Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 08:00

IMGP2337-1.jpgIMGP2348-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2338-1.jpgIMGP2343-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bannire- s.jpgla suite de ce billet ci.
un petit damson qui n'a pas dit son dernier mot puisque plus de laine mustard mais qui se la joue quand même avec son petit fil argent en lisière.

fil okay knits - aiguilles n°4 - fil argent à broder entrée des F.

mais je me demande s'il n'y aurait pas une malédiction sur le damson....le deuxième est en rade sur mes aiguilles n°5, celles-là, par manque de mélange alpaga/plumette, alors que j'avais la même quantité que karyn.
réapprovisionnement en décembre seulement
la droguerie, Dakar, ça ne vous tente pas pour une p'tite boutique au soleil?
le troisième damson sonnera-t-il le glas de cette malédiction du fil?

la suite après un interlude dans la pinède, comprenne qui pourra ;)

la blouse est une création rouge nahsam en liberty hurrel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est ravissant et c'est ma couleur fétiche du moment ,<br /> on dirait que je ne suis pas la seule ...<br />
Répondre
C
<br /> L' ensemble ...<br /> Magnifique<br /> ils étaient faits l' un pour l' autre!<br /> Mais le tricot est bien plus technique que la couture ..et le choix de la laine parfois fatidique , non ?!<br />
Répondre
S
<br /> * anais noëla, faut surtt arrêter son tricot sans serrer, relax quoi ;)<br /> <br /> * rouge nahsam, tu en conviens? parfait accord entre la blouse et le damson...mais je suis sûre que sa propritéaire lui trouvera d'autres accords ;)<br /> <br /> * ellemme, non il n'est pas réglementaire! ;)<br /> il est pitit !<br /> <br /> * léocadie, outremer, afrique partt!!! moi je vais faire une razzia via le trio pour noël!!!<br /> <br /> * 3pom' en plein délire!!! ;)<br /> la capucine, mouarf!!!<br />
Répondre
3
<br /> C'est quoi un damson??? la capucine??? c'est plus facile à prononcer que swalwchwlshalaswhsalshwal en tous cas!!! Héhé!<br />
Répondre
C
<br /> ce damson s'accorde à merveille avec ton liberty<br />
Répondre
T
<br /> Oui tu t'en superbement bien sortie, le petit fil d'argent est une merveilleuse idée.<br />
Répondre
O
<br /> Tu t'en es bien sortie finalement.<br />
Répondre
S
<br /> la moutarde lui va bien et tu lui a trouvé une fin pétillante, il est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Zut pour cette malédiction !!<br /> J'adore ta tunique :)<br />
Répondre
R
<br /> Quand il est jaune doré chiné et agrémenté d'un fil argent, j'aime bien le moutarde ! C'est vrai que cette blouse était faite pour aller avec.<br />
Répondre
A
<br /> suffisait de demander, c'est posté ;o))<br />
Répondre
L
<br /> l'accord est parfait !<br />
Répondre
R
<br /> oh j'adore j'adore....vraiment une bien belle couleur!!! et quelle dentelle...;o)<br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi mes lisières de tricot ne sont jamais aussi jolies ?! ;-!<br />
Répondre
S
<br /> * andrée, j'aimerai bien voir tout cet or ;)<br /> <br /> * &fée-mère, moi aussi je le trouve chouette....mais pas pour moi ;)<br /> <br /> * sylvie, la blouse est une création rouge nahsam en liberty hurrel. merci pour elle, je l'avais oubliée!<br />
Répondre
S
<br /> Le moutarde j'aime bien... sur les autres! C'est joli et quand je place mon visage à coté d'une pelote c'est la cata!C'est pas pour moi!Mais ce que j'aime surtout sur les photos c'est le tissu de ton chemisier! Je l'adore, c'est une création maison?<br />
Répondre
<br /> La pinède je crois comprendre!<br /> Bon tu n'es peut-être pas fan du moutarde mais je le trouve magnifique!<br />
Répondre
A
<br /> quel message énigmatique...<br /> ici aussi la tendance est à la moutarde (enfin surtout jaune...), mais ni fil, ni toile, c'est plutôt côté feuilles...<br /> si tu voyais les jolies couleurs des arbres devant mes fenêtres ;o))<br /> <br /> plein de grosses bises Silo<br />
Répondre
L
<br /> La droguerie outre mer moi je suis pour !<br /> Je sens que je vais faire une razzia à BX en Janvier<br />
Répondre
E
<br /> Encore un! Tu m'épates, quelle productivité! :o) Il a la taille réglementaire ce Damson? il me paraît un peu court, mais c'est peut-être juste une impression.. :o) Dans la pinède, ça sent bon la résine et les aiguilles de pin..<br />
Répondre
M
<br /> Quelle laine si jolie!<br />
Répondre
F
<br /> si joli avec la blouse !!!<br />
Répondre
K
<br /> magnifique couleur! ce damson me tente beaucoup aussi!! :D<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus