Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 08:00

...sûrement un beaucoup  peu des deux! Pourquoi? Ben parce que je replonge!

Hier une petite virée en ville et me revoilà chez le coiffeur. Non parce que zut, je vais pas faire comme si j'étais contente pour ce qu'ils m'ont fait la semaine dernière, non mais! Alors je me suis motivée, parce que ça n'est pas ce que je fais de mieux, et je suis allée leur dire que décidément c'était vraiment raté!

Chacune est venue regardé mon absence de grosses boucles, l'air de ne pas comprendre de quoi je parlais...Bref au final, il y en a une qui a eu une idée de génie "vous n'étiez pas indisposée le jour de la permanente? ou alors votre ovulation?" Vous le saviez,vous, qu'il fallait aller chez son coiffeur en fonction de son cycle? Et puis pour la coupe-pas-comme-je-voulais c'est mon cycle aussi qu'il faut incriminer ou celui de la coiffeuse? Parce que là ça va commencer à devenir compliquer pour fixer les rdv si on doit tenir compte des cycles de chacune....Bref de toute façon, j'allais pas leur raconter ma vie en plus, non mais!

Donc un nouveau rdv est fixé lundi après-midi pour me faire les boucles dont je rêve...Pourvu que la lune me soit favorable, parce qu'elle a des cycles elle aussi, non? ;))

Et la première qui me dit jamais 2 sans 3, attention!!!!

PS: le salon de "tapées" c'est Dessange ;) J'espère qu'il seront à la hauteur de leur réputation et de leurs prix!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je connais l'influence du cycle sur la chantilly et celui de la lune sur les cheveux, mais les 2 mélangés c'est une première.Courage pour demain !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> dès lundi , je veux une photo!!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais 2 sans 3!!!! et bon anniversaire ma laurence (tu vois je cumule!!!) est ce que tu peux aller faire un tour s'il te plaît sur mon blog pour me donner ton avis sur mon sac rose à pois blanc... et moi sérieux je vous recommande ma petite solène de chez Camille Albane , un amour de jeune coiffeuse.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> si ça marche, j'irai les voir pour ma prochaine escapade SO *lol*<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Lol!! Non j'accouche pas chez Dessange! ils ratent les mini vagues! ahahah!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kahlan, on se retrouve sur la même longueur d'ondes ;))<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Audrey, je le garde sous le coude le coup de la carte vitale ;)T'accouches pas là-bas par hasard?!!Sandra, mieux vaut en rire, pas vrai?!!! mais sur le coup on se sent un peu bête: "comment j'ai pas pensé à mon cycle en prenant mon rdv, ciel!!!"<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Silo, je te serai reconnaissante à vie : moi aussi, on me l'a fait, le "coup du cycle", pour expliquer un violent virage de couleur, et j'avais jamais osé en parler à personne...Et en te lisant, j'en pleure à nouveau (de rire :)))<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Je suis plié de rire à la lecture de ton aventure! Nan mais c'est quoi ces nanas!! Sont coiffeuses ou gynécos??? Faudrait savoir!!Demande leur si elles prennent la carte vitale plutôt que la carte bleue!!;-) Courrage, te laisse pas abattre hin! Et fais leur savoir que toute la blogoshère est prête à leur faire leur réputation! ;-)On veut voir tes boucles nous! Nan mais!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> non Cousette, elles réparent les erreurs!!! Manquerait plus que je repaye!!!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien, c'est la rebellion !!!!! Je suis morte de rire !! Ce serait bien aussi mon style de retourner râler si je ne suis pas satisfaite, surtout quand on voit la somme rondelette qu'on laisse dans ce genre de salon de coiffure, on se sent souvent traitée avec condescendance, je ne le supporte pas, après tout c'est bien grâce à nous que leur salon existe !!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai jamais eté super satisfaite, y compris le jour de mon mariage! je me lave toujours les cheveux apres. Mais tu as du courage de retourner chez les mêmes! (et pour la 2eme ils te font payer?)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> si Valérie, je pense que c'est un peu agressif mais tant pis, je les chouchouterai après ;)Pour les cheveux blancs, j'assume depuis l'âge de 18-20 ans, mais bon c'est de pire en pire mais c'est comme ça! Je suis habituée à avoir du clair autour du visage et une couleur, ça je ne le sens pas trop et je fais de la résitance chez le coiffeur en général contre la couleur qu'elles veulent m'infliger!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Courage, pour moi le coiffeur = horreur. J'ai jamais été contente d'un coiffeur et je repousse mon prochain rendez-vous. Je laisse pousser mes cheveux et pour le moment je ne ressemble à rien. Pire, j'ai décidé d'assumer mes cheveux blancs (j'en ai vraiment beaucoup) et je résiste pour ne pas me faire une couleur à la maison.J'espère qu'ils ne vont pas à nouveau te rater. Mais dis-moi, deux permanentes coup sur coup, c'est pas trop agressif pour les cheveux et le cuir chevelu ?Le seul truc que j'aime bien chez le coiffeur, c'est de pouvoir lire les magazines people !!!!<br /> <br />
Répondre
B
<br /> bah... tu iras prendre une douche après, tout simplement si ça ne va toujours pas!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Exactement ça Chantal, ça me fait une mini-vague: beurk!Isma, je te l'ai dit, je dois être inconsciente!Coco, j'espère aussi!Flo, en dessous de bras? hahaha! trop bon!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihihi ! ils sont un peu "tapés" dans ton salon, non ? en tout cas, j'ai bien ri ! un conseil, méfie-toi des permanentes ... il y a quelques années de celà (je veux bien t'accorder que les techniques ont du évoluer depuis !), j'ai tenté l'expérience et en guise de belles boucles souples, je me suis retrouvée coiffée comme un dessous de bras ... so chic ;-) !!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aie aie, aie, c'est terrible quand on se regarde dans la glace et que ce n'est vraiment le résultat escompté !! Bon, lundi nous pourrons donc découvrir la nouvelle Silo, tout en boucle et avec le sourire, on espère !!<br /> <br />
Répondre
I
<br /> wouah je te trouve hyper courageuse !! pour rien au monde je ne serais retournée chez le même coiffeur, tu es optimiste !quant au coup du cycle des cheveux, alors là, elle est pas mal celle-là, mes compliments à la coiffeuse qui a inventé ça ;-)))moi, je laisse définitivement tout pousser et je n'essyae plus rien pendant un certain temps !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens ça me rappelle quelque chose...je voulais absolument des boucles sur mon carré, on me fait une "permanente mini-vague" et le lendemain plus rien! Enfin si comme si j'avais fait une tresse... on ne m'a pas parlé de cycle mais de cheveux ultra-resistants et j'ai eu droit à une mini-vague avec des produits adaptés à MES cheveux.<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus