Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 08:00

je sais, une semaine de retard déjà...
tu dois regarder ta boite aux lettres désespéremment vide en te demandant si un jour il y a aura le paquet tant attendu, mais sur quelle fée des merveilles es-tu tombée ma pauvrette!
il y aura c'est certain.
J'ai eu un peu de mal à mettre mes idées en route, paralysée que je suis de t'avoir comme swappée. mais j'ai trouvé un fil conducteur et me suis laissée guidée par les petits accesoires qui me sont venus sous le crochet, la couture doit suivre, puis l'emballage et le grand stress de l'envoi.

je ne ferai rien d'autre tant que je n'aurai pas finaliser ton paquet, sois sans crainte.

IMGP5938-1.jpg
Marie - 26 juillet 2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oups c vrai....euh....bin...quand meme essaye de t'amuser...;o)<br />
Répondre
S
<br /> * emma, je ne dirai rien....!<br /> <br /> * cécile, je sens que ça sera mon dernier tellement ça m'épuise de stresser autant!<br /> <br /> * claicile, et non mon paquet aussi a du retard et ça me soulage tellement!!!! ;)<br /> <br /> * kangourou_roux, rachel, cécile, votre confiance me touche mais ne me rassure pas pour autant!<br /> <br /> * titsev, Armelle, on verra ;)<br /> <br /> * Agathe, sauf qu'elle ne le sait pas ;)<br /> <br /> * bienvenue sylvie et merci.<br /> le blog depuis le début??? que de lecture!!!! ;)<br />
Répondre
S
<br /> Quel joli blog!! Ai profité de mes vacances pr le parcourir depuis le début.....Ai passé de bons moments. Suis admirative pr tout!! Que de découvertes!! Quelques dates, prénoms, métiers me sont familiers!!! Suis née un 11 avril ms 2 ans avant 1967!!! Encore merci pr ces jolis moments!!! J'attends la nouvelle collection avec impatience!<br />
Répondre
A
<br /> ça doit être sympa de se savoir dans tes pensées créatives...<br />
Répondre
A
<br /> hooo Silo!! ta swappee comprendra et... sera fort heureuse de tout lamour que tu a et aura mis ds ce jolis colis!!!<br /> bises....<br />
Répondre
T
<br /> Bon courage! Je sens que cette swappée ne va pas regretter le retard<br /> <br /> Bises ensoleillées<br />
Répondre
K
<br /> Courage Silo. Comme le dit Cécile, aucun doute sur ce que recevra ta swappée. Je ne pourrais en aucun cas faire ce genre d'échange, je suis trop anxieuse et trop stressée pour cela ( et poppyrose peut le confirmer...), mais je suis émerveillée des réalisations de chacune, du travail que cela représente, de la créativité..... Alors j'attends avec impatience tes réalisations, même si tu n'es pas dans "les temps", peu importe, l'essentiel doit être de faire le bonheur de quelqu'un je pense. J'ai vu Catherine, et c'est un réel travail pour trouver et réaliser avec goût et originalité cet échange.<br />
Répondre
C
<br /> ......... mais si j'ai bien suivi les derniers déballages ....Léontine non plus tu n'as rien reçu?????????? !<br />
Répondre
R
<br /> oh courage ma belle...tu vas y arriver....quel swap!!!<br />
Répondre
C
<br /> Ah ces swaps ! rien que le nom, je sens le stress monter... c'est bien pour ça que je laisse ma place aux autres ! c'est drôle, je n'ai aucun doute quant à ce que va recevoir ta swappée ! courage... et plaisir, aussi !<br />
Répondre
E
<br /> moi j'attends mon paquet...!! qui sait!<br />
Répondre
A
<br /> je me répète mais plus c'est long plus c'est bon... ;o))<br /> (et en matière de retard, dernière minute, procrastination et oups j'suis pas tout à fait à l'heure je suis une experte !!!)<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus