Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2005 7 25 /09 /septembre /2005 08:00

être femme au foyer c'est ce dont je rêvais et lorsque j'ai attendu mon premier enfant, le choix a été vite fait malgré une situation financière peu florissante. Depuis les choses se sont arrangées et la famille c'est agrandie...Mais jamais au grand jamais, je n''ai regretté ce choix, approuvé et appuyé par Zhom.

Quand je parle Femme au Foyer, je ne veux pas parler de femme de ménage   serpill_re    machine___laver     _tendre_le_linge     repassage1 , cuisinière mais plutôt de mon rôle de Maman, de disponibilité pour Zhom quand il est là, de broderie-tricot-brico-lecture pour moi.

Et pourtant depuis quelques 2 ans, je sens poindre en moi un soupçon de culpabilité quand je vois le rythme de travail de folie de Zhom, quand la discussion au cours d'un repas en famille ou entre amis se met à tourner autour du travail, quand j'ai des envies de gagner quelques sous juste pour mon égo........bref le syndrôme de la Femme au Foyer me frappe!

Alors quand grâce à  Innamorata (encore elle, lol!), je tombe sur  femmeaufoyer, je dis bravo pour le projet fédérateur visant à regrouper les Femmes au Foyer sous une même bannière logofaf2 pour être fière de ce qu'on fait et quand  Innamorata  parle de coopérative manuelle, je signe!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Je vous informe de la création d un nouvel annuaire pour référencer site,blog,forum exclusivement pour femme au foyer je vous laisse voir et vous rendre compte du sérieux de cette démarche.Cordialement azurine<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus