Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 08:00

de nouveaux Silomés, avec de nouvelles associations pour faire chanter l'été....sait-on jamais?

                               Et si vous faisiez l'été?

   IMGP0895 IMGP0897
   IMGP0900 IMGP0903
                          IMGP0893

Vous pouvez les retrouver dans la boutique.
Certaines reconnaîtront leur sac: j'espère qu'ils vous plairont autant qu'il m'a plu de les faire!

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tes créations sont vraiment superbes, j'ai un petit faible pour le dernier.Bises<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai l'honneur de le toucher de mes propres mains et de l'admirer devant mes propres yeux, je suis encore plus admirative devant autant de finesse et de délicatesse !!!! encore merci pour votre gentillesse, votre douceur d'âme et votre délicate création.... Maryse<br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belles associations, magnifique ! Bon, on se voit bientôt chère Silo ??? bizz<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ils sont magnifiques et j'ai une petite préférence pour le quatrième....<br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi se sont tes papillons qui me sont arrives et que je suis contente.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hélas le lauren vert ne fait plus partie de la collection Liberty, ils pourraient nous consulter!!!fred, mieux vaut tard que jamais...c'est ce qui se dit ;)))Zazie, il est bleu marine en fait ;)ici giboulées de mars, tu veux?Merci LilieMiss Barnabé, je suis sûre qu'il va me plaire tu penses!!!Merci Adelap, et Aurélie ;)Mammilou, et oui il est bien là! J'espère qu'il te plaira en vrai ;)Zoé, il suffit d'utiliser un logiciel du type photoflitre, photoshop....rien de sorcier mais pas une super protection non plus!<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je trouve ces sacs supers beaux mais quelque chosem'intrigue. Comment fait-tu pour mettre tes initiales (TS) sur chaque photo?!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que j'ai reconnu le mien!! J'ai hâte de le voir en vrai mais il a l'air super beau!!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont splendides, les associations des tissus...waouh!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes…<br /> <br />
Répondre
B
<br /> le petit papillon qui pend à l'extérieur du sac est trop chouette, ca donne une petite note fleur bleue avec le dessin de tes bô tissus qui est plus graphique... bref, l'association est top !PS : je poste aujourd'hui ton porte clé en cuir turquoise.., j'espère qu'il te plaira !!;-)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je les trouve vraiment classe, à la fois bohème & chic, c'est mon interprétation!! Joli travail!<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le noir et blanc est top!!!Psst! tu peux m'envoyer un peu d'été, please!!!!!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> olala je viens de comprendre le jeu de mot silomé...je suis un peu longue à la détente!!!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore le Lauren vert....pffff, il est épuisé!!! Si un jour tu en as de nouveau, tu me feras signe???<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus