Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 08:00
Dora, La maman de Yassine a besoin de vous !!!!

message d' AJI :

Si certaines ou certains d'entre vous, veulent se débarasser de meubles ou d'électroménagers dont ils ne veulent plus, je suis preneuse (la maison que nous allons habiter prochainement, n'est ni meublée ni équipée). Je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter du neuf pour l'instant...je dis cela à tout hasard, on ne sait jamais...
Merci à toutes et tous.
Dora

Voici l'adresse e-mail de Dora pour la contacter directement :
dsaidane05@yahoo.com

Pour avoir plus d'infos, cliquer ici !
Merci d'avance....

    

sur un autre plan, un nouveau blog qui a besoin de vous pour les orphelints du Rwanda, l'idée  c'est de coudre des couches lavables pour les enfants recueillis, les soeurs qui s'occupent de l'orphelinat n'ayant pas les moyens d'acheter des couches pour les petits.

Tous les renseignements sur le blog Tous en couches - Rwanda de Laure.

Ou si vous avez des couches lavables dont vous ne vous servez plus, contactez moi. merci pour eux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ca y est j'ai relayé l'info sur le forum des FAF et mon blog. Tu devrais me prévenir tout de suite dans ces cas-là. Je vais essayer de me lancer pour au moins 1 couche...Grande première.<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour l'info concernant l'orphelinat !!J'ai decide de participer et vais essayer de faire un maximum de pub au Quebec !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus