Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 08:00

Rentrer en France c'était aussi enfin découvrir son colis joli...
De par notre éloignement, elle a dû le garder avec elle, un peu plus longtemps et même si nous avions aperçu avec Léontine de petites mises en bouche, les avoir entre nos mains a une toute autre saveur!

Un immense merci à Nolwenn pour sa patience, sa gentillesse, ses attentions délicates (je garde précieusement le livret que tu as écrit pour Léontine...), son swap est magnifique! Ca été magique de découvrir une à une ses petites choses enveloppées....Nous sommes sous le charme!

Un dernier grand merci à la reine de l'organisation des swaps: Audrey! Pas de temps mort, pas le temps de s'ennuyer du tout et plein de surprises: du grand art !

IMGP0340_1  IMGP0341_1  IMGP0342_1  IMGP0343_1  IMGP0344_1  IMGP0345_1  IMGP0346_1  IMGP0347_1  IMGP0348_1  IMGP0349_1  IMGP0351_1  IMGP0353_1  IMGP0354_1  IMGP0355_1  IMGP0359_1  IMGP0360_1  IMGP0361_1  IMGP0362_1
set thé From me to You, tout le reste est de Nolwenn!!!
Pour voir les photos en grand, il suffit de cliquer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors bon courage pour cette grosse commande<br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adoôore!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait drôle de pas te lire pendant plusieurs jours...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle finesse.... du grand art oui c'est certain...<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'est ce qu'elle est belle ta fille!!!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!! Bravo à Nolwenn<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel gros gâtage !!! tout à l'air sublime, dans de belles harmonies de gris et vieux rose, Léontine doit être aux anges ;-D<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Après un problème de connection de quelques jours je suis heureuse de découvrir Léontine en train d'ouvrir ses surprises et de la voir jouer.Merci beaucoup à vous deux pour cette émotion!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est joli mais, mention spéciale pour le service à thé. La jolie léontine est très gâtée.<br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... d'ouvrir ces paquets après la longue attente... comme un Noël qui arriverait à Pâques ;) Au fait, cela fait tout drôle de voir Léontine avec un pull en laine ;) on est plutôt habitué à la voir en tong et en p'tite robe... Bises à tous et bon courage à toi pour ta grosse commande!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette poupée!!J'adore!<br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est vraiment touchante cette photo de ta puce avec son papa, on ressent toute la tendresse :)<br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelles finitions! La puce a l'air ravie et je la comprends...<br /> <br />
Répondre
H
<br /> COmme tout cela est joli ! quel beau swap en effet ! bravissimo... heum, mon petit doigt me dit que Léontine a trouvé son occupation favorite des vacances...<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Adorable, le tout ! Vraiment !!! Et les mini smocks... woauw... et Léontine.... gatées et bien mérité !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super trop chouette...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces poupées sont extraordinaires et ce que vous avez toutes fait pour le swap délicieux! Que j'aimerai être une de vos petites filles, les filles!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gâtée ta Léontine ! Ça fait du bien de rentrer chez soi ??<br /> <br />
Répondre
A
<br /> et même la tenue de Léontine est assortie ;o)c'est effectivement superbe, comme bien des choses vues lors de ce swap...<br /> <br />
Répondre
B
<br /> beau !!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ça !!!!! qu'est ce que c'est beau...Le service à thé est magique et ta fille que je trouve de plus en plus belle à chaque fois que je la vois....<br /> <br />
Répondre
R
<br /> c merveilleux...leontine baigne dans des choses magnifiques!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> JE jouerai bien à la poupée moi!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de merveilles , je rejouerai bien à la poupée...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors pas trop dur ce retour? c'est vraiment magnifique tout ça!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est ravissant !merci pour toutes ces jolies photos ! on peut tout regarder à la loupe !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout paraît si joli, ça valait vraiment le coup d'attendre ! Et comme telle, je craque pour ce mini service à thé...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours et encore ce bien joli swap ...je ne m'en lasserais jamais !c'est joli joli joli ...<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et ce petit service à thé... je l'avais déjà vu mais je ne m'en lasse pas !Une fin de swap en apothéose...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est-ce que c'est beau tout ça :o) !!!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus