Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 11:51

 

IMGP2513-1.jpg

 

IMGP2516-1.jpg

 

IMGP2515-1-copie-1.jpg

envols - siné saloum - 6 janvier 2012

 

des images en opposition totale avec l'actualité locale dont je ne veux pas faire état sur mon blog.
pour empêcher les infos de circuler, la connexion a été coupée toute la nuit....
et la désinformation a apparement de beaux jours devant elle!
des news au fil des possibilités.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On garde le fil...on espère que vous allez bien ainsi que vos proches sénégalais.A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> ça s'est calmé....on attend les prochains rounds....<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'espère que tout va bien pour vous là-bas...vu quelques images à la télé...quelle violence....<br /> bon courage!
Répondre
S
<br /> <br /> beaucoup de violence, mais ça c'est calmé pour le moment.<br /> donc tout va bien.<br /> merci ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce bleu, si profond ... oui je pense à toi quand je vois les infos ... mon compagnon qui a connu plusieurs épisodes similaires, "expatrié" toute son enfance au Gabon&Côte d'ivoire n'aiment pas<br /> ces images et cette tension, elles font échos à des impressions d'enfants peu rassurantes. L’Afrique est violente, une terre de combats. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
S
<br /> <br /> j'imagine ce qu'il peut ressentir pour l'avoir vécu, et j'imagine avec encore plus de violence.<br /> merci marie de ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont très belles ces images Laurence... Et en ces temps, me touchent particulièrement.
Répondre
S
<br /> <br /> merci valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
A très vite j'espère! Et bon courage!
Répondre
S
Courage au Sénégal,qu'il puisse ouvrir ses ailes. Nous avons tant de chance de pouvoir dire tout haut ce que l'on a le droit de penser tout bas, ne l'oublions pas!A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> ne jamais l'oublier!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooohh ouiii cela va etre dramatique....que cet oiseau s'enfuit!
Répondre
E
Superbe, elles sont magnifiques ces photos.<br /> Bon week-end.<br /> Viviane
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
quel bel envol... superbes images.<br /> Tout ce que je puis souhaiter c'est que tout se passe au mieux pour les habitants de ce beau pays et leurs amis.<br /> Courage pour tes connexions aléatoires!
Répondre
L
En espérant que les Africains prennent leur envol !<br /> Et que les Occidentaux cessent d'être des fils à la patte...<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
S
<br /> <br /> certainement alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
O
jolies images .... bon courage pour affronter la réalité ♥ Bises
Répondre
R
juste wahouuuuu
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus