Mais j'aime aussi beacoup l'idée du serre-tête qui s'envole, ou du chapeau de mariage ultra minimaliste !<br /> Super !<br />
Répondre
M
<br /> super joli!!!<br /> Bise,<br /> Mel<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli ! Qu'utilises tu ? Du papier ou du tissu ? Je rêve de mettre ta couronne sur ma tête !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta couronne, j'ai eu une idée pas si éloignée ...<br />
Répondre
C
<br /> c'est la fete chez Lila! Et quelle belle creation de ta part<br />
Répondre
N
<br /> CANON ! Dommage que le mariage de ma soeur est passé. Je l'aurais bien pris comme chapeau !<br />
Répondre
I
<br /> C'est ravissanr !<br />
Répondre
P
<br /> Une couronne de reine des papillons?<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie envolée... c'est une couronne?<br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau, que c'est beau!!! C'est si joli, si aérien, si printannier :) bravo Silo!!<br />
Répondre
C
<br /> Jolie envolée de papillons, c'est aérien, poétique, printanier ...<br />
Répondre
P
<br /> Ton printemps est ravissant... je suis sûre que mon dernier post va t'intéresser...<br /> Laure<br />
Répondre
M
<br /> hooooo que c'est joli !!!<br />
Répondre
S
<br /> voler les meilleurs moments, d'une pince, dans la boite à outil et la faire rêver....<br />
Répondre
T
<br /> C'est ravissant !<br />
Répondre
L
<br /> Oh !!!! comme c'est joli !!!! léger, poétique, bravo Silo !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes papillons.<br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est frais, léger, très fin, super joli Bravo<br />
Répondre
L
<br /> Délicat & poétique.<br />
Répondre
C
<br /> C'est un printemps gai et léger comme je les aime! Très joli, bravo Silo! <br /> <br /> Bises du Pompon<br />
Répondre
M
<br /> Vite fait peut-être, mais absolument splendide c'est certain!!! Que de poésie dans cette petite création!<br />
Répondre
R
<br /> Il est bien joli ton printemps !<br />
Répondre
S
<br /> Adorable printemps chez Silo!!<br />
Répondre
V
<br /> Heureusement que tu n'as pas trouvé la bonne pince, c'est déjà bien assez beau comme ça pour nous filer des complexes!hihi Trop beau, je suis fan!<br />
Répondre
C
<br /> ça doit rendre féérique n'importe qu'elle tête de loupiotte, cette couronne-là....<br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment superbe ! aérien, léger, comme un vol de papillons !<br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment superbe ! aérien, léger, comme un vol de papillons !<br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant...<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce printemps!<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus