Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 08:00

DSC06233.jpgCa fait plusieurs jours que je veux en parler et d'une chose à l'autre, j'avais un peu oublié mais là il faut quand même que je vous dise que Karen avait mis en vente 2 nouveaux sets Thé dans la boutique et ce matin même, le temps que j'écrive le billet un des 2 s'est envolé!
Ils ont tellement de succès qu'ils passent peu de temps en ligne avant de s'envoler chez vous et pour preuve les nombreuses copies qui fleurissent ici et là . A ce sujet il est bon de rappeler que le travail et la propriété intellectuelle ne sont pas de vains mots soit dit en passant.

 

 

 

 

 

138_0051-1.jpgDe mon côté, après la guirlande papillons, la Guirlande LittleBears a vu le jour. Les premières se sont envolées très vite. Chaque modèle n'existe qu'en petite quantité histoire de rester original.

La dernière née m'a été inspiré pour un cadeau de naissance, j'espère qu'elle plaira à son destinataire et à se maman.

En attendant vous pouvez la retrouver sur toutsilo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> * merci Margote ;)<br /> <br /> * véronique, je suis ravie qu'elle vous plaise et qu'elle vous aide à passer le cap de la reprise. merci à vous!<br />
Répondre
V
<br /> Je viens d'accrocher une de ces jolies guirlandes au dessus du berceau de mon petit bout de 3 mois. Elle est magnifique. Une superbe touche finale à sa chambre, suspendue juste avant de retourner travailler. Un petit plaisir pour alléger le coeur un peu lourd: certes je serai moins là mais que son petit coin de chambre est ravissant avec ces petits ours aux couleurs si subtiles qui veillent sur lui. Merci Silo.<br />
Répondre
M
<br /> toujours de bien jolies choses par ici!!!<br />
Répondre
S
<br /> * rachel, inadmissible mais la copie me saoule quand même dans un usage privé....je ronge mon frein dans ces cas-là.<br />
Répondre
R
<br /> oh tout a fait d'accord avec toi...d'ou mon "c la vente de copie qui est inadmissible"..;o)...<br />
Répondre
S
<br /> * merci mamanmailles ;)<br /> <br /> * Yolande, et bien j'aimerai avoir ta zénitude mais ça n'est pas comme ça que je vois les choses ;)<br /> <br /> * merci Clairesoleil ;)<br /> <br /> * Léocadie, on est bien d'accord!<br /> Alors pour Syndney c'est en cours là pour l'instant c'est Melbourne, ça t'intéresse quand même?<br /> <br /> * Réglisse, tu as bien fait ils sont superbes en vrai ;)<br /> merci pour les guirlandes et ma foi je vais bien!!! ;)))<br /> <br /> * blabla et voilà comment les blogs font leur intrusion dans la vraie vie ;))<br /> <br /> * Marion, je suis contente qu'ils leur plaisent c'est la plus belle des récompenses ;)<br /> même pour un usage perso ça me gêne alors de là à les mettre en vente!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ces nounours sont magnifiques. Aimé et Marcel leur disent bonsoir avant de s'endormir. Quant à la copie, j'ai ai aussi croisé une en me promenant sur les blogs. C'est vrai que pour un usage personnel, bon..., et encore, mais Je trouve ça tellement gonflé de les mettre en vente.<br />
Répondre
B
<br /> juste un p'tit coucou,<br /> à la maison, on écoute en boucle le nouveau bénabar<br /> et j'ai une p'tite pensée pour toi avec le titre 1, <br /> celui qui reste dans la tête toute la journée :<br /> "l'effet papillon" !!!<br />
Répondre
R
<br /> Tellement beaux ces sets que j'en ai commandé un à Karen...<br /> Et tes guirlandes...me font rêver aux chambres finies dans la vallée... Mais bon, pas pour tout de suite, ça risque d'être un peu camping au début!<br /> Et toi, comment vas tu?<br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> J'ai acheté un "original", ils sont vraiment superbes... <br /> Les copieurs ne sont jamais récompensés...<br /> Silo tu peux me redonner les coordonnées de ton "revendeur" à sydney?<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup tout ce qui est présenté !<br />
Répondre
Y
<br /> De tout façon l'élève n'atteinds jamais le maitre..., une copie ne sera toujours qu'une copie ... alors, pas de quoi se faire du mal en se fachant. Certes il y a du travail derrière, mais quelle gloire de voir la rue s'approprier son idée, en tout cas c'est comme cela que je vis les choses, parce que la copie n'est jamais identique. Bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> Les services à thé de Karen sont toujours aussi ravissants !! :-) Et tes guirlandes : adorables !!<br />
Répondre
S
<br /> * karen, je reste papillon ;)!!!!<br /> <br /> * marii, oui même en photo c'est flagrant je suis bien d'accord avec toi!<br /> bonnes pochettes!<br /> <br /> * rachel, en l'occurence c'est la vente de copie dans ce cas précis ! hum.....<br /> vaste débat c'est clair mais il y a des choses pour moi c'est pas touche parce que justement y a un boulot derrière!!!<br /> merci pour les nounours ;)<br />
Répondre
R
<br /> je sais c pas evident...mais en fin de compte on passe notre temps a copier quelqu'un car cet art du tissu ne date pas d'hier....c la vente des copies qui est inadmissible...mais bon qui ne va pas telecharger des musiques...films...ouf sacre debat....la preuvre a l'assemblee...ils y arrivent pas....<br /> parcequ'exemple, on fait un kal sur un gilet que portait eva lorgitruc...bin malheureusement, c du plagiat...ouf ouf...mais on le fait...il est trop beau...snif snif....<br /> mais joli petit nounours...ah..on ne s'envole plus...on parcourt les boises....hummm tout beau..<br />
Répondre
M
<br /> oui j'en ai vu passer aussi des "sets", mais bien moins finis que ceux de Karen!<br /> Rien que sur photo, c'est flagrant ;)<br /> Moi j'ai un stock de pochettes à faire, et je suis débordée par le quotidien... comme toujours !<br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
K
<br /> ca change les nounours meme si pour moi Silo=Papillons ;o)<br /> <br /> encore merci....<br />
Répondre
S
<br /> * Zazie, très pâle les copies que j'ai pu voir jusqu'à maintenant: le niveau de finition n'a rien à voir...<br /> On peut se dire pour éviter de s'énerver et en même temps ben parfois on manque de ressort pour y croire....et ça énerve pour de bon (((<br /> j'attends ça avec impatience tout en étant super à la bourre de mon côté! (comment ça comma toujours???)<br />
Répondre
Z
<br /> Je viens justement de trouver une pâle très pâle copie de service à thé, tout en me balladant de lien en lien et je voulais t'en parler!<br /> C'est hallucinant!<br /> Cependant on peut se dire, pour éviter de trop "s'énerver" que seuls les "maitres" sont copiés! Et le talent, heureusement ne se pompe pas!<br /> <br /> Ce coup là je te maile tout de suite!<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus