Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 08:00

suite du voyage....

 

IMGP1315-1.jpgIMGP1311-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1328-1.jpg IMGP1319-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5238-1.jpgIMGP5239-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5236-1.jpgIMGP5237-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

piscine d'Oro - 18 avril 2009

 

La piscine naturelle d'Oro est un mythe, l'aquarium à ciel ouvert après avoir traversé la Baie d'Upi en pirogue, marché pendant 3/4 d'heure dans la jungle et suivi le chemin le long du lagon enfin retrouvé.

pour ceux qui aiment la nature sauvage sans trop de touristes, elle est à fréquentée le matin très tôt, à l'heure du repas le midi, ou en fin d'après-midi.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Une piscine naturelle qui fait vraiment rêver !!!<br /> <br /> Merci pour ce ptit plongeon virtuel ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Mon Dieu, mon Dieu mais c'est le paradis sur terre !!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop joli, tes photos sont magnifiques !<br />
Répondre
T
<br /> Les photos de folie, I N C R O Y A B L E !<br />
Répondre
J
<br /> juste sublime!! <br /> le rêve d'aller passer quelques jours là-bas!<br />
Répondre
A
<br /> La piscine...un de mes plus beaux souvenirs de ce voyage!!!! Nous avions dormi une nuit dans une petite pension, pas très loin ( chez Régis je crois). Ca y est, j'y suis à nouveau grâce à toi! Merci Silo!<br />
Répondre
N
<br /> nous y sommes allés lors de notre croisière<br /> toujours aussi belle. c'était marée basse et nous étions presque seul....ensuite les hordes sont arrivées..nous sommes partis manger nos langoustes au Kougny...<br /> reverrai-je un jour cet endroit ?<br />
Répondre
C
<br /> Superbes photos... on irait bien les prendre à ta place... Quelle chance !<br />
Répondre
M
<br /> Sublime ta petite piscine...Juste sublime !<br />
Répondre
U
<br /> c'est fabuleux, fabuleux, fabuleux... Silo je te le dis, te le répète, JE TE DETESTE!!!<br />
Répondre
A
<br /> tes photos font vraiment rêver. Quelle belle récompense après de tels efforts !<br />
Répondre
K
<br /> trop beau... et malgré le com de la vernaculaire léocadie ça fait très très envie....<br />
Répondre
Y
<br /> Merci de nous faire partager, tes jolies photos, que notre planète est belle !<br /> Bonne continuation à toi.<br />
Répondre
<br /> Merci de me faire me balader dans ces endroits ci-beau et qui sait, peut-être un jour ? ;)<br />
Répondre
L
<br /> Du mythe qui se mérite !!! C'est tout simplement superbe et ça fait rêver!<br />
Répondre
E
<br /> C'est splendide, rien à dire.. Il y a de belles choses dans la nature! :o)<br />
Répondre
L
<br /> Je m'demandais quan est ce qu'on aurait la suite ? Et là ça ne pouvait pas mieux tomber pour moi !<br /> Superbe !<br /> Merci de pour ce voyage !<br />
Répondre
G
<br /> je sais bien que cette végétation luxuriante existe et que ces piscines naturelles sont réelles mais du fond de ma méridienne je n'arrive pas à y croire... que c'est beau... t'ai envoyé un message sur fac*bo*k ma belle...<br />
Répondre
G
<br /> je sais bien que cette végétation luxuriante existe et que ces piscines naturelles sont réelles mais du fond de ma méridienne je n'arrive pas à y croire... que c'est beau... t'ai envoyé un message sur fac*bo*k ma belle...<br />
Répondre
L
<br /> mais en ce moment elle est méga froide!<br />
Répondre
R
<br /> Moi qui ai cruellement besoin de soleil et d'évasion en ce moment, ces photos me font beaucoup de bien. Merci...<br />
Répondre
F
<br /> Vraiment merveilleux ces endroits!<br />
Répondre
O
<br /> Ohhh tu me fais rêver!<br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est beau, l'envie de plonger dans l'eau est irrésistible...<br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est beau, l'envie de plongerdans l'eau est irrésistible...<br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est le paradis?!!!! ça me donne envie de plonger dans mon écran...<br />
Répondre
A
<br /> ça me rappelle les randonnées à La Réunion, ha la la c'était vraiment bien... après avoir profité sur place, profiter des souvenirs encore et encore...<br />
Répondre
M
<br /> Pffffff Ces couleurs ! tout simplement magique !<br />
Répondre
K
<br /> moi aussi c'est turquoise par chez moi, mais malheureusement ce n'est pas la mer!! ^^ bizzz<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique! ca me fait plaisir de voir ces photos. Mes beaux parents ont vécu par là bas et ils disent toujours qu'il n'y a rien de plus beau que l'île des pins<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus