Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 08:00

   

IMGP4346_1  IMGP4344_1 

IMGP4348_1                                                               

     Missing Capsule depuis plus de 72h....

     petits à faire naitre à la sauvage...
     ou destinée malencontreuse ?
   

     derniers clichés pris le matin de sa disparition...
     elles avaient mis 10 jours à s'accepter.

     Certains en ont gros sur la patate.

     Capsule et Teranga - vendredi 27 juin 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Est-elle revenue finalement ? C'est vrai que l'on espère pendant longtemps. Ma fille a une copine dont le chat est rentré 4 mois plus tard. J'ai donc espéré un bon moment que un de nos matous rentre et le temps petit à petit nous aide à supporter. Par expérience je dois dire que c'est différent que de devoir affronter la mort d'un compagnon à 4 pattes car on peut toujours se dire qu'il a peut-être choisi une autre famille<br /> <br />
Répondre
F
<br /> est il revenu ???<br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai déjà eu un chat qui s'est fait la malle quelques jours lors de l'arrivée d'un petit nouveau. ils sont tellement territoriaux ... ils doivent parfois aller digérer ça ailleurs ! j'espère que tu vas la retrouver, tes chats sont merveilleusement beaux !<br /> <br />
Répondre
R
<br /> et alors revenu?...en tout cas bien contente pour ta Noe...<br /> <br />
Répondre
R
<br /> et alors revenu?...en tout cas bien contente pour ta Noe...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espere que vous allez vite retrouver Capsule!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont belles vos photos. j'espère que la minette est revenue chez vous!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle va revenir j'en suis sure !! elle est allée faire ses petis puis revenir , bon courage<br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe souvent silencieusement. Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous dire que notre chat est réapparu après un long périple en banlieue parisienne et plus de 1 mois et demi d'absence. Pour le plus grand bonheur de Joseph. J'espère que vos enfants auront la même heureuse surprise !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu sais que ça a 7 vies<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ces 2 chattes !! J'espère que la petite va revenir bientôt<br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'espère qu'elle va revenir très très vite !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très touchant je trouve de sentir toutes ces personnes qui lisent tes mots, tes émotions, qui partagent tes questions, tes attentes...<br /> <br />
Répondre
K
<br /> je reviens juste pour vous demander Silo , de nous donner des nouvelles dès que vous en aurez....Nous sommes nombreux à avoir le coeur serré en pensant à votre inquiétude et au chagrin des enfants....Si le "fluide" de nos pensées pouvaient accélerer le retour de Capsule...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> capsule, reviens !!! je me souviens trop de la douleur née de la disparition de mon "basile", c'était un 21 novembre, 2 jours avant mes 13 ans... alors, capsule, reviens, ce serait vraiment bien...<br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère sincèrement que Capsule va revenir...Elle a une si jolie maison ;)Bises ensoleillées<br /> <br />
Répondre
C
<br /> je croise les doigts pour vous....<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut je pense s'attendre à revoir Capsule dans quelques jours, voire semaines avec de jolis chatons bien trop grands pour s'en "débarasser". C'est une mère elle protége ses petits, on peut comprendre cela..... Voilà peut être une explication, nous avions connus cela avec notre chatte Cléopatre..... Je crois que la famille peut se rassurer ( Et je souhaite avoir raison )<br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Kitou pour votre expérience. On va attendre alors. Un peu inquiets quand même parce que le gros de la famille part jeudi...retour en sept.peaudane, j'ai commencé par là...mais rien!Cécile, c'est que je n'ai pas l'habitude de chat avec ses caractères: j'ai toujours eu des chats sans "absence". ;)delphine, c'est ce qu'on fera jusqu'à jeudi....après advienne que pourra!<br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle va peut être revenir tu sais : ma minette est partie de la maison pendant une semaine, et elle est revenue comme ça un jour l'air de rien ...Appelez la régulièrement, ça la fera peut être revenir.Courage ;)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ce qui est si fascinant avec les chats : leur capacité à s'abstraire de nos vies en laissant juste le mystère... et puis revenir, un jour, plus tard, avec des points d'interrogation...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as vérifié qu'elle n'est pas enfermée quelque part. Si elle cherche un endroit pour faire ses petits, cela peut être le cas.Notre chat en France avait disparu 5 jours, à Noel, il est revenu un matin, l'air de rien;-))<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont capables de tout , et s'ils nous donnent des calins à foison ils nous procurent aussi de belles émotions et de sacrées embardées aux coeurs de nos enfants...Nous avons toujours eu des chats(encore aujourd'hui...) Je dirais , mais celà devient"banal" "pas de panique" à bord....Les chats de par leur caractère indépendant font facilement des fugues , mais il est tres possible que Capsule soit allée "cattouner" comme on dit ici , dans un coin tranquille et elle reviendra vous apporter ses petits fièrement dans quelques temps. C'était ce qu'avait fait la Minette de ma belle_mère...Prévoyez des croquettes et de l'eau près de votre maison et alertez amis , véto et voisins du quartier.... La derniére fugue de Guiness (une tricolore très douce) a duré 7 jours...je n'osais plus y croire....Patience et surveillance...Avec toute mon amitié à tous.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nohe, bon ben on va dire comme ça alors ;)Clothilde, 3 mois et bien oui comme tu le dis c'est pas le moment de s'inquiéter alors....je vais faire lire ça à Clément que ça va rassurer!merci!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si ca peut te rassurer tous les ans à cette époque notre chatte disparait pendant qq semaines, l'année dernière elle est partie 3 mois justement après que nous ayions eu un nouveau locataire. Alors 72 h, c'est pas le moment de s'inquiéter. Tu nous tiens au courant. Bises<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il arrive que celui qui se sent de trop fasse une fugue lors de l'adaptation à deux.<br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère avec toi que bientôt, très bientôt elle reviendra vers vous...<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus