Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 08:00

 

IMGP5107-1.jpg
Lieu de prière - Dakar - Décembre 2008

 

Pour ses 2 ans de blog, Fée un voeu voulait du "merveilleux" pour que chacun retrouve son âme d'enfant.
J'aurai été chez moi, dans le sud-ouest, le "merveilleux" aurait été une écharpe de brume au levé du soleil, du givre sur les fleurs fanées du jardin, des perles de rosée accrochées aux feuilles.
Mais voilà, ici le "merveilleux" est autre...
et si vous voulez participer au tirage au sort qu'elle organise et bien il est encore temps, ainsi vous pourrez peut-être gagné une baguette magique personnalisée et qui sait transformer chaque jour en "merveilleux"?
merci à Hélène pour cette idée qui sème du "merveilleux" en image ici et là.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> * Mélanieblue, j'ai l'impression que les photos de mer donne souvent cette envie, non? enfin sur moi ça marche comme ça aussi ;)<br /> <br /> * Princesse, merci! euh j'ai essayé pour le contact et ça marche de mon côté? peut-être un bug quand vous avez essayé?<br /> <br /> * mars avril mai, Dakar Sénégal ;)<br /> <br /> *chagatthetheblues, merci!<br />
Répondre
C
<br /> c est vrai quelle est belle cette photo!<br />
Répondre
M
<br /> Ou est ce ?? c'est superbe!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour!<br /> Merci de votre commentaire!<br /> Aujourd'hui je découvre votre monde beaucoup plus tranquillement que l'autre jour.. Magnifique ambiance!<br /> P.S. Quand je clique sur "contacter l'auteur", cela ne marche pas.<br />
Répondre
M
<br /> quel calme, quelle tranquillité... avec cette photo, j'ai eu envie de respirer un grand coup et emplir mes poumons d'air marin!<br /> Bravo, trés réussi ;o)<br />
Répondre
S
<br /> * fée un voeu, c'était un thème inspirant vu les jolies participations qu'on a pu voir fleurir un peu partout: merci à toi.<br /> et doublement puisque je suis tirée au sort pour le porte-bonheur ;)))<br /> <br /> * vertanis, tout à fait, la principale source d'isnpiration!<br /> <br /> * merci rachel<br /> <br /> * blabla etc, sisters de porte-bonheurs? c'est magique ça!!!! ;)<br /> <br /> * cécile, c'est tout à fait ça!!!<br /> <br /> * sab, oui j'ai forcé le trait et plongé dans la surexposition pour retrouver les rendus que j'affectionne ;)<br /> <br /> * merci titsev ;)<br /> <br /> * peggy, les enfants aussi sont une source inépuisable de "merveilleux", je suis d'accord avec toi ;)<br /> <br /> * princesse, merci !<br /> <br /> * la sardine, c'est déjà pas mal ;)))!!!<br /> <br /> * merci Isabelle!<br /> <br /> * capo, je ne t'ai pas vue pourtant (((<br /> <br /> * Lilaël, c'est aussi le mien ;)<br /> <br /> * Armelle, là forcément il n'y a rien de plus merveilleux qu'un anniversaire pour nous replonger dans le merveilleux de la naissance.....!<br /> <br /> * artycho, apaisante oui.<br /> <br /> * lau, ;)<br /> <br /> * naline, oui comme lieu de prière c'est assez magique ;)<br /> <br /> * mélanie, oui je crois.<br />
Répondre
B
<br /> félicitations !<br /> nous sommes <br /> sisters de<br /> porte-bonheurs<br /> grâce à la<br /> fée hélène...<br />
Répondre
M
<br /> Immensément merveilleux en effet...<br />
Répondre
Z
<br /> Très belle photo..en plus je suis sûre qu'elle est chaude ? (l'eau, s'il était utile de préciser)<br />
Répondre
N
<br /> Quelle magnifique photo ! Source d'inspiration, de médiation... quel beau lieu de prière !<br />
Répondre
L
<br /> C'est beau....<br />
Répondre
A
<br /> Du merveilleux né de l'écume... belle photo poétique et sereine.<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique photo !<br />
Répondre
L
<br /> Waou!! Désolée, c'est tout ce qui me vient...<br />
Répondre
P
<br /> Sublime!<br /> Passez une journée magique!<br />
Répondre
P
<br /> magnifique ... ça fait rever ! et merci pour ce billet ! j'ai joué aussi ;))<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ta photo!!<br /> <br /> Bises ensoleillées<br />
Répondre
S
<br /> tout d'argent vétu...<br />
Répondre
C
<br /> Mer veilleuse...<br />
Répondre
B
<br /> fée des merveilles ,<br /> belle journée magique<br /> à toi aussi !<br />
Répondre
R
<br /> et bin ton merveilleux.....est si merveilleux!!!! ouaaaaaaaaaaah...j'adore....<br />
Répondre
V
<br /> la nature est semble-t-il notre même source d'inspiration....!!<br /> Elle peut être si magiiique.......<br />
Répondre
F
<br /> Mille mercis Silo pour cette photo si belle... <br /> un instant magique et lumineux que l'on partage avec toi.<br /> Merveilleuse journée à toi !!!<br />
Répondre
A
<br /> Jolie idee - jolie photo ...<br /> Mon merveilleux aujourd hui... Mon Alixounette;o)<br />
Répondre
L
<br /> Le soleil, la mer, voilà le paradis pour moi.<br /> Merci pour ta jolie photo.<br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> superbe ma silo ... on y est ...<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus