Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 08:00

il est des photos qu'on "voit" avant de les prendre.
mon chapeau sur sa tête, et cette petite fille que j'imaginais vêtue d'une grande blouse grise boutonnée dans le dos, sur un grand jupon noir bien raide, avec de gros godillots noirs aux pieds, était au rdv avec toute son espièglerie.

pour toi poppy

IMGP6846-1.jpg
IMGP6853-1.jpg
IMGP6848-1.jpg
IMGP6851-1.jpg
IMGP6850-1.jpg
une journée à toubab dialaw - 1er mai 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Elle a vraiment des yeux magnifiques qui rappellent les teintes de la mer derrière elle...<br />
Répondre
O
<br /> Elle a vraiment des yeux magnifiques qui rappellent les teintes de la mer derrière elle...<br />
Répondre
R
<br /> Quelles superbes photos...<br /> Tout simplement magnifiques!<br />
Répondre
M
<br /> qu elle est belle!<br />
Répondre
C
<br /> Une beauté.<br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Mon Dieu que l'avant dernière photo est belle !!!<br />
Répondre
U
<br /> de superbes portraits<br /> je suis particulièrement sensible à l'avant-dernier...<br />
Répondre
S
<br /> Ta fille est tout simplement ravissante !! et ce chapeau sombre met en valeur ses yeux si clairs ...<br />
Répondre
L
<br /> tes photos sont superbes.....il faut dire que ta puce est tellement jolie....<br />
Répondre
S
<br /> * merci à vous toutes!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Mais que ta fille est belle !!!!!!!! Et sinon, un petit paquet est parti hier pour toi... j'espère que tu le récupèreras bientôt ! (bon, en même temps, depuis le temps que je te l'avais promis...)<br />
Répondre
P
<br /> rhooo ta cocotte ...<br /> faut vraiment que je la présente à mon fiston !!!<br /> cet été peut être ...j'aimerais tant ...<br /> tu es quand en france ?<br />
Répondre
F
<br /> mon dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!!<br /> tes photos sont superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont magnifiques....Elles me font rêver....<br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique et tes photos sont superbes ! bises<br />
Répondre
H
<br /> Avec un petit modèle (qui grandit) aussi beau... j'imagine bien que tu vois plein de -belles- photos !<br />
Répondre
B
<br /> Incroyable !!! Je vois Isabeau, des Passagers du vent de LOISEL ...<br /> Votre fille est belle à tomber, et les photos plus que réussies : elles sont vivantes !<br /> Bravo ...<br /> Babeth (sous marin qui sort de l'eau pour cette belle occasion ...)<br />
Répondre
M
<br /> les photos sont superbes mais ta fille est vraiment une beauté ;)<br />
Répondre
M
<br /> Tout en grace !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment très belle ta fille et en plus, elle porte super bien le chapeau!<br />
Répondre
P
<br /> Il y a tout : ses yeux et ton regard...<br />
Répondre
M
<br /> Vous êtes décidément vraiment ....vraiment ...trop forte !<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup son tempérament (même si j'imagine que c'est plus facile en photo qu'en pension ;-) et ta manière de photographier tes enfants. Des rires et de la vie.<br /> PS : ce bazin, j'ai le même, c'est troublant de te savoir si loin et si proche en même temps...<br />
Répondre
M
<br /> Oh Silo !!!! Elle est tellement belle ta Demoiselle !!!<br />
Répondre
T
<br /> Une vraie star ★<br />
Répondre
G
<br /> toujours aussi craquante cette petite !<br />
Répondre
E
<br /> Adorable, comme le peuvent être de temps en temps nos enfants adorés.. :o)<br />
Répondre
C
<br /> espiègle et si jolie<br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup l'avant dernière! Elle est très théâtrale...<br />
Répondre
C
<br /> quelles sont belles tes photos. et ta puce sublime.<br /> belle semaine à vous tous.<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus