Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 08:00

Après palu, méningite que pouvait-il bien lui arriver à cet enfant???

Allez rien de grave, un poignet cassé ou une entorse...on ne sait toujours pas depuis hier soir. Les radios sont faites, mais le chirurgien n'est pas là pour donner le diagnostique final, peut-être ce soir?
Une chute en hand, un prof qui ne s'est pas occupé de lui et l'a placé dans les goals pour finir le dernier match...
Y a comme qui dirait un blème à ce niveau là!

   

           IMGP0411

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ... suis partie en vacances et de retour à la maison, je me promène sur mes blogs préférés... palu et fracture, c'est pas mal pour un seul bonhomme!J'espère que les choses s'arrangent. Bon courage et à très vite. PS: toi, ça va???<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah bah zut! Cette fois les filles, on envoie toutes les bonnes ondes pour Louis en meme temps;-)<br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pauvre Louis...On peut espérer que c'est la dernière tuile, celle-là! Comme disent les filles, 3 le compte est bon :-/<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela fonctionne bizarrement par série les incidents . 3 C'est assez !! Courage !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plein de courage à ton petit gars !! A 3, la série est terminée normalement !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison le mettre goal après un chute sur le poignée...faut vraiment être C..Ton piou il a morflé...plein de bises pour lui<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pauv' Loulou !!!!! Bon, disons que, si jamais deux sans trois alors la boucle est bouclée...................maintenant il devrait être tranquille pour un bon bout de temps -)))) bizzz<br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh !! pôvre loulou !!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comment vas Louis...t'as enfin vu le doc?<br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh mince, pauvre coeur...<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mince, alors... j'espère que ce n'est pas grave et qu'il sera vite remis ton Louis ! Bisous à vous deux !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups ! du courage au monsieur !<br /> <br />
Répondre
D
<br /> ici, on en est à 2 poignets cassés et sur le même bonhomme (mais pas le même bras, quand même!!).Plein de courage et j'espère qu'il ne souffre pas trop<br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis en retard..désolée pour ton fils...vraiment pas de bol.;et puis le prof..très moyen...<br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh le pauvre loulou<br /> <br />
Répondre
I
<br /> aïe, il a du morfler dans les goals !!!!!!pas très sérieux ce prof... les gens ont du mal à avoir les bons réflexes de première urgence en cas de blessure ; je me souviens du jour où je suis tombée dans la rue, j'avais 13 ans, je n'arrivais plus à me relever, un type, au lieu d 'appeler les pompiers, m'a portée pour me ramener chez mes parents...Diagnostic deux heures plus tard : triple fracture du fémur, probablement aggravée par le fait d'avoir été portée (jambe pliée) juste après la chute... j'en ai encore mal !ne jamais prendre de risques, ne rien faire soi-même, mieux vaut être trop prudent plutot que pas assez...<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une dure loi des séries !!! j'espère qu'il n'y a rien de grave !bise<br /> <br />
Répondre
A
<br /> et donc si je suis tout bien c'est Louis qui s'y colle ????ben comme je peux pas faire beaucoup plus je lui envoie plein de bises réconfortantes,plein de bises réconfortantes pour la maman (toi quoi ;o))et aussi des bises réconfortantes pour les autres co-habitants au cas où son humeur en serait affectée... ou juste comme ça pour pas faire de jaloux...<br /> <br />
Répondre
K
<br /> biz à ton grand loulou de la part d'une autre maman de loulou casse cou !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Décidément il a pô de chance ce loustic, aller courage et pleins de bisous!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhô la loi des séries ! Allez, courage !!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympatoche le coup du prof limite, du toubib qui verra quand il trouvera le temps le pauvre (en cas de VRAIE urgence VITALE, ils ont quelqu'un sous la main rassure-moi ?!), heureusement qu'il a une maman hors-norme pour compenser ton bonhomme !!!! Remarque heureusement, en matière de gravité, c'est décrescendo... la prochaine fois, s'il doit avoir prochaine fois, on acceptera maximum l'erraflure c'est compris Louis ? Plein de bises d'ici et bon courage à tous...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il fallait un "3" pour avoir la paix ! Bon courage !<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Allez, comme dit mon mari, une fois que toutes les tuiles sont tombées du toit...on ne rique plus de s'en prendre une sur la tête. Courage à Louis et à toi! En plus t'es gatée entre un prof incompétant et un doc absent...faut être philosophe!Je vous embrasse!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Courage a lui, je suis sure que c'est un costaud ce p'tit mec!!! Mais question indiscréte ils sont dans une école française?<br /> <br />
Répondre
V
<br /> pauve petit bout !!! bon courage à lui !!!!!<br /> <br />
Répondre
G
<br /> va falloir prendre des cours de secourisme avec celui là!!!tiens nous au courant!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jamais tranquille avec ces gosses ! Ici, c'est beaucoup moins grave, mais assez pénible quand même : lunettes cassées avant hier :-/...Bon rétablissement à Louis, et bon courage à sa maman !<br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère pour lui que ça ne va pas être trop long....<br /> <br />
Répondre
S
<br /> heuuu ... il lui en reste encore beaucoup en stock des suprises comme ça ton loulou ? Bon, sans rire bon courage à lui, dans un cas comme dans l'autre c'est pas rigolo !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus