Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 08:00

Hélène-Lalilula, ma NSP préférée,  a réceptionné son paquet et je peux donc vous dévoiler ce qu'il contenait....

Pour Tiphaine          pochette_tiphaine    

                                      Un classique!!

      

Pour Agathe     imgp1244    d_tail_coeur 

    d'après Idées bébé n°2 ben oui c'est pas parce qu'on est grande qu'on n'a pas besoin de douceur

                            

                         

      

Pour Hélène   sac_h_l_ne     gros_plan_sac     d_tail_perles_broderies   

                          ma 1ère vraie réalisation couture la voilà Aurélie 

                         certaines fleurs sont rebrodées tandis que d'autres sont perlées

                     int_rieur_liberty_phoebe1    1_re_boutonni_re

      et super important ma 1ère boutonnière!!! Ca mérite d'être souligné!  Doublure liberty "Phoebe"

Les coulisses du sac:

                      tissu_brut1

                         Tissu de départ passé dans le chaudron magique...

                      tests_boutonni_re

                          1ers essais boutonnière, tous plus foireux les uns que les autres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Magnifique première réalisation! Quant à moi, je n'ai jamais eu de première réalisation au crochet ! Dans une autre vie, peut-être...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> hélène, c'est vrai que le soleil pour les photos, y a quand même rien de mieux...enfin quand il veut se montrer!<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh merci encore !Tes photos au soleil du sud sont bien plus belles que les miennes !!!J'ai bien remarqué la jolie jolie doublure...bises encore et encore<br /> <br />
Répondre
P
<br /> très bonne idée, ce sac rebrodé et avec des perles. J'aime beaucoup.<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Silo, grace à toi je vais me coucher moins bête !!!<br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai eu le loisir d'admirer chez Hélène, bravo Laurence !!! le sac et ses petits détails, je l'adore !!!!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est trés mimi! J'aime beaucoup la petite pochette!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton sac est très joli ! Il est sympa et chic !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui Acidulée, pour les NSP, tu trouveras tous les renseignements làhttp://jeveuxunensp.canalblog.com/<br /> Comme ça tu seras fin prête pour le tirage au sort de mars!!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Noune, Tistool, Acidulée, Margot (ton adresse de blog ne marche pas et je voulais te rendre visite...), et enfin merci Do (non je n'ai toujours rien reçu, tu penses je t'aurai fait signe!!! mais rien... je te tiens au courant ;) )<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'est ce que tu gâtes tout le monde !! Superbe ton sac. J'adore ce style de tissus. La boutonnière, c'est ta machine ? Une fois qu'on a compris le truc, avoue que c'est assez simple, non ? Faut vite en refaire d'autres pour ne pas perdre la main. Hier, 2ème envoi de ma part... Tu as reçu quelque chose ?<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben en voila une de chanceuse de NSP, beau travail Silo ! Au fait, je prends le risque de passer pour une affreuse ringarde, mais c'est quoi une NSP ????<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo !!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais on ne t'arrête plus!!!Bravo bravo!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le sac, il est superbe<br /> <br />
Répondre
G
<br /> et puis c'est le résultat qui compte !!! et c'est magnifique!bravo pour une première fois en plus !aurélie<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahlala!! Tu fais des choses splendides! Je suis admirative, et le sac est tout simplement superbe!!!!!!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est très joli ! mais le sac est mangnifique, sous toutes ses coutures, dans les moindres détails et le tissu, une merveille ! bravo !<br /> <br />
Répondre
I
<br /> OUI je l'avais vu sur son blog et tous ces cadeaux sont super jolies. tu sais quoi ma fille aussi s'appelle TIPHAINE;ISABELLE<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce talent révélé !Jolie bannière.Margot<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel talent !!!!<br /> <br />
Répondre
N
<br /> commme je le disais a la chanceuse qui a reçu ce sac...il m'a epatté !!! que de detail de perles ou de broderie !!! c'est une reussite pour une premiere !!!bravo !!! noune<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chapeau bas ma chère !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à vous toutes!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouf! Je viens de rattraper le retard que j'avais sur ton blog. Tout est magnifique. Mention spéciale à la blouse et à la tunique de léontine (qui est adorable sur la photo pour ne rien gâcher)!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> la pochette est très élégante et le chat très craquant, très réussis!<br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vraiment très beau et chacune d'entre elle ont été vraiment gâtée.Bonne journée<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu fais des choses superbes! Je suis en admiration devant ce sac! Waouw!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus