Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 08:00

bien sûr il n'est pas comme celui que l'on imagine par ici ...mais il a le mérite d'être mon espace depuis qu'on est dans cette maison, gagné en regroupant 2 enfants dans la même chambre (mère indigne!) .

Jusqu'à maintenant c'était un peu du camping mais là juste 10 jours avant de partir, mes tables sont arrivées: une grande pour les machines et le coin bidouillage et une pour l'ordi, exit la table basse où je me cassais le dos!
(ironie! les bureaux des enfants sont eux aussi arrivés, juste à temps pour fêter les vacances!)

                IMGP0684
                       IMGP0687  IMGP0692

Manque de peinture pour finir le deuxième caisson d'étagères à tissus...à la rentrée ;). Le reste de l'installation aura lieu en septembre...peut-être un peu de couleur ;)

SCOOP (éventé!):
il y a un nouveau bb
laô sur la coline depuis hier soir et c'est un frère pour Ernestine et Zéphir!
               

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il va en ressortir de magnifik choses de par ici .... j'me réjouis d'avance ;O)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est beau ton atelier mère indigne !!! ;)Je te montrerai bientôt mon futur atelier... :)))))) eh eh !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> une grande table devant la fenêtre....(pour y mettre plein de bazar?!) le rêve! profites en bien à la rentrée!<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Au fait,à tu reçu mes photos?<br /> <br />
Répondre
E
<br /> après la surjeteuse,l'atelier. Quelle pro!<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Whaou!!!! génial cet atelier, de la place pour créer et encore créer....<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout pour commencer une rentrée de bonne écolière! C'est chouette, face à la fenêtre, de quoi rêver quand tu lèveras le nez...ou trouver l'INSPIRATION!!Le rêve de la parisienne quoi!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance, un atelier ... j'en rêve ... pouvoir organiser tout son bazard à sa guise sans être obligée de ranger pour faire de la place dans le salon ... un jour peut-être !<br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te jalouse, je rêverai d'un endroit comme ça, rien qu'à moi !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, j'en rêve d'un coin à moi c'est peut-être pour ça que je ne fait pas beaucoup de couture, il faut sortir tout à chaque fois et à la maison pour le moment c'est trop petit, en tout cas félicitation, y-aura-t-il une pendaison de crémaillaire?<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si j'avais seulement la moitié du tiers du quart d'une pièce comme ça... mais non, je travaille sur la table de la salle et mes tissus sont parmi mes fringues (ou des cartons, ou des sacs poubelles...Houuuu! Pas classe!)<br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe espace! avec plein de rangement!le reeeeve! bonnes vacances :))<br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est chouette dis donc ! Tu as l'air d'avoir de la place en plus !<br /> <br />
Répondre
3
<br /> Il est beau ton atelier !!! J'espère en avoir un pour moi aussi bientôt (^-^)D'ailleurs, faut que je te maile à ce sujet !Bisous<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Maintenant on va pouvoir t'imaginer coudre dans ton graaaaand atelier comme dans les grandes maisons d'couture !! T'es une pro Silo !Merci pour tes papillons, on en est folle avec ma nouillette...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> çà fait drôlement envie.... surtout quand je pense à ma machine soigneusement rangée dans l'armoire et que je dois installer sur la table de la salle à manger si je veux m'en servir (ce qui -soit dit en passant- n'est plus arrivé depuis juin dernier date de démarrage des travaux d'agrandissement : las, non ce n'est pas pour me faire un atelier !!!)<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whaouuu! C'est grand!!!! J'en rêve!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça fait réver...biz<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaa super cet atelier... Il est tres lumineux et j'aime beaucoup tes étageres à tissus.. ca donne envie<br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super de nous montrer ton monde!!!<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Waouh! Qu'est ce que c'est Zen cet atelier! Tu disposes d'un espace dingue! Et qu'est ce que c'est bien rangé! Ca ressemble pas du tout à ça chez moi sniffff;-(<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment ca " mére indigne " bah un lit pour dormir c'est pas suffisant ????<br /> <br />
Répondre
C
<br /> pétard t'en a de la gache !!! à paris , c'est tout rikiki ... alors on coud qu'en 2 ans -), toi tu couds au moins jusqu'en 18 ans !enorme bizzzz<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les papillons sont déjà installés sur la tringle à rideaux si je ne m'abuse???Chanceuse d'avoir un espace à toi!Biz<br /> <br />
Répondre
R
<br /> hahah y'a meme une petite qui a pris ses quartiers...en tout cas sacre espace...et que de papillons et de merveilles vont partir d'ici..;o)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'adore "mère indigne"! allez, on va dire qu'on est 2!bisousCasa<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rhô la chance!! je rêve d'avoir une vraie grande table pour la machine à coudre et la coupe de tissus, et des casiers pour les tissus, et, et, et....bref un endroit où je pourrais faire le bazar sans que ce soit trop gênant pour les autres!!!<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais il est immense ton atelier... je parie que tu pourras y organiser de vrais défilés de mode !Il te reste du temps à présent pour penser à la déco !Et l'arrivée d'un nouveau bb, que de bonheur !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ton petit "endroit" !En plus ça a l'air lumineux cet atelier "clandestin "!TendresseVéro<br /> <br />
Répondre
M
<br /> La chance!!!(dommage pour les meubles un peu tard... mais ça te donnera envie de retrouner au Togo à la fin de l'été ;) )<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus