Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 08:00
IMGP3135-1.jpg
IMGP3139-2.jpg
IMGP3141-2.jpg
IMGP3145-2.jpg
léontine - 29 mai 2010

 

je rêvais de ses béguins à pois,
un jour, alexandra m'a dit "j'ai trouvé le tissu...."
elle m'a fait cadeau d'un béguin personnalisé pour léontine.
transformée en léontine ingalls, avec ses cheveux en broussaille: j' M!
mille merci alexandra pour ce merveilleux cadeau parce que comme ça ne se voit pas sur les photos, vu sa moue, elle l'aime son béguin aux papillons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> le béguin me fait totalement craquer ! ici, il est superbement porté !<br /> bizzzzzzzes !<br />
Répondre
N
<br /> le béguin me fait totalement craquer ! ici, il est superbement porté !<br /> bizzzzzzzes !<br />
Répondre
M
<br /> Splendide ............. x2 !<br />
Répondre
C
<br /> très jolies photos!!!<br />
Répondre
F
<br /> Deux beautés...<br />
Répondre
T
<br /> Jalouse, c'est le mot ! Ce béguin dans ce tissu c'est juste une merveille ! Et quelle est belle Léontine, les yeux et les cils qu'elle a.<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ses béguins, c'est tellement délicat et romantique! Le tissu est excellent, tu vas faire des jalouses!<br />
Répondre
O
<br /> çà j'ai vu chez mon amie Alexandra ... du grand Art ! pour une Ravissante Princesse ;) ♥<br />
Répondre
M
<br /> oh! J'adore!! ♥♥<br />
Répondre
F
<br /> deux merveilles, Léontine ...et son béguin !<br />
Répondre
M
<br /> Trop jolie avec son air de Laura en effet !<br />
Répondre
I
<br /> une merveille!!!<br />
Répondre
A
<br /> Des cils qui doivent battre comme les ailes d'un papillon... J'aime le travail d'Alexandra qui y met non seulement tout son talent mais aussi son coeur! ici aussi nous avons un petit béguin qu'il faudra que je vous montre!<br />
Répondre
<br /> Ah te revoilà!!!Je comprends pas ce qui vient de se passer!Y avait plus rien sur ton blog juste un petit mot????!<br /> Je comprends rien!Bon le principal c'est que je suis là de nouveau!☺<br /> Mignon tout plein ce béguin!<br />
Répondre
M
<br /> IL est magnifique ce béguin !!! et le minois de ta léontine à croquer !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! Il est magnifique ce béguin et tellement bien porté !!! Lisa avait eu un béguin de La princesse au Petit Pois en cadeau de naissance et je le garde précieusement ......<br />
Répondre
A
<br /> Tu es sûre qu'elle a le béguin?<br /> ;)<br /> Wai j'avoue elle était facile!<br /> En tout cas tout est beau ! La fille à la jolie moue, et le béguin!<br />
Répondre
L
<br /> j'adore les béguins ! très belle Léontine !<br />
Répondre
N
<br /> Des doigts de fée pour la princesse au petit pois et un mannequin adorable pour porter ce charmant béguin !<br />
Répondre
B
<br /> ravissant,<br /> non le mot est faible,<br /> fabuleusement exquis !<br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce qu'il est eau ce béguin, et surtout qu'est-ce qu'il va bien à ta puce!!!<br />
Répondre
K
<br /> Comme il lui va bien ce béguin ! même en faisant la moue, elle reste bien belle cette demoiselle. Quel talent la princesse au petit pois.<br />
Répondre
M
<br /> très joli!<br />
Répondre
H
<br /> Magnifique béguin... superbe tissu "clin d'oeil"... ravissante Léontine Ingalls...<br />
Répondre
L
<br /> Il est génial ce tissu, et transformé en béguin c'est encore plus terrible !!!! Léontine ne se lasse pas d'être aussi jolie ? ;-)<br />
Répondre
R
<br /> ooh j'adore j'adore...laura ingalls peut aller s'endormir...ici c tout beau!<br />
Répondre
L
<br /> Petit béguin à croquet... jolie jeune fille à croquer !<br /> ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle utilisation pour ce tissu qui est vraiment magnifique! Elle est trop belle Léontine avec.<br />
Répondre
L
<br /> Ça lui va très bien et le tissu est top ! Elle a bcp de talent Mme "la Princesse au petit pois" !<br /> Bizzzz<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus