Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 08:00

Parce que depuis quelques jours de relais en relais, le blog de Julie, un temps de retard, vous a touché

Parce qu'une action a été mise en place et que nous espérons que les choses vont bouger pour Julie et ses enfants.

Parce que si vous vous êtes sentis concernés, il est maintenant possible de faire quelque chose par mail ou par courrier

Parce qu'alerter en nombre le député dont elle dépend peut l'aider à trouver un toit

Alors contactez moi afin que je vous fasse parvenir la lettre à adresser  (la lettre n'est pas divulguée sur les blogs afin de préserver l'identité de Julie.

Merci de prendre le temps pour Julie....

(J'ai envoyé la lettre à toutes celles qui ont réagi dans les commentaires de mon premier billet, si vous aviez été prévenue par ailleurs, excusez le doublon!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, je veux bien la lettre aussi!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Silo !<br /> Pourrais-tu me faire parvenir par mail cette lettre ?<br /> ce serait beau que cette situation trouve une issue...<br />
Répondre
B
<br /> tout pareil, puisqu'on peut se faire entendre, autant en profiter !! J'attends la lettre ... ;)<br />
Répondre
N
<br /> Je découvre avec un temps de retard la situation de Julie. Les choses ont l'air de bouger avec toutes ces lettres qui arrivent à la mairie du 18ème et il ne me semble pas trop tard pour ajouter ma petite goutte d'eau. Merci de me transmettre la lettre.<br />
Répondre
I
<br /> Je découvre à l'instant la situation de Julie et de ses enfants via le blog d'Audrey, si se n'est pas trop tard, je veux bien que tu m'envoies cette lettre STP.<br /> Bonne journée à toi.<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> je connais son histoire et suis trés touchée par sa situation....merci de m'envoyer cette lettre.....<br />
Répondre
S
<br /> J'ai découvert cette femme et son histoire , alors oui, merci de m'envoyer cette lettre. Plus nous serons nombreuses, plus elle aura de chance d'aboutir à ce qu'elle est enfin un logement.<br /> Merci de faire ce relai.<br />
Répondre
S
<br /> * en retard Marie-Hélène, mais je l'envoie tout de suite ;)<br /> à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> je souhaiterai aussi recevoir la lettre. Comme d'autres je me sentais impuissante ...alors si je peux faire au moins ça. Merci<br />
Répondre
S
<br /> * je crois n'avoir oublié personne. pas encore de nouvelle mais je croise les doigts!<br />
Répondre
M
<br /> Peux-tu m'envoyer la lettre Silo ?? Merci car ayant lu son blog relayé par d'autres blogs, ça m'a bcp touchée et j'en ai parlé autour de moi mais sans trop savoir quoi faire en étant en Province sans aucune connaissance sur Parsi et sa région... Merci pour elle de cet élan de générosité dont tu fais partie !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, <br /> Peux tu me faire parvenir le courier stp? Merci. J'ai découvert ce blog il y a quelques jours...<br />
Répondre
E
<br /> Depuis ton premier billet je me sentais bien impuissante devant le drame que vivent cette maman et ses petiots... alors si je peux l'aider par cette lettre, j'en serai très heureuse et je la veux bien aussi ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bon je vois que j'ai raté quelque chose, mon premier com n'est pas passé. Je disais donc que un, la photo est superbe ! et deux que je voulais bien la lettre pour Julie, je ne vis pas en France et ne peux pas l'aider sur place, alors au moins la lettre. Merci et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> itou<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je veux bien que tu m'envoies à moi aussi la lettre pour aider Julie.<br /> Merci.<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Silo!!Avec un peu de retard, mais peux tu m'envoyer la lettre stp!!??merci!!Pourvu que ça marche!!<br />
Répondre
S
<br /> * je crois que je suis à jour, si vous ne l'avez pas reçu c'est qu'il y a eu un pb dans ce cas là merci de laisser un petit mot ;)<br /> <br /> j'envoie bien sur la lettre à qui la demande jusqu'à avoir des nouvelles de cette action merci pour Julie<br />
Répondre
G
<br /> je veux bien que tu me fasses parvenir une copie de ce courrire <br /> à très vite<br /> girmette<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je viens de créer mon blog sur Haut et Fort, je me promène donc d'un blog à l'autre. <br /> Je suis tombée sur le votre et sur ce billet. Je me suis immédiatement rendue sur le blog de Julie. Très touchée par cette mère de famille et sa situation je souhaiterai reçevoir cette lettre svp.<br /> Félicitations pour votre aide...<br />
Répondre
*
<br /> Bonjour Silo,<br /> Merci de faire le relais et moi aussi je veux bien recevoir cette lettre.<br />
Répondre
M
<br /> cela fait longtemps que je ne me suis plus manifestée même si je te lis plusieurs fois par semaine.<br /> Bien sûr après ton premier billet au sujet de Julie je suis allée sur son blog et je souhaite faire quelque chose pour l'aider. Et pour commencer, j'attends la lettre, mais si je peux faire autre chose ce sera avec plaisir. A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> si je peux l'aider aussi, peux tu m'envoyer la lettre stp ?<br /> Merci :)<br />
Répondre
C
<br /> J'ai un train de retard, mais s'il n'est pas trop tard j'aimerais aussi recevoir cette lettre. Merci Silo.<br />
Répondre
Z
<br /> Moi aussi, cette histoire me touche et j'espère pouvoir y mettre ma petite goutte d'eau pour faire bouger les choses. Merci de me faire parvenir cette lettre.<br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir pris le relais.<br /> Peux-tu m'envoyer la lettre ?<br /> Merci<br />
Répondre
Z
<br /> Comme disait soeur Emmanuelle Les plus petites choses ont leur importance même une goutte d’eau dans la mer. Je veux bien cette lettre.<br />
Répondre
P
<br /> je ne sais pourquoi , je n'avais pas laissé de com' dans ton 1er billet ...sans doute que je l'avais fait ailleurs déjà !<br /> biensur tllement touchée moi aussi ...j'aurais bien aimé faire un "petit" truc !!! moi quoi !!<br /> voilà une occasion qui m'est donnée maintenant <br /> tu peux m'envoyer aussi cette lettre ... thanks !<br />
Répondre
D
<br /> mon commentaire a disparu ??<br /> <br /> je disais donc : coucou ! Je veux bien la lettre aussi, et je suis contente de voir que ca va pouvoir bouger pour elle et ses 2 petits !!<br />
Répondre
D
<br /> coucou...<br /> <br /> je veux bien la lettre aussi ! J'avais vu ton message et je suis heureuse de voir que ca va peut être bouger...<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus