Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 08:00

Dans les valises venues de France, des paquets très attendus de vous!

Un échange avec Lili Bo'M et je découvre enfin sa gibecière qui est arrivée le jour même de mon départ au Togo...et donc quelques mois plus tard elle m'a rejointe et je ne la quitte plus! Trop belle! Un immense merci peggy! Je t'adresse en plus tout mon soutien face à cette blogueuse plus qu'indélicate!

 

             IMGP3022

 

 

Ensuite les célèbres épingles de Nadège  sont venues prendre le soleil ici! Mille merci à toi Nadège ;)

 

             IMGP3023

 

 

et une nuée de libellules s'est abattues sur un de mes bouquets... Elles sont juste trop belles Marie, ça valit le coup d'attendre! par contre je ne sais plus trop où nous en sommes dans nos comptes???

 

      IMGP3026

 

         IMGP3024  IMGP3025

 

Et un grand merci à Moune pour son envoi de graines de pavots: on s'échange les graines qu'on fait voyager entre les pays...pas de photo parce qu'une graine de pavot, ça n'aime pas le vent et c'est tellement petit: je les garde bien précieusement!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh, les bôôôôôôôôôôs cadeaux!! Je craque complètement sur la gibecière de Lili Bo'm, mais c'est pas avec un sac comme celui là que tu vas apprendre le porté sur la tête, lol!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Silo ... petite bises texanes !Tres bonne idee ces echanges de graines ... je prends ...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de jolis cadeaux ! Bien mérités, évidemment...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il semblerait que les postes canadiennes prennent leur temps. En esperant que le petit paquet ne soit pas perdu...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop joli !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je suis heureuse qu'elle te plaise! ca me met du baume au coeur! Je t'embrasse bien fort!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> dis voir, elle a pas explosé ta boîte au lettre ?<br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce n'est plus une boite aux lettres ; c'est une boite à merveilles et à amitiébises de la sixt'family<br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi gâtée ma belle Silo<br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai aussi une nuée de libellules et j'adore..<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le sac de Peggy est superbe !!! Comme toujours elle fait de petites merveilles avec ses doigts ;-)<br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouah tout est magnifique....c genial ces echanges....Lilibo'm devrait plus penser au bonheur d'avoir une amie comme toi..c une indelicate sur combien de reussite...;o) oui je sais je suis plus le verre a moitie plein...pas coool des fois...;o)<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh bé...tu as été gâté dis donc...tout est très chouette!!!bizzz<br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh des pavots, c'est une des fleurs que j'aime tout particulièrementtrès jolis les nouveaux arrivés, vraiment très jolisdes bises, plein<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus